FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

RETRIBUTION : une catastrophe impossible à rattraper ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/10/2020, 19h39
PetitEucalyptus

J espère qu il est que le bras droit du vrai leader qui apparaîtra plus tard.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2020, 23h51
Frofro

Post du hacker sur IG, c’est donc bien Ali le hacker... ce qui signifierait que tout va etre ramifié avec Retribution

https://www.instagram.com/p/CF_bBpoj..._web_copy_link
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 12h49
darkside

Alors admettons Ali leader.

Maintenant on va où ? On va avoir droit à notre du SS avec Retribution d'un côté et comme adversaire soit les méchants du Hurt Business (?) ou des faces tirés au sort.

Puis ? Je ne vois pas Ali comme prétendant crédible au titre de Drew alors que c'est un peu le seul chemin pour grandir dans Raw ensuite. Et pire si Orton prend le titre alors là le clan heel contre le vrai heel de raw ca n'est trop logique. Remarques ca risque d'arriver pour qu'il est leur obsessionnel Edge/Orton donc Drew sans titre contre le clan d'Ali... Mais encore une fois pourquoi ? Car le personnage de Drew ne correspond pas à ce qu'ils n'aiment pas si j'ai bien compris leur idéologie.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 13h00
dapratinho

Cherche pas ils ont attaques Lee et Mcintyre qui sont des mecs qui en ont chie pour en arriver la...

Lee il a jamais fait un TO pdt longtemps
Drew il est passe par 3MB avant de se refaire une shape et devenir champ..

Y a aucune foutu logique, sauf celle de gacher les ME (lors de l attaque lors du match drew vs Lee) mais encore une fois ils sont tous fiers de la faire le ME de Raw derriere et s en vante sur Twitter.

Aucune foutu logique...

Je serais mm pas chaud pour un match au SS alors que je kiffe avoir des matchs comme ca avec des clans ou heels qui doivent s affirmer.

Par contre y a que 4 mecs donc va falloir en rajouter un pour le SS
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2020, 17h12
Frofro

J’aime bien la theorie de Sturry sur le code pin du Hacker. Il avait tapé une date qui correspondait au 10 mai 2020, date du MITB. Et si finalement il fallait comprendre le 5 octobre 2020 à la place, date de la fameuse révélation de Raw? Non mais sans déc, malgré toutes les incohérences et maladresses, t’as vraiment moyen de corriger le tir avec ce clan, la prochaine promo d’Ali s’écrit vraiment toute seule. Faut y aller à fond à présent.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 08h18
darkside

Et Martinez elle en a eu marre de cette galère ?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 14h06
Frofro

Apres elle est en fin de carrière, soit c’est son choix soit c’est la wwe qui a corrigé le tir. Soit ils la remplacent (le visuel de la draft montrent bien Retaliation), soit ils s’en tiennent à 4 mecs et 1 fille. Apres tout y avait la rumeur Hurt Business avec Naomi. On tiendrait comme ça un 5v5 mixte, possiblement pour les SS. Mais HB face ce serait bizarre....

Ce soir c’est le grand soir, c’est le discours de politique générale d’Ali à l’assemblée. Un discours crucial et décisif quant à l’avenir de Retribution. Faut que les arguments soient clairs, cohérents, incisifs et implacables. C’est un tournant majeur pour eux. C’est le moment de recoller les morceaux en faisant la jonction avec le hacker, et de dire à quel point chacun d’entre eux est revanchard (ali/kofi-MITB, thorne/MVP, maddin/lesnar, t-bar/kross, yim/kai au war games).

Dernière modification par Frofro ; 12/10/2020 à 15h34.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 14h51
EdgeRulz

Citation:
Apres elle est en fin de carrière
C'est sûr ?

Elle a quand même signé un contrat assez récemment (et pour lutter je pense).
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 15h33
Frofro

Bah disons qu’elle va avoir 40 piges là... apres on parle (déjà) d’un retour à NXT. Mais on a peu d’info sur les raisons de son retrait de Retribution. On en saura peut-être + ce soir...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 15h43
EdgeRulz

Citation:
Bah disons qu’elle va avoir 40 piges là...
Je sais. J'aurais pensé que t'aurais parlé de tout le temps qu'elle a passé comme lutteuse (20 ans, un truc comme ça) mais si la personne ne montre pas de désintérêt ou de lassitude, pourquoi elle projetterait sa retraite ?

Baszler a déja eu 40 ans, et pourtant elle prévoit pas sa retraite non plus. Puis Rebel et Tamina ont 42 ans, même chose.

Je mentionnerais même pas Emi Sakura.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 17h01
Frofro

Bah c'est pour ça que faudrait en savoir + sur les raisons de ce changement, on n'en sait pas vraiment davantage.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 17h09
EdgeRulz

S'il fallait se poser des questions sur chacune des démarches/décisions de la WWE, on en aurait pour... ouch !

La Mercedes quitte Retribution pour possiblement retourner à NXT simplement parce que : la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 17h30
Ralgrad

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Et Martinez elle en a eu marre de cette galère ?
Si elle peut au moins garder son thème d'entrée, c'est pas plus mal.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2020, 06h29
Frofro

Bon bah Retribution étaient bloqués dans le RER B... va falloir attendre 1 semaine de plus pour le grand oral d'Ali... quelle putain de déception quoi... En tout cas Retaliation n'était plus dans le visuel, le clan semble donc bien composé de 4 hommes et 1 femme.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2020, 07h40
darkside

Martinez a assez d'expérience pour dire stop je pense. En solo elle pourra continuer son chemin à NXT loin de ce clan. Mais ca fait une disparition qui sera non expliquée bien entendu. Ne pas avoir Ali cette semaine expliquer le pourquoi du comment est aussi une nouvelle erreur.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08371 seconds with 9 queries