AJ Styles était le dernier invité de l’émission The Bump du WWE Network dans le cadre de la promotion du Royal Rumble qui approche à grands pas.
L’occasion de s’attarder sur un des plus grands rivaux d’AJ Styles sur l’ensemble de sa carrière, le dénommé Shinsuke Nakamura. On se souvient notamment de leurs matchs monumentaux à la NJPW.
Interrogé sur le potentiel de Nakamura, le Phenomenal One affirme que le japonais est plus que capable de vaincre Roman Reigns et de mener Smackdown en tant que Universal champion.
Citation:
Il est plus que capable de faire ce qui doit être fait pour être le Champion Universel. Je le connais, je le connais même bien. L’homme peut le faire et il ne fait aucun doute que ce gars est légitime.
Ce n'est pas seulement un gars du Japon. Il est plus que cela, il est Shinsuke Nakamura. Il est incroyable et il a été incroyable partout où il est allé. Donc, comme je l'ai dit, il est plus que capable d'être le Universal Champion
de la WWE.
|
Nul doute que ces propos lui donneront le sourire. Son dernier face turn va-t-il l’amener vers les sommets de la WWE ?