FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.2
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/03/2018, 14h00       #991
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Catastrophiques en touche et en mélée , toujours inefficaces pour concretiser prés de l'en but ... mais putain qu'est ce que ça fait du bien de taper les rosbiffs .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2018, 14h04       #992
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
On a été nuls en touche mais Itojie reste toujours la référence mondale dans le domaine. Putain il est infernal.

En tout cas je pensais vraiment qu'après la déroute à Murrayfield, les Anglais allaient débarquer au stade de France couteau aux dents et finalement non, ils ont pas été bien impressionnants.

Nous on a été sérieux, surtout en MT2, on a quasi jamais été vraiment en danger près de notre embut.
Et dédicace à Bastareau et Grosso qui ont été énormes.

Par contre je pense que demain Beauxis va manger une énorme soufflante.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 09h12       #993
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Pfiou ! C'était rude, mais on l'a fait ! Il y a eu du coeur et de la rudesse, c'est déjà ça, malgré trop de manques dans les fondamentaux. Toujours du souci dans la sortie de balle pour moi côté Machenaud (perd au moins 2 possessions à pas faire attention, trop prendre son temps) pas assez de vice pour un grand 9 international. Au pied il assure par contre. FTD bon, j'ai apprécié, tout comme Bastareaud: loin d'être fan, il m'a bien fait taire sur le coup.

J'ai beaucoup apprécié Gabrillagues également, il peut s'imposer au poste avec Vaha.

Vraiment des choses satisfaisantes à en tirer, mais faudra corriger le tir pour pouvoir s'imposer au Pays de Galles qui voudra bien terminer son Tournoi moyen.

Mais c'est bon de taper les Anglais !
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 11h01       #994
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Camara aussi aura été bon. Une super défense, rien à dire. Mais offensivement la liste est longue. Mais on bat les anglais, savourons!
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 11h24       #995
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
C'est beau ce que le moustachu réussit à tirer d'une équipe en lambeaux.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 14h05       #996
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Flinteman Voir le message
Pfiou ! C'était rude, mais on l'a fait ! Il y a eu du coeur et de la rudesse, c'est déjà ça, malgré trop de manques dans les fondamentaux. Toujours du souci dans la sortie de balle pour moi côté Machenaud (perd au moins 2 possessions à pas faire attention, trop prendre son temps) pas assez de vice pour un grand 9 international. Au pied il assure par contre. FTD bon, j'ai apprécié, tout comme Bastareaud: loin d'être fan, il m'a bien fait taire sur le coup.

J'ai beaucoup apprécié Gabrillagues également, il peut s'imposer au poste avec Vaha.

Vraiment des choses satisfaisantes à en tirer, mais faudra corriger le tir pour pouvoir s'imposer au Pays de Galles qui voudra bien terminer son Tournoi moyen.

Mais c'est bon de taper les Anglais !
et aussi du coup de voir les Irlandais gagner le tournoi.

Gros match de l'EDF surtout en défense et dans le combat. Très décevant les anglais sur ça et sur le non jeu proposé.

Il ne faut pas non plus s'enflammer car le chantier est encore important mais deux victoires consécutives bordel.
Cela faisait longtemps.

Par contre Guirado et Slimani je sais pas vous mais de mon côté, cela doit s'arrêter d'être titulaire au moins un temps car là, c'est catastrophique et encore plus pour le second.

En passant point top 14 avec une pensée pour Pouitox avec Oyonnax en mode remontée fantastique (3 succès de rang sur leur 4 en championnat) et une course au maintien indécise avec la double chance du barragiste.

En passant, une pensée pour TLC et Massy qui est en passe de se maintenir en proD2 et c'est encore bien partie pour avoir 2 promus qui se maintienne pour la seconde saison consécutive.

Ce qui voudrait dire qu'en deux ans, exit ALBI et BOURGOIN + NARBONNE / DAX et l'arrivée d'ANGOULEME, de Vannes , de MASSY et de NEVERS
Qu'elle changement
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2018, 01h40       #997
TLC addict
FN Freak
F'n staff

N'empêche pendant le match ils parlent de l'interview de Vahaminaa qui dit que s'il fait beaucoup de fautes c'est parce qu'il connaît pas toutes les règles et que sa femme l'entraîne. Ca montre quand même le gros problème qu'on a en France. On sait juste les mettre à la muscu. Sans déconner déjà en club on devrait leur faire travailler ça, mais en plus là t'arrives en edf le staff peut pas leur faire apprendre?

Pour notre première ligne, ça fait longtemps que je les trouve plus que moyen dans le jeu, mais on se consolait avec une mêlée parmi les meilleurs du monde. C'est de moins en moins le cas et samedi on a fait que se faire pénaliser. Y a vraiment des choses à changer.

Guirado est certes limité mais en ce moment on sait faire que défendre et il défend, donc sa place se justifie dans cette optique là.
Vieux 13/03/2018, 02h39       #998
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je retrouve Internet et je suis à la fois joie et incompréhension suite à ce crunch. Joie parce que taper les anglais c'est toujours le feu, et que ça fait du bien. On a eu la confirmation Camara, la seconde ligne est intéressante, Bastaraud encore et toujours notre meilleur joueur, on défend bien...

Après je comprends pas comment on prend pas une volée sachant que offensivement on a pas montré grand chose, que sur phase arrêté on a été niveau régional 3 et qu''on joue tout le match à 14 v16, Slimani jouant clairement pour les anglais.

Bref on a toujours autant de faiblesses, on a toujours pas de plan de jeu, pire on régresse en touche et en mêlée mais les anglais ont rien fait. Et faire fermer sa gueule à leur saloperie de coach pédant à souhait, ça n'a pas de prix.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2018, 06h43       #999
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Clairement y a pas de quoi s'enflammer. Et les anglais c'est depuis déjà novembre qu'ils se posent des question outre Manche. Une des rares satisfactions ces dernières années contre les équipes européennes c'était notre capacité à prendre peu d'essai notamment à domicile et être pas trop mal en défense. Ce weekend on a été excellent en défense mais aussi en face c'était pas génial. Mais offensivement c'est toujours le quasi néant. Et en plus comme tu dis on est mauvais sur les phases de conquête. Je savoure la victoire parce que c'est face aux anglais mais je pas plus optimiste qu'avant.
Vieux 13/03/2018, 12h05       #1000
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Itw d'Eddie Jones sur le XV de France:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nat...96/story.shtml
Vieux 17/03/2018, 14h14       #1001
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

C'est moi ou on perd alors qu'on fait notre meilleur match depuis 2 ans, que ce soit collectivement ou sur les phases arretees?
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 17/03/2018, 14h34       #1002
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ouais mais toujours autant de fautes bêtes, on sait pas conclure, et on craque sur une touche dans le money time.

Ils sont toujours frustrants mais ça fait longtemps quand même qu'ils m'avaient pas autant embarquer. Y avait de l'envie, ils ont essayé de crée, ils ont tenu le ballon, c'était sympa.
Vieux 17/03/2018, 14h46       #1003
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Clair mais on peut pas demander à une équipe autant à la rue d'être propre. Et puis on chié tellement dans la colle, genre cette pénalité en face... Mais en attaque ça faisait longtemps qu'Ils m'avaient pas autant fait plaisir
Vieux 17/03/2018, 15h21       #1004
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Grave Trinh Duc il frustre. Déjà son en-avant il me met sur le cul. C'était tellement con. Et juste après cette pénalité.

Après à la fois ils font plaisir offensivement (vraiment aujourd'hui ils étaient plaisants), à la fois on va pas souvent dans les 22 adverses il me semble. Et quand on y va on sent qu'on a pas l'habitude d'y être.

Mais c'est encourageant, après l'Ecosse je pensais pas qu'on pourrait finir comme ça au Pays de Galles. Au final on bat l'Angleterre au courage et ce soir on joue plutôt bien, enfin mieux.
Vieux 17/03/2018, 17h11       #1005
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Clair mais on peut pas demander à une équipe autant à la rue d'être propre. Et puis on chié tellement dans la colle, genre cette pénalité en face... Mais en attaque ça faisait longtemps qu'Ils m'avaient pas autant fait plaisir
tomber sur le match voir une attaque française construite et une phase de jeu
pas compris mais agréablement surpris par ce match .

Mettre fin à la série de défaite à eu (peut être) enlever la peur du ridicule. Tout n'est pas encore rose (tuer les matches) mais si cela allait dans le bon sens ce serait cool.

Sinon en terme de remontée il faut souligner celle d'Oyonnax en top 14.
1 victoire et 3 nuls et depuis 4 journées de championnat et 4 victoires dont la dernière contre Toulon.
Chapeau et au final avant le match de Brive demain, Oyo quitte la dernière place.
Bientôt match contre Agen et bientôt un Brive-Agen (prochaine journée) capitale pour le maintien.
Par contre le SF à chaud au cul.
12 place plus que deux points d'avance sur Oyonnax qui jouerai les barrage et surtout deux prochains matches à domicile face à :
Toulouse et l'ASM
Chaud quand même.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12122 seconds with 9 queries