FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v4
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/10/2020, 14h19       #946
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
@Edgerulz : ah nan jparlais pas du rouquin de Reigns, mais du rouquin d’Elias
Merci.

Je redis : et si c'était du troll pour titiller la IWC ce gang ? Puis il dure depuis combien là... 3 mois ? Ils auront fait combien de matchs à date, 2 ?
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 16h42       #947
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai regarde le amtch de retribution :c est pas possible ils sont punis tous ces mecs, ils ont pas une offense du match...

La cerise sur le gateau c est Ali qui stoppe un pin en etant illegal (vous me suivez je le sais mais pas Vince)...pour dire derriere quand Lashley va s en prendre a lui: I am not legal Bobby.

Mouhahaah y a pas de DQ cette fois ??

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 17h23       #948
LINKNDRAKE
Usager régulier

Membre: avril 2015
AJ Styles avec un garde du corps ? AJ Styles, le Phenomenal, revient à Raw et on lui affile un garde du corps ? Désolé, mais ça passe pas.

Styles n'a pas besoin de ça pour être un excellent heel, si tu veux donner un enforcer à une Superstar, donne-le à Elias pour assurer ses arrières ou le Hurt Business comme "messager".
LINKNDRAKE est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 17h28       #949
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par LINKNDRAKE Voir le message
AJ Styles avec un garde du corps ? AJ Styles, le Phenomenal, revient à Raw et on lui affile un garde du corps ? Désolé, mais ça passe pas.

Styles n'a pas besoin de ça pour être un excellent heel, si tu veux donner un enforcer à une Superstar, donne-le à Elias pour assurer ses arrières ou le Hurt Business comme "messager".
Sur le fait, je suis d'accord. Mais AJ Styles n'est qu'une excuse.
Ils veulent mettre en avant ce géant, et il le sera bien plus aux côté d'AJ Styles qui reste un personnage fort, qu'avec Elias qui est une serpillère. Elias va servir de jobber aux faces qui auront besoin de monter et de gagner des feuds. Et dans ce cas, AJ est bien plus intéréssant pour lui.

Mais dans le Hurt Business, effectivement il aurait eu un grand interêt à être mis aux côtés de MVP en plus des autres. Ou un autre heel qui monte je sais pas.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 18h27       #950
Suzuya
Ultimate Despair
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
En effet lequel ?
Sheamus est trop bien implanté dans son personnage.
Strowman démarre à peine son turn.
Styles démarre tout juste son run avec le garde du corps.

Keith Lee aurait eu du sens mais visiblement il est relégué comme tout les gars de NXT.

J'espère pas un autre match entre Orton vs Drew, en comptant HIAC ça fait 3 et ça ferait donc un 4eme, même si les 2 premiers ont été des tops gros match type main évent et que à coups sur le match de l'enfer va être énorme en terme d'intensité et de rudesse, mais un 4eme ferait trop.

Je pense au Fiend peut être, qui est mi face mi heel.
Mais si on part sur Fiend finit le Orton vs Edge, à moins que la WWE s'en foute de faire perdre encore Wyatt.
En cas de victoire d'Orton, il y a de très grandes chances que McIntyre fasse valoir son droit au rematch, donc on va sûrement avoir un match supplémentaire. Sinon je doute qu'Orton vs Edge passe à la trappe, je veux bien que la WWE puisse se montrer incohérente, mais là ce serait gros quand même Quoiqu'il en soit dans le cas présent Drew aura un gros rôle à jouer dans la storyline entre ces 2 là qui serait sûrement autour du titre

Maintenant une victoire de Drew offrirait une grande possibilité concernant son futur adversaire, The Fiend ? AJ Styles ? Mustafa Ali ? mais la story Orton/Edge se retrouverait loin du titre, et honnêtement je préfère ce cas là puisque ni Orton ni Edge en ont besoin. Mais bon, j'imagine que tout sera fait pour qu'Edge touche au titre d'une manière ou d'une autre
Je suis assez dubitatif mais j'essaierai de me laisser surprendre
Suzuya est actuellement connecté  
Vieux 20/10/2020, 18h29       #951
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
D'ici 2-3 mois on aura la classique "rébellion" du garde du corps et évidemment il défoncera Styles histoire de bien le surpushé. Et j'aime moins cette idée.

Orton doit perdre, y a clairement personne en face pour être son prochain challenger. Le Fiend je pense pas qu'ils vont s'amuser à lui redonner un titre tout de suite. C'est trop galère après pour le lui enlever sans casser le truc autour de lui encore une fois. Puis sérieusement qui pourrait le lui prendre ? A part éventuellement un retour de Lesnar. Alors que comme dit plus haut, si Drew conserve y a plus de possibilités derrière.
Vieux 20/10/2020, 18h31       #952
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
il a eu aucun bon match durant ce raw. 0/5 étoiles

jai pas du tout envie de regarder le hell in a cell

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 18h41       #953
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je ele sentais venir : Retributione en pature au Fiend. C'est logique, c'est le seul groupe mixte de Raw pour mettre en avant l'alliance Wyatt/Bliss
Vieux 20/10/2020, 19h01       #954
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
D'ici 2-3 mois on aura la classique "rébellion" du garde du corps et évidemment il défoncera Styles histoire de bien le surpushé. Et j'aime moins cette idée.

Orton doit perdre, y a clairement personne en face pour être son prochain challenger. Le Fiend je pense pas qu'ils vont s'amuser à lui redonner un titre tout de suite. C'est trop galère après pour le lui enlever sans casser le truc autour de lui encore une fois. Puis sérieusement qui pourrait le lui prendre ? A part éventuellement un retour de Lesnar. Alors que comme dit plus haut, si Drew conserve y a plus de possibilités derrière.
Bill Goldberg...Franchement ca donne trop envie de voir Goldberg un mec au cardio incroyable battre un monstre invincible sur un move botche non ?

Je delire ca n arrivera jamais mais ca sera vraiment bien...

Par contre je pense qu Orton va prendre le titre...

Fin ca depend s ils veulent ''enterrer '' Drew ou eviter de reproduire les mm erreurs et enfin solidifier un jeune dans le ME

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 20h37       #955
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Perso je vois pas en quoi ça enterre Drew de perdre son titre.

Le mec il éclate Lesnar puis il bat dans un top match Rollins, ensuite il bat Lashley, ensuite top match contre Ziggler à Extrême Rules, puis rematch à Raw, il affronte Roode, il bat 2 fois Orton dans des super matchs.
( Peut être j'ai oublié une ou 2 défense à Raw )

Un règne de 6 mois, c'est plutôt pas mal du tout.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 22h10       #956
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jverrais bien AJ (et big J) pour feuder avec Drew apres... peu de choix possibles de toute facon
Vieux 20/10/2020, 23h36       #957
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Le prochain ppv c'est Survivor Series de toute façon non ? Donc déjà si ils gardent le même principe que ces dernières années ca laisse 1 mois de plus pour préparer le futur challenger.

Un Reigns-Drew (voire Balor en plus) ça pourrait être pas mal. Même si j'aurais préféré que Balor ne soit pas forcément ajouté au match. Voire les 2 s'affronter depuis leur récent changement (surtout Reigns) ça pourrait donner quelque chose de sympa.
Vieux 20/10/2020, 23h46       #958
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

le prochain ppv cest hell in a cell ce dimanche

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 20/10/2020, 23h53       #959
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
le prochain ppv cest hell in a cell ce dimanche
Oui mais après je voulais dire
Vieux 20/10/2020, 23h59       #960
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Oui mais après je voulais dire
ah

ok mais en théorie c'est la crown jewel je sais pas si on va lavoir cette année ! HA HA jespere que non... et il y a la war games de nxt et ensuite ouais c'est les survivor series durant le meme weekend

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09991 seconds with 11 queries