FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Nouvelle grosse polémique dans le monde du catch
Section: Nouvelles

Options
Vieux 29/06/2020, 17h17
Logo Divers A Lire Nouvelle grosse polémique dans le monde du catch
Nouvelle publiée par Ralgrad

Tout est parti des propos de Low Ki, anciennement connu sous le nom de Kaval à la WWE, qui avait déclaré il y a quelques jours, que personne n'avait à le forcer de porter des masques pour limiter la propagation du coronavirus ou de se faire vacciner, voir de garantir les gestes barrières et les distanciations sociales :

Citation:
Le respect marche dans les deux sens. Je respecte votre droit à rester ignorant, d'être conduit par la peur et non la logique ou l'intelligence, porter un masque, de respecter des distances sociales qui fini par nuire à votre santé aujourd'hui ou prochainement à condition que je ne paye pas vos mauvais choix.

Je respecte suffisamment ma santé pour exposer mon système immunitaire au monde qui m'entoure en serrant des main et en faisant la bise aux gens comme nous l'avons fait ces deux derniers millénaires pour forger notre système immunitaire et combattre les maladies aujourd'hui et dans le futur.

Vous n'avez aucunement le droit de me dire que je dois porter un masque, me faire vacciner ou respecter les distances sociales vis-à-vis de personne qui ont aussi décidé de ne pas le faire. La vie est une question de choix et à une époque aussi documentée que la notre, l'ignorance est un choix. J'ai choisi de ne pas être ignorant.
Lorsqu'un fan lui a demandé pourquoi il ne portait pas un masque pour éviter de propager le virus aux gens qui ont un faible système immunitaire, le lutteur a indiqué que l'utilisation du masque limitait l'apport en oxygène et provoquerait une hypoxémie, c'est-à-dire une baisse du taux d'oxygène dans le sang, amenant ainsi d'autres maladies et davantage de peur chez les gens.

Bien entendu et vous vous en doutez surement, ces paroles ont créé une grosse polémique et beaucoup de lutteurs se sont désolidarisés du catcheur, qui risque par ailleurs de se faire renvoyer de la Major League Wrestling.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06216 seconds with 9 queries