FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Extreme Rules 2020
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/07/2020, 02h47       #16
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Si trahison de Dominik il doit y avoir ça DOIT être fait à Extreme Rules, pour préparer un match contre son père a SummerSlam. En plus la symbolique serait belle, 15 ans après le match Mysterio-Guerrero, pour justement la "garde" de Dominik.

Ce serait con de passer à côté.
Con mais pas impossible.

Tu as encore PLUS FORT qui prouve que la WWE peut passer à coté.
Undertaker Survivor Séries cet année, ca aurait fait pile 30 ans, et ils sont passé à coté.

30 ans comme LIVERPOOOOOL YEEEEEEEEEEEEESSSSSSS
Désolé Ralgrad
Sebastien33/2.0 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2020, 02h53       #17
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par SilverState Voir le message
Depuis le début je sens la trahison de Dom envers son père, il y a quelque chose de marquant à faire. Le sortir de sa comfort zone en quelque sorte voir ce qu'il est capable de faire auprès de Seth dans un élément différent. Pour l'instant il gère le fiston, j'attends de voir comment il est dans le ring pour jauger un peu les capacités du garçon, ça devrait arriver sur le court terme.
Perso je l'ai dit depuis le début, Dominik si c'est pas le fils de Rey, il fait jamais de catch.
Niveau charisme et expression il est ZERO.
Niveau physique athlétique et vitesse dans ses déplacements il est ZERO.

Je me souviens ici, on critiquait sa shape, même Velasquez le guignol avait enlevé son tee shirt en mode gras, il se faisait moquer, on dirait le Dominik.

Je le vois venir à 200% il est pas bon.
Et en plus le pauvre tu le mets pas devant des petits jobbers ou des faibles catcheurs, tu le mets dans un ring avec ce qui se fait de mieux pour produire des gros matchs 4 ou 5 étoiles, comme des Rollins Black Murphy qui ont une alchimie forte les uns avec les autres, et il faut avouer aussi que Carillo et Theory sont à un niveau assez élevé également.

Donc le pauvre Dominik, ca va être encore plus flagrant qu'il est mauvais.
Vieux 01/07/2020, 02h57       #18
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'attends d'ailleurs de savoir le règlement du swamp match : genre faut noyer son adversaire ou bien un pin/soumission, mais je vois pas trop d'arbitre dans ce genre de match.
.
Ce qui me désole surtout, et c'est une news ici qui m'a fait repenser que déjà à MITB c'était un non title match.

2 fois c'est abusé... Une fois ca peut passer mais pas 2 fois, c'est quoi ce champion sérieux.
Je comprends même pas le but de pas avoir mis un title match à MITB, sur le coup je me dis pour faire gagner Wyatt comme ça, l'histoire continu et Strowman conserve encore son titre, un run de champion qui dure un peu.
Mais même pas, Braun il gagne alors du coup je les suit plus la WWE.
Vieux 01/07/2020, 07h29       #19
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Le titre était en jeu à MITB.
Vieux 01/07/2020, 09h04       #20
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le turn de Dom est très plausible mais je me demande juste de quelle façon ils vont rendre ça crédible, car il va falloir le justifier, et à l'heure actuelle je ne vois pas comment.
Moi je dirais plus que le probleme de ce turn serait la capacite du fils a passer heel des le debut et a reussir cette gimmick...

Le mec va prendre des huees de fou ( ce qui serait le but recherche) et devrait surement defonce son pere bien comme il faut et avoir un acting excellent pour que ca passe...Je peux pas juger je l ai jamais vu mais ca fait une grosse responsabilite

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2020, 09h13       #21
SilverState
F'n staff

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Le titre était en jeu à MITB.

Ils auraient tellement du le faire apparaître en Bray Wyatt face à Goldberg, ça n'aurait causé pas de problème tout en préservant le personnage du Fiend et son booking en amont. Je remonte loin, mais que c'est dommage surtout qu'ils vont te l'envoyer 3 mois plus tard en tant que Bray face à Strowman pour préserver son personnage démoniaque...
SilverState est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2020, 20h02       #22
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par SilverState Voir le message
Ils auraient tellement du le faire apparaître en Bray Wyatt face à Goldberg, ça n'aurait causé pas de problème tout en préservant le personnage du Fiend et son booking en amont. Je remonte loin, mais que c'est dommage surtout qu'ils vont te l'envoyer 3 mois plus tard en tant que Bray face à Strowman pour préserver son personnage démoniaque...
Ça n’aurait pas trop fait sens de ne pas sortir Le Fiend contre Goldberg. De toute façon c’est le problème de ce genre de personnage Demon/Pas Demon, c’était déjà ridicule avec Balor qui le sortait contre Corbin à Summerslam et pas contre Lesnar pour le titre Universel. Avec Wyatt ça devient encore compliqué pour la même raison. Le Fiend doit rester fort mais ne doit pas tout le temps gagner donc ça devient impossible à booker correctement.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08096 seconds with 11 queries