FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La WWE gâche-t-elle ses talents ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/09/2020, 13h45
Samoan

En même temps, ça n’a jamais existé des plans sur le long terme pour la division par équipes sachant que ça n’a jamais été le point central à la fédération (même à l’époque des premiers TLC, c’était une attraction mais l’attention première restait en main-event).

Ensuite, tous les règnes de champions par équipes de Wilder & Dawson ont justement duré deux mois avec des raisons particulières : le premier règne parce qu’un membre de AoP venait juste de se blesser (tiens tiens... ) et qu’il fallait offrir un feel good moment à Curt Hawkins pour WrestleMania ; le second règne devait certainement servir de transition pour The Usos avant qu’ils ne se blessent / soient suspendu pour la énième fois (finalement, on donne les ceintures par équipes aux OC pour qu’ils aient toutes les ceintures secondaires de RAW avec AJ Styles en champion US) et le troisième règne pour offrir un feel good moment au New Day qui venait de perdre Xavier Woods sur blessure.

La WWE avait déjà des équipes talentueuses in-ring et qui avaient nettement plus de charisme et de personnalité auprès des marks, c’est juste logique qu’elle préfère offrir des combats de 15mn à The Bar, The Usos, The Hardy, The New Day ou encore The SHIELD qui étaient extrêmement populaires que des combats de 15mn à Dash Wilder & Scott Dawson qui avaient déjà des problèmes de blessures, de comportement backstage et qui n’intéressaient absolument personne en dehors des smarks qui regardaient NXT à l’époque.

De toute façon, je ne vois même pas l’intérêt de débattre à ce stade, The Revival n’ont pas été les top-stars de la division par équipes parce qu’ils n’ont jamais été intéressé les marks, qu’ils se sont mutuellement blessé dès leurs débuts à RAW et qu’ils étaient loin d’avoir une attitude corporate en backstage (beaucoup de lutteurs ont des dépush pour moins que ça).

Sinon, le règne assez long de Street Profits actuellement ne semble clairement pas être bouche-trou, j’ai même l’impression que la WWE veut tester le potentiel de Montez Ford pour un futur avenir en solo. Après, le règne de Cesaro & Shinsuke Nakamura peut paraître bouche-trou mais ce sont d’excellents lutteurs en solo, je ne vois même pas le problème.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 13h58
Ralgrad

En faite, à te lire, la WWE est exempt de tout reproche.

Mec si les Revival (et encore, ils ne sont pas les seuls) se plaignent, c'est pas de la critique gratuite, y a une raison.

De même que s'il n'y a pas de plan (même à court terme putain), c'est pas de la faute des lutteurs.

Tu t'attarde sur les Revival (qui semblent être une cible facile pour toi), mais ce que je reproche, c'est que c'est pareil avec n'importe qui.

La WWE ne réfléchie pas, elle ne fait qu'agir et sans plus.

Pour Street Profits, j'avoue ne pas savoir ce qu'il se passe actuellement, mais en lisant le commentaire de Dallas sur le topic RAW quand elle dit qu'elle a l'impression de voir le même show chaque semaine, ça me conforte dans l'idée que rien n'avance et qu'en ce sens, le règne n'a aucune évolution et est donc bouche trou. Qu'elle profite de cela pour "tester" les talents de showman de Montez Ford, ok. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'elle "travaille" sur le règne et a un programme tout prévus pour l'équipe.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 14h50
Frofro

The Revival malgré leur côté old school qui aurait dû plaire à Vince avait un problème de personnalité et de gimmick pas assez affirmée. Quand tu les voyais tu étais incapable de dire qui ils étaient. D'ailleurs cette histoire de repackaging en clowns ne fait que confirmer cela (que l'idée soit mauvaise ou non, c'est pas le problème). Ils auront beau avoir gagné tous les titres à la WWE, on a surtout l'impression d'avoir vu des porteurs de ceintures et rien d'autre. Les Street Profits ont leur personnalité, ça te pète direct à la figure et c'est pour ça qu'à l'époque de NXT je disais déjà d'eux que ça allait marcher dans le main roster. Ce qui s'est dit aussi récemment sur Aleister Black c'est pareil. Vince ne comprenait pas son personnage, y avait un truc qui clochait selon lui. Et maintenant il est de retour, dans un autre genre, on verra bien si ça marchera ou non. Le talent il faut l'avoir évidemment, mais il faut aussi se construire un personnage qui peut captiver le public sur la durée. Après, c'est aussi au lutteur d'entretenir ça et de sublimer ce personnage. A partir de là, t'es déjà bien parti pour aller loin. Sinon oui, mis à part ce problème de personnalité/personnage, les blessures à répétition sont forcément rédhibitoires, surtout pour Vince.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 14h53
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
The Revival malgré leur côté old school qui aurait dû plaire à Vince avait un problème de personnalité et de gimmick pas assez affirmée. Quand tu les voyais tu étais incapable de dire qui ils étaient. D'ailleurs cette histoire de repackaging en clowns ne fait que confirmer cela (que l'idée soit mauvaise ou non, c'est pas le problème). Ils auront beau avoir gagné tous les titres à la WWE, on a surtout l'impression d'avoir vu des porteurs de ceintures et rien d'autre. Les Street Profits ont leur personnalité, ça te pète direct à la figure et c'est pour ça qu'à l'époque de NXT je disais déjà d'eux que ça allait marcher dans le main roster. Ce qui s'est dit aussi récemment sur Aleister Black c'est pareil. Vince ne comprenait pas son personnage, y avait un truc qui clochait selon lui. Et maintenant il est de retour, dans un autre genre, on verra bien si ça marchera ou non. Le talent il faut l'avoir évidemment, mais il faut aussi se construire un personnage qui peut captiver le public sur la durée. Après, c'est aussi au lutteur d'entretenir ça et de sublimer ce personnage. A partir de là, t'es déjà bien parti pour aller loin. Sinon oui, mis à part ce problème de personnalité/personnage, les blessures à répétition sont forcément rédhibitoires, surtout pour Vince.
J'aime beaucoup ta réponse Frofro et je vais te répondre tout à l'heure.

Là, je suis chargé, je dois mater :

1) l'avant avant-match de Tottenham/Everton
2) l'avant-match
3) le match
4) le post-match

Donc je te répondrais ce soir.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 16h40
Samoan

Citation:
C’est un excellent résumé @Frofro qui illustre bien la différence entre NXT et RAW / Smackdown.
Tu es peut-être le lutteur le plus talentueux du monde à NXT, tu es rapidement cuit en main-roster si tu ne trouve pas une accroche avec le public des marks.

Le téléspectateur américain lambda qui tombe sur Dash Wilder & Scott Dawson voit deux lutteurs complètement génériques qui ne se démarquent clairement pas et préfère nettement des équipes comme The Usos ou The New Day qui sont beaucoup plus divertissantes.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 19h03
Samoan

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En faite, à te lire, la WWE est exempt de tout reproche.

Mec si les Revival (et encore, ils ne sont pas les seuls) se plaignent, c'est pas de la critique gratuite, y a une raison.

De même que s'il n'y a pas de plan (même à court terme putain), c'est pas de la faute des lutteurs.

Tu t'attarde sur les Revival (qui semblent être une cible facile pour toi), mais ce que je reproche, c'est que c'est pareil avec n'importe qui.

La WWE ne réfléchie pas, elle ne fait qu'agir et sans plus.

Pour Street Profits, j'avoue ne pas savoir ce qu'il se passe actuellement, mais en lisant le commentaire de Dallas sur le topic RAW quand elle dit qu'elle a l'impression de voir le même show chaque semaine, ça me conforte dans l'idée que rien n'avance et qu'en ce sens, le règne n'a aucune évolution et est donc bouche trou. Qu'elle profite de cela pour "tester" les talents de showman de Montez Ford, ok. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'elle "travaille" sur le règne et a un programme tout prévus pour l'équipe.
Je pense surtout que la WWE a ses raisons derrière ses choix (dans le cas de The Revival, ce sont certainement les blessures ; le manque de charisme et le comportement backstage). Ce qui est surtout ridicule, c’est les smarks qui se pensent plus intelligents que la WWE alors qu’ils n’ont jamais foutu un pied dans ce business et qu’ils ne savent absolument pas ce qui se passe en coulisses (je ne te vise pas directement).

Quand je vois des smarks qui se plaignent du traitement de « X » , j’ai seulement l’impression de lire des gamins qui ne sont pas contents que leurs chouchous ne soient pas mis en avant. Comme je l’ai dit précédemment dans le sujet avec @JBB, c’est facile de se plaindre du traitement de « X » depuis un forum sur Internet alors que le traitement de « X » dépend de beaucoup de facteurs en coulisses qui sont majoritairement inconnu du public (peut-être que c’est un retardataire à chaque RAW, peut-être qu’il ne montre aucune motivation devant les scénaristes, peut-être qu’il se satisfait amplement de son rôle de mid-carder.... etc).
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 20h03
TheLegendReveur

La réponse est mille fois oui.

Quand on voit les noms qui composent le roster de la WWE, surtout tout ceux qu'ils sont allés chercher un peu partout, on se dit qu'ils veulent les avoir uniquement pour qu'ils n'aillent pas chez la concurrence ...
Il manque à tout le monde du temps, et qu'on laisse se développer.
Je me dit qu'ils essaient quelque chose, puis on arrête 2 semaines plus tard, et ainsi de suite.

C'est la grosse différence avec NXT, qui avait au départ un roster juste assez grand, pour donner du temps et de l'exposition avec des Takeover une fois tous les 4 mois, avec une montée du niveau folle.
Quand on regarde, RAW, SD, et les PPV, je ne vois pas une différence de qualité, même en parlant de Summerslam et Wrestlemania.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 20h22
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je pense surtout que la WWE a ses raisons derrière ses choix (dans le cas de The Revival, ce sont certainement les blessures ; le manque de charisme et le comportement backstage). Ce qui est surtout ridicule, c’est les smarks qui se pensent plus intelligents que la WWE alors qu’ils n’ont jamais foutu un pied dans ce business et qu’ils ne savent absolument pas ce qui se passe en coulisses (je ne te vise pas directement).

Quand je vois des smarks qui se plaignent du traitement de « X » , j’ai seulement l’impression de lire des gamins qui ne sont pas contents que leurs chouchous ne soient pas mis en avant. Comme je l’ai dit précédemment dans le sujet avec @JBB, c’est facile de se plaindre du traitement de « X » depuis un forum sur Internet alors que le traitement de « X » dépend de beaucoup de facteurs en coulisses qui sont majoritairement inconnu du public (peut-être que c’est un retardataire à chaque RAW, peut-être qu’il ne montre aucune motivation devant les scénaristes, peut-être qu’il se satisfait amplement de son rôle de mid-carder.... etc).

Ouai enfin, c'est bien gentil, mais c'est ce que je dit au début et à la fin de ma chronique. (Fait pas ton Carcajou)

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Il y a tout un tas de facteurs à prendre en compte quand il s’agit de juger la mise en avant d’un lutteur. Deux grosses tendances se démarquent de tout le reste : Le lutteur ne mérite pas une meilleure exposition OU le booking est mauvais.
Les deux sont louables, mais il est bon de noter que d’autres éléments peuvent intervenir, mais que peu de personne n’en parle, comme les actionnaires qui ont dans le pif un lutteur/une gimmick, les relations backstages, la politique interne, les motivations des lutteurs, l’investissement personnel, Vince McMahon, les sponsors, les cibles de ventes, l’images de la compagnie, les grosses casseroles aux culs etc etc.

Vraiment, il y a tout un tas de raison toutes plus obscures les unes que les autres qui poussent la compagnie à mettre en avant un lutteur ou à l’écraser. Mais voilà, je suis venu avec mes gros sabots, et j’ai pris position : La WWE gâche ses talents.

...

En attendant, on sera toujours déçu car certains de nos lutteurs favoris n’auront pas eu l’exposition qu’on lui souhaitait. Et malgré l’orientation très prononcée de ma chronique, on ne saura jamais réellement ce qui pousse la WWE a ne PAS mettre en avant un lutteur. J’ai émis volontairement le fait que certains se complaisait dans le fait de ne pas trop en faire, de ne pas être trop exposé, et uniquement de ramasser la tune, c’est leur choix. Je n’en serais pas moins déçu, mais que voulez-vous. Parfois il y a de bonnes raisons, parfois des mauvaises, souvent des mauvaises ? On aura beau jouer les analystes (moi le premier) on ne saura jamais. Espérons simplement ensemble que le lutteur qui subit son rôle, s’en ira vite d’une compagnie qui le délaisse au profit d’une autre qui saura mettre en avant ses qualités.

Sauf que - et j'y reviendrai dans la seconde partie - tu as l'air d'accord sur ce postulat. Mais à t'écouter, la WWE n'a absolument AUCUN tord dans toutes ces histoires. Ralgrad t'en a déjà parlé, mais comme t'es en mode automatique, les mêmes réponses en boucle sur tout les sujets, comme un bot... rien n'avance. Quand c'est les favoris des "Smarks" qui sont mis de côtés, c'est parce que le lutteur est pas assez charismatique, mais quand c'est d'autres lutteurs qui sont pugilés, là c'est la faute des fans qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Donc c'est bien gentil de vouloir jouer les toutous de la grosse compagnie, mais au bout d'un moment, les nombreux témoignages qui parlent de scripteurs incompétent, il y en a moultes. Et venant même de ceux qui ont réussis dans la compagnie. Donc, si tu décides de les ignorer, c'est ton choix, mais ça rend pas spécialement plus pertinent tes prises de positions.

JAMAIS je ne t'ai vu une seule fois dire "oui la WWE a merdé". Je serais même curieux de savoir si tu penses qu'il existe ne serait-ce qu'un lutteur que la WWE a vraiment raté et qui méritais mieux.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 22h09
Ralgrad

Citation:
C’est un excellent résumé @Frofro qui illustre bien la différence entre NXT et RAW / Smackdown.
Tu es peut-être le lutteur le plus talentueux du monde à NXT, tu es rapidement cuit en main-roster si tu ne trouve pas une accroche avec le public des marks.
En une réponse, il a mieux illustré le problème ; il ne s'est pas acharné avec le fameux "ils ne sont pas charismatiques".

Citation:
Mon post-match est terminé et je vais te répondre brièvement (car je n'ai pas grand chose à ajouter à ton post).

Tout d'abord, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut se démarquer et globalement, il faut se mettre à fond ; un gars ne réussira jamais sans travailler avec acharnement.

Après le soucis, ça confirme qu'une chose, c'est que Vince McMahon et ses hommes ne regardent pas la NXT. Parce que merde, s'il regarde la NXT et les voit (et surtout) repère le problème qu'ils ont, il ne ferait pas appel à eux.

C'est là aussi où la WWE est fautive, elle appelle des lutteurs de NXT sans les connaitre en espérant qu'ils cartonnent. Si elle se rend compte du soucis, tu laisse Revival à NXT faire ce qu'ils font bien pour le public de NXT (parce qu'on est d'accord je pense pour dire que NXT a un public bien défini qui est orienté smart et que les Revival sont dans leur élément).
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 22h53
Samoan

J’ai déjà répété cinquante fois sur ce sujet que The Revival n’ont également pas été mis en avant à cause de leurs blessures et leur comportement backstage.

Sinon, la WWE a toujours fonctionné de cette manière depuis trente ans, elle nomme des personnes de confiance dans les territoires de développement qui font des suggestions de talents à Vince McMahon. Ce n’est pas la faute de Vince McMahon et des officiels de la WWE si Triple H est tellement concentré à vouloir faire plaisir aux smarks avec un produit s’inspirant du circuit indépendant qu’il ne prépare pas correctement les lutteurs au main-roster avec un public de marks. D’ailleurs, ce problème n’existait pas avec Jim Cornette du temps de la OVW (Batista ; John Cena ; Brock Lesnar ; Randy Orton).

De plus, ça m’étonnerait que la majorité des lutteurs de NXT ait envie de passer toute leur carrière là-bas (notamment The Revival qui se plaignaient de leur salaire à six chiffres en main-roster, je ne pense pas qu’ils se seraient éternellement contenté de leur salaire à cinq chiffres à NXT).
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 23h09
Retro Rick

Chiée dans le sac de Rochelle Loewen vs. Chiée dans la couronne de Jerry Lawler ... la WWE a gâchié du compost !!
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 23h19
Samoan

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ouai enfin, c'est bien gentil, mais c'est ce que je dit au début et à la fin de ma chronique. (Fait pas ton Carcajou)

Sauf que - et j'y reviendrai dans la seconde partie - tu as l'air d'accord sur ce postulat. Mais à t'écouter, la WWE n'a absolument AUCUN tord dans toutes ces histoires. Ralgrad t'en a déjà parlé, mais comme t'es en mode automatique, les mêmes réponses en boucle sur tout les sujets, comme un bot... rien n'avance. Quand c'est les favoris des "Smarks" qui sont mis de côtés, c'est parce que le lutteur est pas assez charismatique, mais quand c'est d'autres lutteurs qui sont pugilés, là c'est la faute des fans qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Donc c'est bien gentil de vouloir jouer les toutous de la grosse compagnie, mais au bout d'un moment, les nombreux témoignages qui parlent de scripteurs incompétent, il y en a moultes. Et venant même de ceux qui ont réussis dans la compagnie. Donc, si tu décides de les ignorer, c'est ton choix, mais ça rend pas spécialement plus pertinent tes prises de positions.

JAMAIS je ne t'ai vu une seule fois dire "oui la WWE a merdé". Je serais même curieux de savoir si tu penses qu'il existe ne serait-ce qu'un lutteur que la WWE a vraiment raté et qui méritais mieux.
Malheureusement, je ne suis pas un prophète pour deviner si la WWE a réellement raté quelque chose avec un lutteur qui n’a pas atteint un certain objectif contrairement à certains smarks qui semblent absolument certain du succès de certains lutteurs (ils devraient peut-être jouer au loto avec une telle certitude).

Je pense que la WWE aurait réellement envie que tous ses lutteurs aient du succès mais comme je l’ai déjà répété, il y a de multiples facteurs qui entraînent les décisions de la compagnie (d’ailleurs, on découvre plus ou moins ces facteurs avec le temps).

Par exemple, pour rebondir sur ta question, je suis assez déçu du parcours de Vader à la WWF mais son depush s’explique par son odeur corporelle et l’influence backstage de Shawn Michaels à l’époque.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 01h52
Road Rage

Au sujet de Vader, il ne faut surtout pas oublier son incident au Kuwait.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 02h09
Samoan

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Au sujet de Vader, il ne faut surtout pas oublier son incident au Kuwait.
Maintenant que tu fais la remarque, je me demande effectivement si cet incident n’a pas marqué le véritable depush de Vader à la WWF (de SummerSlam 1996 à cet incident au Kuwait, c’était encore un monster heel avec une certaine crédibilité). En tout cas, à partir de son combat contre Undertaker à Canadien Stempede, c’était clairement un jobber de luxe.

Après, je considère que son depush commence déjà lorsqu’il enchaîne les défaites en PPV contre Sycho Sid, Undertaker et Shawn Michaels (il passe du mastodonte imbattable au mastodonte faillible).
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2020, 10h31
Johnny B. Brand

Citation:
Que les Revival soient nuls ou blessés, ok c'est vous qui voyez ; mais pourquoi la WWE leur donne des règnes si elle considère l'équipe nul et d'ailleurs, pourquoi donner des règnes si c'est pour qu'après, ces règnes soient merdiques ? En faite, elle ne le fait pas exprès, elle donne des règnes mais... elle n'a aucune idée de quoi faire par la suite.
Pour les retenirs au sein de la compagnie. Comme le dit Samoan, les gars font des appels à l'AEW ou au Bucks depuis des années. Alors pour ne pas qu'ils aillent grossir les rangs de la concurence, ça négocie des renouvellements de contrat avec des titres, une mise en avant, un plus gros salaire, blablabla.

Citation:
Le vrai problème, c'est qu'elle a push l'équipe sans qu'elle n'ait d'idée par la suite.
Tu peux dire ça pour énormement de choses. Le hacker, Retribution, la storyline où Bryan a une annonce à faire, et j'en passe.

Mais ça, ça doit être de la faute des lutteurs. Hein Samoan !

Citation:
C'est comme donner le titre mondial à Drew McIntyre parce que... parce que c'était son tour (je ne vois rien d'autre, parce qu'il gagne le Royal Rumble de nulle part) et après, aucun réel travail, il enchaîne les matchs/adversaires insipides.
Il avait le mérite d'offrir une affiche fraiche à WM en plus de lui ouvrir les portes du Main Event - vu que toutes les autres cartouches ont été grillés. Après, je ne suis pas spécialement d'accord sur le "non travail" du perso, il a justement enchainé les adversaires logique selon moi. Seth Rollins étant l'exception (mais comme AJ Styles l'année passé avec Rollins) - il aurait du être selon moi l'adversaire de Rollins plus tard dans l'année au vu de l'évolution de sa gimmick etc (surtout qu'il sortait d'une défaite face à Owens à WM) - mais Lashley, Ziggler, Orton, le fait que ce dernier continue de feuder contre McIntyre et que possiblement, leur affrontement se terminera à Hell in a Cell (pour une fois qu'on a une feud qui a l'air de se construire de manière logique)

Citation:
PS : j’ai toujours dit que je préférais le catch des époques passées, ça me dérange simplement quand on pointe des défauts du produit actuel qui sont également présent (voir davantage) dans les époques précédentes.
Ouai bon, c'est exactement ce que je disais... Encore une fois, tu tournes en rond. Et encore une fois, c'est pas parce qu'un défaut était présent y'a 30 piges, que c'est normal de continuer aujourd'hui.

Le catch par équipe a toujours connu des périodes avec un potentiel ultra divertissant. Si du jours au lendemain, on laisse tout de côté parce que tu apprends que Vince bah... le combat par équipe ça l'emmerde... non. Franchement non.

Citation:
Après le soucis, ça confirme qu'une chose, c'est que Vince McMahon et ses hommes ne regardent pas la NXT. Parce que merde, s'il regarde la NXT et les voit (et surtout) repère le problème qu'ils ont, il ne ferait pas appel à eux.
Vince Mcmahon l'a dit en 2014 - Je ne fais pas de la lutte, je fais du divertissement.
NXT qui a toujours été présenté jusqu'à l'année dernière comme un territoire de développement amélioré, n'a pour le coup jamais préparé aucun lutteurs au Main Roster. Et aujourd'hui, en plus des lutteurs qui posent problème, l'équipe créative de la WWE patoge entre sa non connaissance des lutteurs, et les lubies de Vince Mcmahon bloqué dans les années 90.

Citation:
J’ai déjà répété cinquante fois sur ce sujet que The Revival n’ont également pas été mis en avant à cause de leurs blessures et leur comportement backstage.
En même temps, on te parle de plein d'autres trucs, mais ça a l'air de bien te conforter de parler que de Revival.

Citation:
D’ailleurs, ce problème n’existait pas avec Jim Cornette du temps de la OVW (Batista ; John Cena ; Brock Lesnar ; Randy Orton).
On a bien vu le même reportage sur l'attitude Era ? Non parce que Cena, Orton, Batista, c'était pas donné du tout...
Cena a failli se faire virer (et on lui a laissé tester un truc avant le renvoi, ce que la WWE ne doit plus trop faire aujourd'hui...). Orton aussi si Ric Flair ne lui avait pas dit de se calmer, Batista qui se blesse d'emblée (tiens tiens ? Mais me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, Batista a toujours degager quelque chose d'interessant. Sa place au sein d'Evolution était complètement mérité)

Citation:
Malheureusement, je ne suis pas un prophète pour deviner si la WWE a réellement raté quelque chose avec un lutteur qui n’a pas atteint un certain objectif contrairement à certains smarks qui semblent absolument certain du succès de certains lutteurs (ils devraient peut-être jouer au loto avec une telle certitude).
Fait pas l'hypocrite. On a une manière de pensée, tu en as une autre que tu défends avec autant de vigueur que nous. Et il me semble que t'es pas dans les vestiaires non plus. Je tire mes conclusions par rapport aux histoires qui sont racontés, et aux potentiels que les lutteurs m'ont dévoilés dans le passé, toi tu tires les tiennes face aux news/rumeurs qui sont diffusés.

Je ne dit pas que tu as tord sur Revival (vu que tu chéries cet exemple) - mais toi tu nous dis que nous oui de manière générale.
On est loin de dire que tout les lutteurs sont blanc comme neige (dit dans la chronique, dit de manière général, mais tu préfères basé ton discour sur... bah pas sur ce qu'on dit) - tandis que toi tu blanchis la compagnie de tout tord. Va savoir qui dit le plus de conneries dans ces cas là.

Citation:
Je pense que la WWE aurait réellement envie que tous ses lutteurs aient du succès mais comme je l’ai déjà répété, il y a de multiples facteurs qui entraînent les décisions de la compagnie (d’ailleurs, on découvre plus ou moins ces facteurs avec le temps).
Le facteur principal étant Vince Mcmahon. (Et c'est normal, c'est lui le patron)
Parce qu'il y a une chié de lutteurs avec du potentiel laissé sur le carreau tandis que d'autres, des moules à gauffres, qui ont opportunités sur opportunités.

MAis là aussi, c'est le jeu, et ça aussi j'en ai fait mention. Mais libre à toi de rester bloqué sur la case "charisme de poulet" dans cette discussion qui tourne en rond.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,22500 seconds with 9 queries