FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/12/2017, 13h55       #1816
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
le bump d'omega sur le codebreaker est quand même assez too much
Vieux 11/12/2017, 14h37       #1817
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Le combat va être moyen, au mieux.
Vieux 12/12/2017, 06h30       #1818
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Heureusement que tu es hypé car le public nippon était mort de chez mort.
C'est clair ! Aussi bien sur le public que mon excitation

Ce match partait pour être un dream match, mais aux yeux des japonais, je pense qu'il faut avoir une réflexion au 1er degré, et c'est l'américain de la WWE qui vient attaquer le champion qui a eu une rivalité avec Okada

Avant cette annonce, on peut considérer qu'Omega était heel (voire tweener avec The Elite), et que depuis l'attaque de Jericho, il devient plus que baby face. Ecoutez la réaction du public quand Jericho sort du ring !!

La conférence de presse en intégralité :

Omega dit qu'il s'est fait avoir, qu'il ne s'attendait pas à cela, et qu'il prévoit aussi des surprises pour Jericho ... et il n'a pas attendu
Gedo et Romero les ont séparé, et sont restés du côté de Jericho (faut-il voir un lien avec la storyline ?)

C'est marrant de voir les journalistes se lever pour prendre des photos et les laisser se battre

En tout cas, Omega est clairement diminué, et à chaque fois Jericho a clairement pris le dessus, même quand Kenny attaque le premier !
Il aura le public pour lui à WK, et devrait logiquement sortir renforcé de ce combat, avec Jericho qui insulte presque les japonais

Dernière modification par TheLegendReveur ; 12/12/2017 à 06h37.
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2017, 08h26       #1819
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Vrmt survendu ce codebreaker ! C est la ou je coince unnpeu ac oméga !

J ai pense pareil pour la conf de presse ! Y a aucune réaction des mecs sur place, pas de peur pas DD panique genre comme si ils étaient au courant !

J ai peur que ce soit un soufflet ce match notamment vu l absence de bruit dans la salle et les derniers apparitions DD Kericho a la wwe !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2017, 08h39       #1820
TheLegendReveur
F'n Freak

Je pars du principe qu'ils ne peuvent pas se louper ...
Cette affiche est trop énorme pour sortir un combat mid card de monday night RAW

Maintenant, on s'attend à voir Jericho contrer un V-Trigger en soumission, et d'autres contres dans le genre, mais ça ne peut pas être un fail !
Vieux 12/12/2017, 09h12       #1821
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Je pars du principe qu'ils ne peuvent pas se louper ...
Cette affiche est trop énorme pour sortir un combat mid card de monday night RAW

Maintenant, on s'attend à voir Jericho contrer un V-Trigger en soumission, et d'autres contres dans le genre, mais ça ne peut pas être un fail !
Ah bah ils ont pas interet c est clair, c est ce match qui va me faire regarder ce PPV ou une partie.

Ptite question d ailleurs Tanahashi sera rétablit pour perdre son titre con Jay White ?

Vieux 12/12/2017, 16h17       #1822
TheLegendReveur
F'n Freak

Ce qui est dommage, c'est de spoiler d'avance le résultat, à moins d'une énorme surprise !!

Jericho a encore dit que ce combat serait un one time ... maintenant s'il prend la ceinture, restera t'il à la NJPW pour la défendre, où ira t'il à la WWE pour montrer son nouveau joujou (mode fantasme activé )
Idem pour Cody, il doit défendre contre Dalton Castle à Final Battle, mais son match contre Kota Ibushi aussi ...

Ni Omega, ni Takahashi sont présents sur les prochains show ... mais le japonais est toujours attendu à WK
Vieux 12/12/2017, 18h48       #1823
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je ne prétends pas du tout connaitre la NJPW mais c est pas le schéma classique chez eux : envoyer des novices a la RoH ou ailleurs et les faire revenir en changeant la gimmick et lui faire prendre un titre de suite ? Genre roppongi 3k, hiromu machin ou encore evil ?

Apres je ne sais ou cela pourrait etre un spoil

Vieux Hier, 17h15       #1824
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Excellent show de la AJPW pour conclure le Tag league dans un tournoi globalement beaucoup plus convainquant que celui de la NJPW qui avait lieu en même temps
Yusuke Okada comme depuis plusieurs mois a brillé dans son 6 man tag, il a compris ce qu'on attendait de lui mieux que quiconque et il suffit de voir comment il se met le public dans la poche et à quel point il incarne le jeune fier de sa fédération... sa haine envers Keichii et Kotaro était incroyable
Le reste du show est de qualité satisfaisante, mais mon dieu, une fois arrivé dans la dernière ligne droite avec les trois derniers combats, j'ai rarement été aussi fan de puro cette année qu'à ce moment là.

Hashimoto et Kamitani sont tellement bons à la AJPW, alors que dans leur fed ils sont pour le premier pas au niveau de son push et le second trop inconstant pour profiter d'un push durable. Aoyagi et Nomura ont eu une progression folle cette année et ils semblent fonctionner parfaitement ensemble. Le match est explosif et montre un futur brillant pour le Japon.
Mais malgré une grande perf, il aura fallu moins de 30 minutes pour trouver mieux avec le grand Ishikawa/Suwama vs Tatsu/Kento. Yoshi Tatsu sort sa première grande performance depuis... difficile à dire tant je l'ai jamais vu à un bon niveau. On est tenu en haleine pendant toute la durée du combat avec un déroulement prenant et qui s'appuie beaucoup sur l'approche de la limite de temps, et de son statut de pass vers la finale.

Juste 10 minutes de pause et Suwama et Ishikawa enchaînent avec un second match de suite, une finale qui joue de la situation et qui permet de débuter le match directement sans perdre de temps avec les stupides "on se regarde, applaudissez-nous" qu'on voit partout (et dans les deux derniers matchs accessoirement !). J'ai pris mon pied pendant ces 3h de show, trois derniers matchs de haut niveau, le reste du show de bonne qualité, une belle note pour finir l'année du côté de la AJPW.
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h07       #1825
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je ne prétends pas du tout connaitre la NJPW mais c est pas le schéma classique chez eux : envoyer des novices a la RoH ou ailleurs et les faire revenir en changeant la gimmick et lui faire prendre un titre de suite ? Genre roppongi 3k, hiromu machin ou encore evil ?

Apres je ne sais ou cela pourrait etre un spoil
Oui, Okada a aussi connu le même sort (mais c'était pas à la ROH). EVIL n'a pas eu de titre à son retour par contre.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08852 seconds with 10 queries