FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Paige sort de son silence pour défendre sa famille
Section: Nouvelles

Options
Vieux 27/06/2020, 11h40
Speaking Paige sort de son silence pour défendre sa famille
Nouvelle publiée par Mister c

Saraya Knight,la mère de Paige, et toute la famille Knight ont été cités dans le mouvement#SpeakingOut. Paige a décidé de réagir aux allégations concernant sa famille via Instagram.

Elle dit que les gens n'ont aucune idée "du nombre de cœurs que ma mère a vraiment touchés dans le monde de la lutte.Les gens lui ont laissé des tonnes de fleurs."

"Je n'ai pas vu ls médias sociaux ces deux dernières semaines. J'ai évidemment dit à tout le monde sur Twitch que c'est très négatif en ce moment. Je voulais juste dire un grand merci à tous ceux qui ont soutenu ma mère et ma famille. Ils viennent d'avoir cet élan de positivité et je n'arrive pas à croire à quel point ma famille et ma mère sont aimées. Je veux juste vous remercier pour tout le soutien que vous apportez à ma mère en particulier".

" Elle a aussi eu un tas de gens de tous ses séminaires de formation et juste des amis en général et des gens qu'elle a vraiment inspirés et aidés et encouragés qui ont fait un tas de vidéos pour elle sur Internet".

"Nous sommes tout simplement impressionnés par la façon dont vous avez été formidables avec cet élan de positivité en ce moment et c'est merveilleux. Au nom de ma mère et de ma famille, nous voulons vous remercier. Nous sourions d'une oreille à l'autre parce que ma famille se sent tellement aimée".

Paige n'est pas entrée dans les détails des accusations portées contre sa famille.. Saraya Knight a annoncé qu'elle quittait la lutte professionnelle en raison de cette épreuve.

Il est important de noter que le nom de Paige n'est apparu une seule fois dans aucune des histoires de #SpeakingOut.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05742 seconds with 9 queries