FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

L'Undertaker, premier poulain de Paul Heyman
Section: Nouvelles

Options
Vieux 30/06/2020, 20h46
Undertaker L'Undertaker, premier poulain de Paul Heyman
Nouvelle publiée par Retro Rick

Il serait injuste de négliger tout ce qu’a apporté Paul Heyman à l’industrie de la lutte professionnelle. Vince McMahon a su donner au catch ses lettres de noblesse mais c'est à Paul Heyman que va la responsabilité d’avoir lancé certaines des plus grandes légendes qui ont fait la gloire de la compagnie.

Grandes légendes dont l’Undertaker qui vient de révéler en exclusivité dans une entrevue donnée à Sports Illustrated que Paul Heyman est à l’origine du push qu’il a reçu à ses débuts [à noter que nous savons très peu de choses sur les relations entretenues entre le Phenom et ses mentors].

Il a même déclaré qu’il serait le tout premier Paul Heyman Guy :

Citation:
À mes tous premiers débuts, à la WCW, on m’a collé avec Danny Spivey pour former les Skyscrapers, une équipe tag-team dont Teddy Long était le manager. Puis, suite au départ de Danny, Teddy devint MON manager, évènement coïncidant avec l’arrivée de Paul dans la compagnie. Le résultat ne se fit pas attendre … on nous a mis ensemble et, dès lors, nous avons voyagé, traversé les villes. Malgré son flop à la WCW, Paul Heyman est toujours resté à mes côtés. Vraiment, Paul a donné un élan important à ma carrière. C'était le pote de Bruce Prichard et tous deux étaient en pour-parler pour joindre la WWF.

Pour les fans qui suivent de près l’évolution du Taker, il faut savoir qu’il s’est fait virer de la WCW alors qu’il n’était encore qu’un rookie. Les officiels lui ont déclaré qu’il n’irait pas très loin dans ce business et qu’il devait revoir ses ambitions à la baisse.

Ce qui n’a pas empêché Mark Callaway de transformer ce rejet en motivation et de changer la face du monde du catch.

Dernière modification par Retro Rick ; 01/07/2020 à 08h30.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07645 seconds with 11 queries