FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/08/2020, 22h13       #1201
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Courage, Francopain.

Tantôt, j'étais chez un pote qui écoutait les Who. La fierté d'avoir reconnu ce son. Je ne l'avais pas revu depuis le confinement, lui qui n'écoutait que du rap.

Puis, la lose d'entendre ma femme refuser ma proposition d'aller à Montpellier pour cause de covid.

Cette année si particulière nous permettra peut-être de prendre le recul nécessaire dans le but de profiter à fond du moment présent. Dis-toi que ces instants sont les plus beaux, finalement, toi qui prends conscience de ce qui compte vraiment en ce bas monde : la famille.
Vieux 01/08/2020, 22h15       #1202
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Courage Carca!
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 03h42       #1203
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Courage, Francopain.

Tantôt, j'étais chez un pote qui écoutait les Who. La fierté d'avoir reconnu ce son. Je ne l'avais pas revu depuis le confinement, lui qui n'écoutait que du rap.

Puis, la lose d'entendre ma femme refuser ma proposition d'aller à Montpellier pour cause de covid.

Cette année si particulière nous permettra peut-être de prendre le recul nécessaire dans le but de profiter à fond du moment présent. Dis-toi que ces instants sont les plus beaux, finalement, toi qui prends conscience de ce qui compte vraiment en ce bas monde : la famille.
Merci!

Il a vu la lumière, pour une conversion au rock The Who c´est parfait!

Oui, sa frappe se ne fut pas facile durant deux jours. Il y a quelques semaines ma grand-mère qui aura 99 ans septembre a été transportée à l´hôpital, une journée plus tard l´hôpital appelle pour nous direr quelle fessait une hémorragie et qui ne lui restait que 2 heures à vivre. Elle est encore de ce monde à l´heure à la quelle j´écris ce texte. Ma grand-mère c´est une tough, c´est pas la femme la plus tendre du monde. Autre tuile ma belle-soeur est tombé en bas d´un escalier, à l´hôpital il lu ont dit quelle avait le cou cassé, actuellement elle marche encore.
Vieux 02/08/2020, 03h43       #1204
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Courage Carca!
Merci!
Vieux 02/08/2020, 18h05       #1205
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
avoir le" cou cassé n empêche en rien de marcher .
Vieux Aujourd'hui, 13h58       #1206
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
USA : 155 402

Brésil : 94 665
Mexique : 48 012
UK = 46 210

Inde : 38 838

Italie : 35 166
France : 30 149
Espagne : 28 472

Pérou : 19 818

Iran : 17 405
Russie : 14 183
Colombie : 11 019
Belgique : 9850
Chili : 9 707
Allemagne : 9154

Quelques remarques. Le Mexique passe en n°3 et globalement, l'Amérique (USA/Mexique - Brésil/Colombie) est toujours très impacté avec là depuis quelques jours un trio USA-Mexique6colombie à plus de 500 morts par jours.

L'Inde commence à voir sa courbe grimper vite aussi. Les deux foyers à surveiller aussi, c'est l'Iran et l'Afrique du Sud.

Europe : c'est globalement maitrisé même si cela remonte légèrement en France en réanimation par exemple.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 15h30       #1207
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Coté belge, le top du top.

Ils ont trouvé le moyen d'annoncé des chiffres massivement exagérés en annonçant "une moyenne journalière" qui augmente chaque jour de plus de 50%. Attention, cette moyenne journalière reprend les chiffres des 5 derniers jours

Bref, nous ne savons pas combien il y a réellement de nouveaux cas quotidiens dans le pays (entre 100 et 200 probablement).

De plus pour ce qui est du nombre d'hospitalisations et de décès, ces deux chiffres sont annoncés de manière très discrète. Car effectivement, il y a des hospitalisations (pour la plupart des gens qui étaient déjà en mauvaise santé) et des décès (moins de 3 par jour) mais ces chiffres sont tellement "faibles" qu'ils ne font pas sensation...donc du coup on les évoque très furtivement.

Et nouvelle tendance dans le pays: si tu n'es pas un hystérique qui a sombré dans la panique des chiffres, tu es un complotiste

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07977 seconds with 11 queries