FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

RETRIBUTION : une catastrophe impossible à rattraper ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/10/2020, 12h15
darkside

Slaptruc continue donc la losing streaks...

Retribution post PPV :
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 14h10
Frofro

Je n’ai plus de mots sur ce clan... plus aucun...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 14h22
EdgeRulz

Et si ce clan était tout simplement du trollage de la WWE ?

Que le fait d'engendrer un buzz via ce clan est dans l'unique but de faire n'importe quoi ensuite.

Vous vous l'êtes jamais demandé.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 15h14
Ralgrad

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Et si ce clan était tout simplement du trollage de la WWE ?

Que le fait d'engendrer un buzz via ce clan est dans l'unique but de faire n'importe quoi ensuite.

Vous vous l'êtes jamais demandé.
Ce serait très con de leur part dans la mesure où tout ce que ce clan engendre, c'est des critiques négatives et un renforcement du sentiment général selon lequel, la WWE ne sait pas quoi faire.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 15h47
EdgeRulz

Les critiques négatives, je pense que la WWE en est carrément fan au vue de son dossier

Donc engendrer de la négativité et de la haine via Retribution, ça fait sens du coup.

Puis à quoi ça sert les critiques positives ? NXT les multiplie, pourtant ça reste de loin le C-Show de la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 15h53
Ralgrad

Ça fait sens de rien du tout, c'est ce genre de conneries qui m'ont fait lâcher le catch.

T'es en train de me dire que la WWE aime faire de la merde pour du bad buzz, bad buzz qui engendre derrière le départ des fans ?

Faut arrêter deux secondes... t'es en train d'essayer de trouver des excuses à la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 16h01
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ça fait sens de rien du tout, c'est ce genre de conneries qui m'ont fait lâcher le catch.

T'es en train de me dire que la WWE aime faire de la merde pour du bad buzz, bad buzz qui engendre derrière le départ des fans ?

Faut arrêter deux secondes... t'es en train d'essayer de trouver des excuses à la WWE.

Je suis assez d'accord...

Sur les faits, Edgerulz à "raison". Retribution buzz sur Youtube... Mais bon, ok, ils font des vues sur Youtube, ils font quelqus 2M etc. Ok et alors ? Ils apportent du ratings ? Non. Ils sont intéréssants à suivre ? non. Est-ce que la "haine" généré est du même acabis qu'un Triple H période 2002 ? Absolument pas.

De plus, est-ce qu'on se moque de Retribution ou du booking ? Plus la seconde.

On chie bien plus sur l'équipe créative qui enchaine les merdes sans noms plutôt que le groupe en lui même.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 16h31
darkside

A mon avis, Retribution n'est qu'un exemple parmi d'autres à la WWE de choses non construites et donc qui vit au jour le jour. Il n'y a là aucune volonté car c'est l'absence même de volonté qui caractérise ce clan.

Je me demande même si la WWE n'a pas été surprise positivement par le Hurt Business qui du coup devient fort au dépend de l'échec, déjà consommé, de Retribution. Tant qu'à faire d'avoir loupé de bout en bout le gang Retribution autant l'utiliser encore une peu pour rendre fort HB ! Ca serait déjà ça si on perçoit le HB comme force dominante de Raw.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 19h29
R-Val

Faut arrêter avec cet excuse d'un potentiel troll organisé part la WWE. A chaque idée foireuse on entend ça sur internet, va falloir accepter l'idée qu'ils sont complètement incompétents au bout d'un moment.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 19h38
Samoan

Bah, pour le coup, je pense réellement que la WWE s’amuse avec RETRIBUTION, je ne pense pas qu’ils soient aussi débiles pour penser que cette losing streak est une bonne idée (surtout qu’ils ont déjà parfaitement utilisé des clans par le passé).
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 19h40
Johnny B. Brand

Qu'est-ce qu'on s'amuse bien avec Retribution !
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 19h50
Samoan

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Qu'est-ce qu'on s'amuse bien avec Retribution !
Pour illustrer mes propos, je pense que Vince McMahon doit certainement se dire que ce sont des lutteurs de NXT dont on ne connaît pas l’identité (donc, peu préjudiciable pour leur avenir à la WWE), qu’il n’y a pas de véritable projet derrière ce groupe et qu’il peut mettre en avant Hurt Business par la même occasion.
Donc, il n’y voit certainement aucun intérêt à mettre en avant RETRIBUTION.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 19h52
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Bah, pour le coup, je pense réellement que la WWE s’amuse avec RETRIBUTION, je ne pense pas qu’ils soient aussi débiles pour penser que cette losing streak est une bonne idée (surtout qu’ils ont déjà parfaitement utilisé des clans par le passé).
Les équipes créatives ont changé bon nombres de fois depuis.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 20h07
Samoan

Ouais, enfin, The SHIELD ne date pas de 1953 et il y a toujours les mêmes têtes pensantes depuis toutes ces années (Triple H ; Kevin Dunn ; Vince McMahon).

Puis, je ne pense pas que les scénaristes soient assez débiles pour penser que la losing streak de RETRIBUTION est une bonne idée, je pense vraiment que c’est une sorte de troll de Vince McMahon (parce qu’il a toujours le dernier mot).
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2020, 20h26
Sir Crocodile

Question sérieuse: C'est moi où ils n'ont même pas une seule victoire ?
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08627 seconds with 9 queries