FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

RETRIBUTION : une catastrophe impossible à rattraper ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/09/2020, 16h32
Regnits

Bah... à partir du moment où tu te retrouves avec 15 personnes dans le truc, tu perds toute crédibilité je trouve, perso au dessus de 7-8 personnes (ça aurait pu le faire si on avait par exemple 1 groupe à Raw et 1 à SD (et encore)).

C'est moi ou à chaque fois qu'ils ont attaqués The Miz est arrivé après la guerre ?
Leader du MR qui aurait l'impression qu'on lui a fait gouter à la lumière et qu'on a jeté dans à la poubelle par la suite?

Je ne sais pas trop, j'ai comme vous l'impression qu'on ne sait pas réellement quoi faire ni qui mettre dans ce groupe à part Dija & Yim :/
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2020, 08h06
darkside

L'image me semble tellement écornée surtout le côté gamins qui jettent des cailloux en effet . Alors comment réussir à en faire au moins quelque chose de potable ? Le choix d'un leader est de toute façon la seule question restante car pour le grand public Martinez, Yim ou Dija c'est personne. Mais une fois que tu as ton leader (d'un groupe sans logo, catchphrase) tu en fais quoi ? NWO avait une logique de domination mais aussi et surtout de découverte du nouveau membre secret quasiment chaque mois qui donnait envie de suivre, Ministry transformait réellement ces membres donc tu voulais voir la transformation, DX était trash, sex et cool donc tu voulais voir leur promo etc... Retribution pour l'instant, ils ont donc loupé leur image, leur promo, et leur intervention. Tu as envie de voir quoi ? A part voir quelqu'un les détruire pour arrêter cette souffrance pour eux même je ne vois pas.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2020, 14h03
Frofro

« We Are Retribution », voilà leur catchphrase... ça forme les initiales WAR... vous voyez que c’est travaillé finalement
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2020, 14h08
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
« We Are Retribution », voilà leur catchphrase... ça forme les initiales WAR... vous voyez que c’est travaillé finalement
Et dans l'autre sens, ça donne... RAW ! Et comme le groupe est exclusif à RAW... wow la WWE avait tout prévu depuis le départ !

Moi qui croyait qu'ils étaient affilié à SmackDown... j'aurais dû me douter que le fait qu'ils débarquent à SmackDown pour couper des cordes, c'était une manière de nous induire en erreur.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2020, 14h33
EdgeRulz

Puis dans le genre pompage, We are... NXT aussi

Le clan n'a toujours pas eu de rivalité, seul le Hurt-Business s'y est moindrement intéressé.

Puis un autre GROS problème soucis à l'avenir: quel avenir pour les membres ? Je préfère que Barrett reste tranquillement commentateur à NXT, dans dans cette fonction que la WWE l'aura traité le mieux possible.

Le fait qu'on ait pas d'identité après plusieurs mois : modèle Aces & Eights.

Remarque : Devon est là en tant qu'Agent, il pourra déja être leur "sergent".

Vivement que Retribution se mettent aux bières aussi. J'espère aussi qu'ils catcheront en motard avec un jean.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 06h40
Frofro

- Dijakovic = T-Bar
- Maddin = Mace
- Thorne (a priori) = Slapjack
- Mia Yim = ?
- Martinez = ?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 08h01
darkside

Déjà ils ont enfin enlevé leur sweet capuche d'ado pour un masque. Ils commencent donc avec une défaite directe ?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 09h13
Baron

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Déjà ils ont enfin enlevé leur sweet capuche d'ado pour un masque.
Vu l’apparence des dits masques, on est sûrs que c’est une bonne nouvelle ? Vraiment sûrs ?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 10h17
Thibz

C’est quoi ces masques sérieux, c’est complètement ridicule.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 11h30
darkside

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Vu l’apparence des dits masques, on est sûrs que c’est une bonne nouvelle ? Vraiment sûrs ?
Euh en effet...Que dire...J'essaye de trouver de l'espoir pour eux .
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 11h51
EdgeRulz

Rien que les noms des 3 membres, c'est troublant.

Mace... Mace the Dark Age sorti sur N64 ?

Slapjack, un lien avec Stevie Ray qui avait cela comme Finisher et arme ?

T-Bar : we dont just set the T-Bar, whe are the T-Bar !

Je m'interroge encore + sur l'avenir de ces membres avec des noms pareils. Yim et Martinez, je me dis qu'elles sont fini leurs carrières WWE à NXT.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 13h43
Frofro

Ca semble désigner des armes en particulier si l’on arrive à y trouver un point commun

Ils ont un style assez mad max. Pauvre Sanity quoi...

T-Bar me fait penser à un Kane des temps modernes, c’est celui que je trouve le plus impressionnant et crédible dans son rôle. Le pire c’est Slapjack, c’est une merde sans déconner. Il impressionne personne. Ils auraient dû mettre Dabba Kato tant qu’à faire.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 14h00
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ca semble désigner des armes en particulier si l’on arrive à y trouver un point commun

Ils ont un style assez mad max. Pauvre Sanity quoi...

T-Bar me fait penser à un Kane des temps modernes, c’est celui que je trouve le plus impressionnant et crédible dans son rôle. Le pire c’est Slapjack, c’est une merde sans déconner. Il impressionne personne. Ils auraient dû mettre Dabba Kato tant qu’à faire.

Le même qui est tombé après un coup de poing durant son catfight contre Strowman ?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 14h31
darkside

Parce que Dabba ils veulent en faire un enième monstre en solo.
T-bar c'est LE big guy du groupe donc il ne faut pas de concurrence.

Bon Slaptruc en effet, il fait petit gamin ridicule mais limite c'est lui le plus en phase avec l'identité (actuelle) d'ado pré pubère du groupe...
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 15h08
Frofro

Bah pour Dabba Kato on va revenir au booking là... (on attend la suite de ta chronique justement!) j'ai trouvé ça nul qu'il se fasse later en 2mn alors qu'il avait été buildé fort pendant plus d'un mois... Mais par rapport à son physique, tu lui fous un masque et tu le mets à la place de Slapjack, ça aurait déjà + de gueule.

(je rappelle aussi que Will Hobbs a perdu sur un seul superman punch de Cassidy )

En effet, n'étant pas un comics fan, T-Bar est clairement inspiré de Bane dans Batman

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08599 seconds with 9 queries