FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Et si les superstars de la WWE étaient des clubs de foot ? (2eme partie)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/11/2020, 20h58
TLC addict

Pour le coup c'est vrai que dans ce jeu je vois peut être + Bryan avec Dortmund comme l'a suggéré Dapra.

Si on prend que leur passé "récent" (donc débuts 2000 pour exclure leur LDC 97), Dortmund s'est pris une place à la cour des grands avec pas les mêmes moyens après leur quasi faillite, comme Bryan qui a fait sa place dans le haut de l'affiche à la WWE alors qu'il avait pas le physique voulu. Les 2 se battent avec les meilleurs mais en restant un cran en dessous. À l'image de Dortmund qui avait quand même réussi à prendre 2 fois la Bundesliga Bryan a réussi à forcer son chemin pour le titre mondial avant de devoir faire place. Le club allemand est encensé pour son jeu, Bryan c'est la même chose où sa lutte a toujours été encensé par les fans.

Les 2 sont grands au final, mais pas vraiment au top parce que y a les Heavyweight au dessus qui raflent tout.

Perso si Bryan a été méga over à la WWE, je l'ai jamais trouvé vraiment "big", et c'est pas contre lui mais c'est que la WWE n'a jamais voulu en faire une vrai top d'affiche dans le ME. Donc oui il était populaire mais pour autant "mis de côté" par la WWE. C'est peut être erroné dans ma tête.

Après je comprends le parallèle Barcelone pour la fin de course vu qu'il est proche de la retraite à priori.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2020, 21h46
Ralgrad

Après Daniel Bryan est vu comme un immense talent, notamment après son séjour à la RoH. Mais oui, je comprends ce que vous dites toi et Dapratinho.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2020, 22h28
dapratinho

Est ce que tu confonds pas talent et place (a la wwe) ou achievement ?

Le talent aucun doute possible, comme Dortmund mais moi je trouve pas qu il soit aussi big a la WWE que tu le decrives...Il a en plus deux regnes qui ont dure 1 jours ou moins...

Je trouve par ex qu un mec comme Rollins a bien plus l'image d un top de la wwe que Bryan...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2020, 23h21
Ralgrad

Je pense que le problème vient davantage de Dortmund, comme l'a dit TLC c'est un grand club, mais ça n'a jamais été "le grand" en Europe. Là où je trouve que Daniel Bryan a atteint cette position de "grand" en 2014 après WrestleMania XXX, même si c'était court.

Mais après, je comprends l'idée.

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Hein ? Quoi ? Mais... Que... On va devoir encore attendre 2 ans pour la troisième partie ?
À la base, c'est pour que ça colle aux compétitions de football
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2020, 23h34
Samoan

Je considère que Daniel Bryan est un peu l’équivalent moderne de Mick Foley qui était également extrêmement populaire à une époque sans jamais avoir été une énorme top-star à la WWE. D’ailleurs, les deux lutteurs ont pris leur retraite de manière assez prématurée (même si Bryan est revenu par la suite).
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06279 seconds with 11 queries