FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Mon top 10 des lutteurs les plus intenses
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/08/2020, 00h46
Abba

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bonne chronique, toujours intéressant à lire.

Quand on me dit "intensité", le nom de Kurt Angle me vient vite en tête mais sinon je pose la Hulk Hogan quand il transpire à fond et qu'il a l'air au bout du bout et qu'il cherche la foule pour revenir et soulève un mec comme André le Géant, je trouve cela très intense.

Du coup, petite question, as-tu hésité à un moment ou un autre à ajouter Hulk Hogan ou Kurt Angle ?

Ou est-ce-qu'il était déjà acté dans ton esprit qu'il y a avait mieux et que tu n'y a pas spécialement pensé ?
Je me suis fait une liste d'environ 30 lutteurs

Comme j'ai toujours trouvé Hogan mou dans le ring et assez lent, non il ne m'est jamais venu à l'idée de le mettre dans la liste. Son entrée et ses hulking up étaient très bien cependant dans le domaine.

Kurt Angle était dans ma short list, mais un moment donné, je devais trancher, il n'en demeure pas moins très intense.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2020, 03h43
Sandman

Minoru Suzuki a été mentionné, je donnerais aussi une mention a son rival Yuji Nagata. Pour moi il représente vraiment le coeur et l'intensité. A plus de 50 ans reste toujours un superbe athlete, faisant des féroces batailles avec tous le monde de Tomohiro Ishii à Zack Sabre Jr.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06845 seconds with 9 queries