FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.2
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/02/2016, 13h46       #211
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le niveau et les indisponibilités!

Fofana était clairement prévu sur l'aile (ce que j'approuve personnellement), Huget est normalement un titulaire en puissance et un ailier de classe mondiale d'après moi (en tout cas compétitif sur les derniers Tournois), et Grosso et Fall étaient devant lui dans la hiérarchie mais blessés eux aussi.

Après le truc qu'il vienne du 7, pourquoi pas, le souci c'est que c'est un Fidjien! Que lui le soit je m'en fous, j'ai rien contre les Fidjiens Juste que le Top 14 ne fait pas assez sortir d'ailiers du cru, on importe du mec des îles, sachant qu'on joue très physique, ce sont physiquement des monstres pas mal habiles. Le souci se trouve dans d'autres postes également (les premières lignes géorgiennes ou sud-af' à un moment, moins le cas maintenant ou des 10 importés dans tous les gros clubs, heureusement complétés souvent par un français).

C'est une histoire de formation, ne pas sortir d'ailiers ou tout du moins pas assez est bizarre, faudrait se poser la question.

J'attends aussi de voir Bonneval, il préfère être à l'arrière il me semble, mais j'aime bien ce joueur, il a une place à prendre également.
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2016, 13h54       #212
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mais c'est meme plus vicieux que ca. Tu dois surement connaitre la règle des Jiff. Ben Clermont et Paris (c'est les 2 dont je suis sur mais ils sont surement pas seul), pour contourner cette règle a la con, ouvrent des écoles de rugby au fidji ou aux samoas. Comme ca tu as du Jiff de qualité qui peut jouet pour la France dès qu'il arrive en équipe première.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2016, 14h15       #213
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Ah je connaissais la règle du Jiff mais le principe d'ouverture d'école là-bas, on sait plus quoi inventer...

Surtout Paris quoi, ils ont le plus gros bassin potentiel de joueurs au monde! Alors ok les îliens sont souvent gaulés, mais quand même, faut pas déconner, si tout le monde y mettait un peu du sien on en trouverait des pépites en France!
Ils en ont touvé, des Danty ou des Plisson sont issus de la région parisienne et ont fait leur classe là-bas, il y a largement de quoi faire!

Après c'est un travail à faire en profondeur, remettre le rugby à l'école dans les terres de rugby mais aussi ailleurs, tout du moins en découverte et assez tôt, les enfants doivent découvrir ce sport mais aussi les autres dès leur plus jeune âge pour leur donner envie d'aller en club par la suite.
Vieux 06/02/2016, 09h22       #214
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Sortez vous les doigts du cul !
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 09h59       #215
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Sortez vous les doigts du cul !
Faudrait leur répéter vu que cela a marché avant et l'essai français

Maintenant il faudrait un essai français pour répondre a celui de Parise

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 10h02       #216
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Chouly fait son meilleur match en Bleu, c'est le plus grand exploit de Novès

On se fait bouger un peu dans les phases arrêtés et dans les mauls, on manque de cohésion et d'expérience dans ces phases particulières, parce que dans le jeu lancé bon dieu que c'est intéressant et vite!

Puis Bézy faut arrêter de le faire buter je crois, je l'adore mais là il craque face aux poteaux. C'est dommage parce qu'il est bon dans la distribution.
Vieux 06/02/2016, 10h04       #217
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
C'est clair tout est loin d'être parfait , c'est que l'Italie en face ... mais au moins ça joue au rugby !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 10h12       #218
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
C'est clair tout est loin d'être parfait , c'est que l'Italie en face ... mais au moins ça joue au rugby !
C'est vrai que cela change de voir l'EDF jouer au rugby.
Pour preuve le second essai avec la pénalité joué rapidement.

Reste à être cohérent en défense le point fort habituel et d'avoir un buteur fiable.

Par contre qu'est-ce qui leur arrive aux italiens car entre leur match en CDM et là, c'est pas la même équipe.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 10h13       #219
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
c'est pas facile. L'Italie devrait être en tête puisque que le 1er essai de la France n'était pas bon.

Et Bézy...

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 10h23       #220
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui on essaye en attaque donc ca c'est cool.

Par contre vu comme on se fait bouger en mélée et en défense, j'ai peur pour l'angleterre ou l'irlande.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 10h29       #221
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Ha ha ha la branlée que la France se prend.

Vieux 06/02/2016, 11h13       #222
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Dommage pour l'Italie qui méritait cette victoire.

Vieux 06/02/2016, 11h17       #223
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Bon bah à chaud, faut retenir la victoire dans la douleur, un bon Palison et le mec venant du 7.

Très bon match des italiens et à voir le we prochain ce que donnera le match
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 11h25       #224
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
C'est dejà bien d'avoir gagné . Soyons pas exigeants avec cette jeune equipe en debut de cycle !
On a perdu en impact physique mais ça se travaille !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 11h26       #225
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Enfin un match un peu folie de l'EDF, je préfère ça que voir des mecs de 120 kilos avancé 1M par 1M en se mettant le cou dans le gazon.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10019 seconds with 9 queries