FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/09/2017, 09h58       #151
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
Non, Skyrim je l'ai déjà, mais pour ceux qui n'avait pas déjà le jeu, ça peut être une option intéressante
patoche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2017, 08h10       #152
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je suis tenté de me prendre une Switch là. Zelda ne m'intéressait pas mais le jeu Mario a l'air top et y'a queuqlues sorties sympa récemment
C'est un argument vendeur j'vous avez dis
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2018, 09h43       #153
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par The FN Taupe Voir le message
From Software qui est dans la liste des partenaires. Dark Souls à la Switch!?
Vieux 11/01/2018, 11h54       #154
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Il aura finalement été annoncé, version remastered. J'ai hâte de voir aussi The world ends with you, un remake de l'ancienne version DS
Vieux 17/01/2018, 17h07       #155
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

C’est quoi ça
Vieux 17/01/2018, 17h24       #156
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Du Nintendo dans toute sa splendeur ! trouver des manières de s'amuser avec des méthodes peu coûteuses, c'était tout le principe de la Gameboy. Mais ils ont peut-être poussé le délire un peu trop loin.

J'applaudis tout de même l'initiative, dans une industrie ayant perdu de vue ce qu'elle devait chérir, je ne peux que me réjouir de voir ce genre de choses.
Vieux 17/01/2018, 17h25       #157
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
À l'heure où tout ses concurrents se livre une guerre sans merci pour être à la pointe de la technologie, Nintendo arrive avec un bête bout de carton.

Le pire, c'est qu'il y a vraiment une chance que ça marche.

Du génie.
Vieux 17/01/2018, 21h04       #158
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Pour des enfants ca marchera sûrement. Avec le côté créatif aussi etc

Mais moi je mettrai jamais 80 balles dedans...
Vieux 09/03/2018, 08h35       #159
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Smash a été annoncé sur la Switch hier. Pour l'instant, on ne sait pas si ce sera un nouveau Smash ou bien un remake de la version Wii U. Captain Toad reviendra sous forme de remake avec contenu additionnel, et on vient d'annoncer un DLC payant j'imagine pour Mario Odyssey qui ajoutera un monde et 43 lunes. Les prochains mois seront à surveiller pour la Switch, avec au moins un ou 2 gros titres par mois jusqu'au mois de Septembre!!! Vraiment pas déçu d'Avoir acheté cette console qui me suit partout!
Vieux 09/03/2018, 12h59       #160
Sir Crocodile
Usager régulier

Je comptais pas encore acheter la Switch mais bon, s'il y a Smash Bros, je vais me laisser tenter.
Vieux 10/03/2018, 14h42       #161
Sir Crocodile
Usager régulier

Après avoir visionné le Nintendo Direct, j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses choses positives à retenir.

Pour la Nintendo 3DS, quelques trucs sympa malgré beaucoup de remakes. Le retour de Dillon the Armadillo est appréciable, ça ferait un bon personnage pour Smash Bros d'ailleurs.

Kirby Star Allies va sans doute être un jeu sympa (j'imagine mal voir le jeu surprenant, mais bon, comme d'habitude, ça devrait être sympa).

Octopath Traveler a l'air vraiment bon, c'est pas forcément mon genre de jeu il m'a interpellé.

Splatoon est quand même une sacrée success story, la licence s'est vraiment bien imposée en très peu de temps. Le second opus a l'air de marcher, on vient maintenant lui rajouter un DLC payant qui a l'air très bon. Et le personnage se retrouve dans Smash Bros. J'aurais pas cru que la licence arriverait aussi haut.

Mario Tennis Aces a l'air très bon. Je pense qu'il y a moyen qu'il soit aussi sympa que l'opus Power Tennis sur Gamecube, c'est dire. Et puis, le simple fait de rendre un Chomp jouable mérite des applaudissements.

Concernant Smash Bros, je pense que ce sera juste un portage de la version 3DS/WII U, parce que j'ai du mal à imaginer qu'on laisse déjà Smash 4 de côté. Ceci étant dit, même si ce n'est "que" un portage, ça ne me dérange pas car ça signifie dans tous les cas l'ajout de nouveaux personnages.

Que du bon pour la Switch en tout cas.
Vieux 12/03/2018, 06h50       #162
patoche
Collaborateur
F'n Freak

Effectivement, il s'en vient des bonnes choses pour Nintendo! Il faut aussi compter le remake de Luigi's Mansion sur la 3ds, pour ceux qui n'ont pas connu le titre sous Gamecube. Ayany vendu mon gamecube depuis belle lurette, je voulais me le refaire ce jeu, alors c'est une excellente nouvelle!
Vieux 12/03/2018, 07h12       #163
Sir Crocodile
Usager régulier

C'est vrai que c'est bien vu d'avoir sorti Luigi's Mansion premier du nom sur 3DS, ça permet d'avoir les deux sur la même console. Surtout que je trouve que le premier était vraiment plus plaisant à parcourir que le second.

Au passage, je pense qu'on saura bien assez vite si le Smash Bros de cette année est le nouveau ou juste une version deluxe du 4. S'ils incluent un personnage d'une licence Switch, ce sera sans doute bon signe. Certains spéculent d'ailleurs sur la présence d'un personnage d'Arms dans le jeu (paraît-il que dans les ombres que l'on voit dans le trailer, on reconnaîtrait le personnage principal du jeu, même si perso', je suis incapable de le dire). Wait and see, en tout cas, le direct aux alentours de l'E3 apportera des réponses définitives.
Vieux 20/03/2018, 07h56       #164
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
je pense que le Smash Bros sera du Smash bros 4.5, à la manière de Splatoon 2. On ne sera aps dans la révolution, mais une bonne suite bien solide, avec des personnages "événementiels" qui partiront, comme Shulk et d'autres qui arriveront (Pyra/Mythra me parait pas mal pour ce rôle avec l'invocation de Siren comme Final Smash). Deux raisons à cela : la première, c'est qu'il n'aurait pas été teasé de cette manière si c'était juste un remake. Et la seconde, c'est que contrairement à un Bayonetta 2, le jeu existe aussi sur 3DS. Et faire un nouveau port sans retrocompatibilté ne me parrait pas envisageable, et le faire avec cross-plate-forme me parait quelque peu délicat vu dans quel état cela avait mis Sakurai à l'époque.

Pour Octopath Traveler, je reste sur mon Meh d'après avoir essayé la demo. Je suis à fond sur les JRPG, même ceux vraiment de niche comme il y a eu sur 3DS en démat, mais celui-là, la direction artistique me rebute vraiment trop car elle impacte (dans la démo en tout cas) la lisibilité de l'ensemble.
Vieux 08/08/2018, 09h52       #165
Sir Crocodile
Usager régulier

Super Smash Bros est définitivement la plus grosse vitrine vidéoludique possible, c'en est carrément incroyable à ce stade

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09459 seconds with 12 queries