FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/02/2020, 11h08       #1816
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Judge Voir le message
Et juste pour info, ils disent "les amis" mais Agius le dit très souvent également

En tout cas, moi, je suis pleinement satisfait de l'AEW. Que ce soit pour le catch ou pour les commentaires.
Honnêtement j'ai arrêté les shows sur AB1 depuis 2018 et les PPV après WrestleMania 2019, donc je ne savais pas ou plus.

Après tant mieux si des gens aiment, chacun ses goûts et moi-même je pourrais y adhérer avec le temps (je pense que c'est qu'une question d'habitude), mais je suis un peu blasé du catch, donc bon...

Faut juste espérer que Toonami fasse de meilleure audiences qu'à l'habitude, pour espérer que le show soit diffusé encore quelques années.
Vieux 06/02/2020, 15h09       #1817
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Le segment entre MJF et Cody était excellent.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 15h16       #1818
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
J'ai mis le dernier replay de Dynamite sur Toonami.
J'ai tenu très exactement 34 secondes.
Générique compris.
Les gars sont insupportables.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 15h43       #1819
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Cody, méritait-il vraiment tous ces coups de ceinture ?
C'était le meilleur
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 22h45       #1820
AEW_Superfan
Usager régulier

Membre: octobre 2019
Quel bon segment final! MJF est le plus gros heel de la business actuellement!

Et je suis content de voir que les cotes d'écoutes continuent d'être bonne. Une AEW en santé = la lutte en santé!
AEW_Superfan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2020, 09h00       #1821
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par AEW_Superfan Voir le message
Quel bon segment final! MJF est le plus gros heel de la business actuellement!

Et je suis content de voir que les cotes d'écoutes continuent d'être bonne. Une AEW en santé = la lutte en santé!
Carrement quoi

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2020, 11h11       #1822
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Personne n'en parle mais le combat de DARK entre Sabian / Ford et Omega / Riho est vraiment excellent ! C'est fou l'alchimie que Riho et Kenny ont ils ont vraiment des moves sympa à deux et Sabian et Ford s'en sortent très bien aussi !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2020, 11h24       #1823
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
ça fait 2 semaines que je me suis décidé à enregistré AEW et personnellement j'embarque pas . Le fait de voir Jericho champion fait en sorte que je ne suis vraiment pas capable d'embarquer . Trop de lutteurs qui ne sont pas connu c'est fou . Il sorte de oû . Ce n'est pas tant la production , ou les combats , personnellement je n'embarque pas on dirait que 99 % des lutteurs ne dégage rien et n'ont aucun charisme . Je dis pas que c'est mieux à la WWE là loin de là. Par contre je trouve pas que ça réinvente la roue je suis vraiment déçu et ce même si j'avais aucune attente.
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2020, 21h15       #1824
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Frofro

Je t'ai lu à un moment dire j'espère que la AEW va se remettre cette semaine

Mais de quoi ?
Les shows sont plutôt bon voir très bon
Des promos sympa et peu surtout
Du coup beaucoup de combats
Des tops lutteurs des tops teams des tops clans

Le passage best of the best des entrées de la décennie
#jericho #bateau
Les fans qui chantent son theme song c'est juste AWESOME moment
Même Jéricho kiffe trop ça et sort un peu de son personnage par moment

Ça fait pas parler dommage car c'est la AEW
Mais tu as un truc comme ça a la WWE ça fait le tour des réseaux le tour des chaînes le tour du network il te le refoute en replay dans leur show
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 03h51       #1825
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mox vs Ortiz : évidemment Mox gagne mais ça aurait dû être expédié en 3mn cette affaire. Oeil pour oeil..... Pauvre Santana, prions pour lui. Si ça se trouve chaque membre de l'IC va subir la même médecine jusqu'à Revolution. En tout cas le main event de Revolution est bien buildé.

SCU vs BF : Taylor me rappelle le chanteur de Worlds Apart, ça me perturbe. Ah ah Cassidy énorme. Le finish est cool. Ca tombe bien j'attendais justement l'arrivée du DO, sans quoi ce match serait inutile. Daniels serait bien le genre de mec à rejoindre le DO et à en devenir le leader, rappelez-vous bien de ces mots.

DDS vs Yuka : The "magical girl"!!! Ahah, DDS humiliée, j'aime ça. La fin est gore. Pourquoi Cole sort avec cette meuf, elle est pas belle en plus. Après "eye for an eye", on a ici droit au "tooth for a tooth".

4v4 : un énorme bordel du début à la fin. Du spotfest à gogo. Faut juste poser son cerveau 5mn. La fin a le mérite de faire avancer l'histoire avec Page. Si tu veux créer vrai impact, fais tourner heel Omega sur Page. Malaise quand la table ne casse pas sur le powerbomb de Rose sur Riho.. Bon, faut vraiment qu'on ait un YB vs Page/Omega à Revolution.

Le clip d'Allin est cool mais trop court. Y a de la vengeance dans l'air.

Sabian vs Janella : ça aurait dû attendre Revolution, dommage. La petite fin qui va bien. Feud pas terminée et match pas terrible au final.

Pac vs Omega dans 3 semaines : ironman match. Bon bah pas à Revolution, Omega n'aura donc pas 2 matchs a priori. Double or Nothing de retour, tant mieux!

MJF/Cody : MJF le SOB ultime. Ca fait bizarre de voir Brandi comme ça, elle qui est aussi une leader de clan heel. C'était un peu chiant comme segment, j'attends désormais le steel cage match avec Wardlow.

Un épisode correct, qui builde bien Revolution.

NB : j'ai appris avec tristesse l'abandon du Nightmare collective, ce qui explique pourquoi on a revu Brandi en "normal". Triste fin. Un bide total.

Dernière modification par Frofro ; 08/02/2020 à 09h08.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2020, 08h18       #1826
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
What? Frofro qui commente Dynamite un jeudi? Bah quoi, depuis que vous avez vu Richard Berry manger un Sveltesse, tout est possible. Entre parenthèses, je vais juste parler de Dark mais la dégaine de Schiavone c'est juste pas possible quoi. Un relooking total s'impose.

2v2 title match : le DO me hype bien avant le match. Je continue de penser que Daniels va turner. Un bon match mais une fin pas clean qui bizarrement n'est pas utilisée, et on passe direct au DO. Apparemment Private Party n'était pas invité à la fête des tagteams dans ce brawl.... Et j'aime pas le fait que Page paraisse toujours normal sur le ring et ne montre jamais de signe de faiblesse dû à l'alcool. Faudrait vraiment montrer sa déchéance sur le ring, chose qui ne se voit pas du tout pour le moment. Et bordel le booking du DO on en parle ou quoi? Ils passent encore pour des bites, sérieusement quoi....

Etonnante cette ITW de Santana. Le gars est heel et après cette ITW t'as juste envie d'une chose : le soutenir, et à l'inverse chier sur Moxley.

Bon bah Guevara vs Allin à Revolution, c'est plié. Hager, l'enforcer en tenue de golf, j'ai du mal avec ça sans déconner. Au moins Wardlow a la seucla lui. Putain mais c'est une blague ou quoi???? Dustin doit jobber pour Guevara ici, et non l'inverse! Pourquoi Guevara perd ce match? En quoi ai-je envie de le voir face à Allin à Revolution après ça? Merdique. Du coup Hager vs Dustin passe devant le Guevara vs Allin en termes d'importance. La défaite de Guevara devient osef. Autant booker le match pour Dark à ce moment-là.

DDS et les YB font une pub pas possible pour Starbucks, ils touchent combien en échange l'AEW sans déconner? Grosse heat pour Baker, au moins ça fonctionne, c'est déjà ça.

C'est toujours gênant de se taper l'entracte dans la vidéo...

Riho vs Rose : il est temps de changer de championne là... si c'est pas ici, faut que ça se fasse à Revolution au + tard. OUIIIIIIIIII merci de m'avoir écouté! Bonne chose d'avoir changé de titre maintenant. Le match est pas mal, surtout la 2nde partie, la 1ère étant plus laborieuse. Je me demande si l'on ne nous vend pas un combat Rose vs Omega histoire de surfer sur la vague intergender (si l'on peut dire ici).

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???? MATANZA vs MOX next week, OHHH YESS PUTAIN!! Ca c'est du bon! Allez Mox, bats-nous Santana please! Mais du coup y a 0 suspense, il va forcément gagner. Mox continue de se faire sa check list des combats à faire au moins une fois dans sa vie.

J'attends toujours le Wardlow vs Cody dans un steel cage match! MJF vs Jungle boy peut être intéressant. Bon petit match en tout cas. Une fin de match qui fait rager, bref parfait pour ça. T'as déjà envie de voir un Luchasaurus vs Wardlow à l'avenir. Ah bah le voilà le SC match, c'est next week! Hypé de ouf! Et une BR de TT pour Revolution, autant dire que les YB vont gagner, mark my words (enfin en théorie). Et le LB vs Page/Omega pour les titres promet beaucoup, même si du coup faudra pas s'attendre à un changement de titres. Dustin vs Hager à Revolution, c'est officiel, mais pas le Allin vs Guevara.

L'entracte, c'est vraiment chiant... Le clip de Pac est cool. Un ironmatch de 30mn, c'est toujours bizarre à entendre.

Santana (le new babyface....) vs Mox le gros tarba mais qui va quand même gagner parce que Cobb quoi.... Match moyennasse, victoire bien évidemment logique de Mox. Juste bien aimé le petit clin d'oeil (si je puis dire ah ah) au Martel vs Roberts avant le paradigm shift final. JEFF Freaking COBBBB!! Matanza!!!! Bo Dallas avec 30kg de +!!! He's here!!! J'espère que Cobb sera protégé next week.

Un épisode qui souffre encore de problèmes de booking, c'est dommage.. Raw > Dynamite en ce moment, il faut le dire.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10254 seconds with 10 queries