FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Sasha Banks est une casse couille
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/04/2019, 15h25       #46
Jack Chealley
Usager régulier

Membre: mai 2014
Qu'est ce qui ne faut pas lire. Avec tout mon respect, mes amis
Approchant la quarantaine et fan depuis 1990, je peux reconnaître c'est quoi un bon lutteur.

Même si Bliss est une formidable entertainer, elle n'est pas meilleure que Banks in-ring. Banks botch, car son style de lutte est spectaculaire, ça occasionne des botchs.

Bliss a un style simple, mais arrive à botcher 90 % des cas même son finish...
Vieux 15/04/2019, 17h37       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Jack Chealley Voir le message
Qu'est ce qui ne faut pas lire. Avec tout mon respect, mes amis
Approchant la quarantaine et fan depuis 1990, je peux reconnaître c'est quoi un bon lutteur.
Le problème, c'est que pour toi, un bon lutteur, c'est quelqu'un qui a de bonnes capacités in-ring.

En réalité, un bon lutteur, c'est bien plus que ça.

Citation:
Même si Bliss est une formidable entertainer, elle n'est pas meilleure que Banks in-ring. Banks botch, car son style de lutte est spectaculaire, ça occasionne des botchs.
Tu vois ta première phrase ? Tu parle encore du in-ring.

D'ailleurs en parlant des botches, si Sasha Banks n'arrive pas à assumer son style de catch, qu'elle change de style, plutôt que d'enchaîner les botches, non ?

Je veux dire... si je suis catcheur et que je me rends compte que je n'arrive pas avec la voltige, je pars sur un autre terrain, j'essaye de me réorienter vers un style plus terre-à-terre.

Citation:
Bliss a un style simple, mais arrive à botcher 90 % des cas même son finish...
Honnêtement, j'ai pas souvenir de voir Bliss rater sa prise de finition. Je veux bien croire qu'elle l'ait déjà raté une ou deux fois, mais 90%... je m'en serai souvenu.
Vieux 15/04/2019, 22h52       #48
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Bah... perso j'aime bien Banks, elle botch souvent, mais elle fait beaucoup aussi, donc l'un de l'autre... là par exemple, Ricochet à botcher un moonsault qu'il a su +/- récupérer...

Bref, je pense que le départ de Banks est acté et va permettre à Bailey de pouvoir être dans un groupe avec 2-3 gars (oui je pense que l'arrivée d'Andrade avec Zelina contre Balor n'est pas anodin, j'aimerai bien que le Balor Club s'agrandisse avec Bailey et une équipe
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 01h12       #49
Jack Chealley
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le problème, c'est que pour toi, un bon lutteur, c'est quelqu'un qui a de bonnes capacités in-ring.

En réalité, un bon lutteur, c'est bien plus que ça.

Tu vois ta première phrase ? Tu parle encore du in-ring.

D'ailleurs en parlant des botches, si Sasha Banks n'arrive pas à assumer son style de catch, qu'elle change de style, plutôt que d'enchaîner les botches, non ?

Je veux dire... si je suis catcheur et que je me rends compte que je n'arrive pas avec la voltige, je pars sur un autre terrain, j'essaye de me réorienter vers un style plus terre-à-terre.

Honnêtement, j'ai pas souvenir de voir Bliss rater sa prise de finition. Je veux bien croire qu'elle l'ait déjà raté une ou deux fois, mais 90%... je m'en serai souvenu.
Autant je suis d'accord avec toi qu'un bon lutteur c'est bien plus que le In-ring, mais penses tu que Bliss simplement pour son mic skills mérite autant qu'une Banks ?

Peux-tu nous sortir au moins 4 combats de Bliss en one vs one qui en valait la peine ? Le seul qui me vient en tête c'est le champion vs champion contre Charlotte.

Sinon OK j'avoue que Sasha fait sa chieuse, mais la fille a une hype de fou, bonne au micro, fais des très bons matchs en plus de ça à un star power énorme... C'est sur ça qu'il faut capitaliser.

Pour Bayley son temps est passé sauf si elle prends l'attitude qu'elle avait prise à la fin de son duo avec Elias, ça lui allait bien que ce côté huggirl chiante.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08534 seconds with 11 queries