FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2021, 11h06       #3781
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Je n'y arrive définitivement pas avec Miro. Le mec est en train de prouver semaine après semaine que Vince avait raison de le foutre au placard. Il a rien pour lui, entre ses grimaces de gamin de 5 ans, ses tenues de fashionista fragiles et sa soumission absurde et mal exécuté chaque semaine, c'est compliqué. Tu rajoutes à ça qu'il est au milieu d'une storyline foireuse de mariage qui s'éternise, et tu obtiens le full package pour le premier gros fail officiel de l'AEW.

Je suis fatigué du MJF/Inner Circle, toutes les semaines c'est la même chose, il y a de la discorde entre eux mais au final ça roule. C'était fun au début, mais rien n'avance. Et je vois déjà venir les abrutis qui vont me dire "ouais mais AEW ils construisent leurs storylines". Ok mais là c'est tellement long que tu perds la hype, j'en ai plus rien à battre de ce qui va arriver entre eux. MJF n'a rien gagné à rejoindre le clan, il perd de sa superbe même.

J'en ai ras le cul des clans. Dark Order, Best Friends, Inner Circle, PAC et Lucha Bros, Kingston/Butcher/Blade, Team Tazz, The Elite, Jurassic Express, bientôt Matt Hardy/Private Party, j'en ai surement oublié.. même Allin s'allie à quelqu'un. Ils ne savent rien faire d'autre ? Si c'est pas un clan, c'est un lutteur ou une équipe avec un manager.

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire de Moxley maintenant qu'il n'a plus de ceinture.

Squeezie vs Jerôme Le Banner en main event. Youpi. J'adhère pas au programme, le finish est naze, typique WWE pour le coup.. Respect à ceux qui ont trouvé ce show divertissant, vous êtes franchement pas difficile les gars.
Mec, tu sais quoi, tu as trop raison. Moi aussi je préfère quand on tease de grosses annonces débouchant sur des histoires/programmes qui sont abandonnées sans explications au bout de deux semaines, que des catcheurs disparaissent du jour au lendemain et n'ont même plus le droit de participer au show tertiaire pour entretenir leur forme.

Je matterais tout ça ce soir après le boulot mais en tout cas, le résumé donne envie
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 11h15       #3782
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Les clans, c'est surtout parce qu'ils préparent un titre Trios !
Je préfère largement voir que des clans se forment au fur et à mesure des shows, petit à petit, et qu'on te sorte un titre Trios avec une légitimité parce que plusieurs clans ce sont formés depuis des semaines voir des mois, que de voir des équipes se former sur le coup comme à NXT pour le Dusty Rhodes Classic.

Là, si des clans se forment, dans une histoire, pour une raison bien précise, et qu'en plus de ça, on leur donne de quoi se battre avec un titre dans le futur, je dit oui !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 17h28       #3783
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Les clans, c'est surtout parce qu'ils préparent un titre Trios !
Je préfère largement voir que des clans se forment au fur et à mesure des shows, petit à petit, et qu'on te sorte un titre Trios avec une légitimité parce que plusieurs clans ce sont formés depuis des semaines voir des mois, que de voir des équipes se former sur le coup comme à NXT pour le Dusty Rhodes Classic.

Là, si des clans se forment, dans une histoire, pour une raison bien précise, et qu'en plus de ça, on leur donne de quoi se battre avec un titre dans le futur, je dit oui !
J'éspère vraiment que l'on aura une ceinture trios car il y a de quoi faire:

- Death Triangle
- Jurassic Express
- SCU
- The Elite
- Inner Circle #1
- Inner Circle #2
- Team Taz
- Best Friends
- Nightmare Family
- Hardy/Private Party
- Dark Order
- The Kingston Family

Sans forcer d'association, j'ai trouvé 12 équipes qui serait logique pour ce titre.
Vieux 14/01/2021, 17h46       #3784
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Franchement ca donne de l'exposition a pas mal de lowcarders ou jobbers donc c est pas mal...pi ca t evite de ressortir des mecs qui ont pas d expo du jour au lendemain pour faire un match contre sans queue ni tete.

Moi y a juste un truc qui me turlupine : c'est l utilisation de certains mecs sur plusieurs histoires en meme temps.

Par ex les Luchas bros, ils sont avec Pac et semblent etre en feud avec la Kingston family pi finalement ca vient intervenir dans le Main event (si je me souviens bien)...Je trouve que c est pas forcement pertinent

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 20h01       #3785
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Le squash de Chuck à la limte ça permet de builder miro comme une grosse brute.
pour cassidy cheaté moi ça ne me dérange pas. le gars a trouvé une gimmick qui le met over et a roulé sa bosse tant mieux pour lui, l'avantage c'est qu'avec sa gimmick, il est largement probable qu'il ne squatte pas les main event et surtout les ceintures comme un orton ou un cena pourrait le faire.
par contre la ceinture NWA femme qu'est ce qu'elle fait toc quand même....
virgule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 23h22       #3786
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
La Smark Obèse Wrestling a offert un show sympa cette semaine

L'opener était sympa, pas besoin d'en faire trop, bonne victoire de PAC, next. Par contre, n'allez pas nous faire croire qu'un Archer/PAC peut-être sérieux.

Miro est à chier, c'est vraiment incroyable. Il a l'air attardé mental quand il hurle "game over". Le mec a niqué sa crédibilité avec sa gimmick de geek et il veut tellement donner un aspect dévastateur à son camel clutch qu'il devient parodique.

J'aime le fait que l'on associe Private Party à Matt Hardy, ils vont progresser à son contact.

L'Inner Circle devient de plus en plus divertissant et intéressant à suivre, sans déconner et dieu sait que je détestais ce groupe au début. Pas de comédie trop exagérée, je valide complètement. Par contre, Hager doit fermer sa gueule, à tout jamais.

Le Dark Order est donc passé babyface d'un coup, okay okay. Bon, je suis curieux de voir comment la storyline avec Page va évoluer.

Balec de the elite, j'attends qu'ils fassent un truc intéressant.

Bon, la grande noire est trop gênante et alors quand elle commence à s'embrouiller avec Red Velvet, le malaise est trop grand. Déjà, les gestuelles de noires de ghettos, c'est trop, il faut arrêter avec ça.

Bon match de FTR. Je déteste Marko Stunt mais il fait un excellent punching ball.

Deeb/Conti, rien à dire, pas très intéressant. Deeb mérite un peu mieux que Conti, cette dernière a beau être prometteuse, elle n'est pas encore assez talentueuse.

Le main event était solide, j'ai passé un bon moment. Pour le coup, les dives avaient du sens, ça montrait vraiment la volonté d'Allin de tout donner (surtout sur ce premier dive, complètement fou). L'histoire était simple mais bien racontée. J'aurais aimé une absence d'intervention... En tout cas, match sympathique, pas renversant mais c'est pas grave, tous les matchs n'ont pas vocation à être des 5 stars.

Show sympa.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 23h30       #3787
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Vous êtes fascinant à vous branler sur ce show. Vous êtes pas difficile. Mais chacun ses goûts après tout.

Concernant le titre trio, on dirait une mauvaise vanne. Ca vous intéresse sérieusement ? Une ceinture à 3 ? Wow, la révolution du monde de la lutte est en marche, this is pro wrestling bro
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 23h45       #3788
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Vous êtes fascinant à vous branler sur ce show. Vous êtes pas difficile. Mais chacun ses goûts après tout.

Concernant le titre trio, on dirait une mauvaise vanne. Ca vous intéresse sérieusement ? Une ceinture à 3 ? Wow, la révolution du monde de la lutte est en marche, this is pro wrestling bro
C'est quoi le problème d'un titre trio? C'est pas simplement la meilleure façon d'utiliser le plus de lutteurs possibles in-ring?
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 00h19       #3789
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:

Mec il y a que toi qui parle de révolution. Personne n'a dit que c'était une innovation, mais le catch en trio si c'est bien fait ça peut être exceptionnel. La Chikara l'a démontré avec plus d'une dizaine de King of Trios qui ont toujours été très apprécié... d'ailleurs on a beaucoup d'ex-Chikara à la AEW (Bryce Resemburg, Chuck Taylor, Orange Cassidy, Eddie Kingston) et ça a forcement dû les marquer positivement !

Maintenant j'ai l'impression que t'aimes pas grand chose dans le monde de la lutte en ce moment que ce soit WWE ou AEW... mais personnellement ce show m'a donné ce que je voulais. Si t'as trouvé ça nul bah tant pis pour toi. Heureuse de savoir que tu nous trouves fascinants. Néanmoins là aussi j'ai vu personne se branler sur ce show, pas même Frofro qui parfois peut exagérer ou R-Val qui kiffe l'AEW... il y a que toi qui parle de branlette encore une fois...
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 01h10       #3790
IndyFan
Usager régulier

Citation:

Trouve un com se branlant sur le show et on pourra parler.

Et les titres trios existent depuis (très) longtemps mec, tu a découvert le catch l'année dernière ? Ca expliquerait pas mal de chose ...
Vieux 15/01/2021, 01h21       #3791
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Mec il y a que toi qui parle de révolution. Personne n'a dit que c'était une innovation, mais le catch en trio si c'est bien fait ça peut être exceptionnel. La Chikara l'a démontré avec plus d'une dizaine de King of Trios qui ont toujours été très apprécié... d'ailleurs on a beaucoup d'ex-Chikara à la AEW (Bryce Resemburg, Chuck Taylor, Orange Cassidy, Eddie Kingston) et ça a forcement dû les marquer positivement !

Maintenant j'ai l'impression que t'aimes pas grand chose dans le monde de la lutte en ce moment que ce soit WWE ou AEW... mais personnellement ce show m'a donné ce que je voulais. Si t'as trouvé ça nul bah tant pis pour toi. Heureuse de savoir que tu nous trouves fascinants. Néanmoins là aussi j'ai vu personne se branler sur ce show, pas même Frofro qui parfois peut exagérer ou R-Val qui kiffe l'AEW... il y a que toi qui parle de branlette encore une fois...
C'est bien les Bucks et Cody qui parlaient de révolution, pas moi.

Tout peut être exceptionnel si c'est bien fait, oui, même la division féminine par équipe de la WWE. Le fait est qu'en pratique c'est loin d'être ça. Le gros souci que j'ai, et je me répète, c'est qu'il n'y a que des clans à AEW. Où est la diversité ? En tant que fan/viewer, j'en ai strictement rien à battre que ça permette une utilisation de plusieurs lutteurs in-ring. Je suis pas dans les calculs de gestion du roster. Ce que je vois c'est qu'il n'y a que des trios (ou sinon des équipes, et des lutteurs avec des managers old school..) Et c'est pas un titre au milieu de tout ce bordel qui me fera apprécier ça. Voir que des 3 contre 3, c'est pas mon truc.

A côté de ça, aucun lutteur ne se développe en solo, tu as juste Moxley qui peut prétendre au titre d'Omega, c'est d'une tristesse quand tu sais qu'en plus c'est le champion sortant. Même Allin, Omega et Page sont entourés maintenant.. Après toutes les associations sont cohérentes, je ne suis pas de mauvaise foi non plus, mais c'est quoi la suite ? Un titre à 10 pour le DO ? ? Un titre mixte ? Un titre - 50 kg pour Allin ? Allez stop.

Si tu n'as pas la place de caser tout le monde sur un show, tu en créés un deuxième, (et pas Dark..) ou tu arrêtes de signer tout ce qui bouge.

Pour te répondre sur le reste, si j'aime ce qu'il se passe à WWE en ce moment, particulièrement à NXT. En main roster, bien qu'il y ait des incohérences et de quoi se tirer les cheveux parfois, on ne fout pas tout le monde en clan pour que des jobbers aient 5 minutes de temps d'antenne..

Mais sans parler de WWE, je crois tout simplement que ce que propose AEW me déçoit semaine après semaine car la hype était grande. Après je donne mon avis, je ne détiens pas la vérité, c'est simplement mon sentiment. Je ne comprends pas ce qu'on trouve de bon dans le show d'hier, c'est tout. Mercredi prochain sera me reconciliera peut être avec eux..

Après en réfléchissant un peu, je crois fermement que je suis lassé du produit version COVID.. J'ai atteint ma limite avec les salles vides. Et ça impacte énormement mon jugement..

Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
Trouve un com se branlant sur le show et on pourra parler.

Et les titres trios existent depuis (très) longtemps mec, tu a découvert le catch l'année dernière ? Ca expliquerait pas mal de chose ...
Ca fait 15 ans que je suis la lutte, mais c'est sûr que j'ai pas le courage de me taper des fédérations en carton où un abruti à l'idée de mettre un titre à 3. Que ça existe ou pas, j'ai le droit de trouver ça à chier, point barre.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 09h13       #3792
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Le titre trio c’est typiquement le type de titre qui va être mis en valeur pendant 6 mois max avant de tomber dans les oubliettes. C’est la fausse bonne idée par excellence.

Titre qui t’obliges à maintenir je ne sais combien de clans artificiellement (ou pas) pour que les champions puissent avoir des challengers.

Autant organiser un tournoi annuel ou quelque chose dans le genre. Un titre défendu toute l’année, c’est trop. Des clans tu peux pas en avoir un nombre important constamment.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 11h49       #3793
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Citation:
Pourquoi tu crois vraiment que Cody et les Bucks vendraient leur nouvelle fédération en disant : "Bon on va faire une nouvelle fédération, absolument pas différente des autres, un truc banal qui change pas, mais bon ça sera quand même cool et puis en plus on est sympa !"

Je veux dire c'est juste de la communication et quand bien même je trouve que la AEW apporte un vent de fraicheur dans le paysage luttesque.

Citation:
Tout peut être exceptionnel si c'est bien fait, oui, même la division féminine par équipe de la WWE. Le fait est qu'en pratique c'est loin d'être ça. Le gros souci que j'ai, et je me répète, c'est qu'il n'y a que des clans à AEW. Où est la diversité ? En tant que fan/viewer, j'en ai strictement rien à battre que ça permette une utilisation de plusieurs lutteurs in-ring. Je suis pas dans les calculs de gestion du roster. Ce que je vois c'est qu'il n'y a que des trios (ou sinon des équipes, et des lutteurs avec des managers old school..) Et c'est pas un titre au milieu de tout ce bordel qui me fera apprécier ça. Voir que des 3 contre 3, c'est pas mon truc.

A côté de ça, aucun lutteur ne se développe en solo, tu as juste Moxley qui peut prétendre au titre d'Omega, c'est d'une tristesse quand tu sais qu'en plus c'est le champion sortant. Même Allin, Omega et Page sont entourés maintenant.. Après toutes les associations sont cohérentes, je ne suis pas de mauvaise foi non plus, mais c'est quoi la suite ? Un titre à 10 pour le DO ? ? Un titre mixte ? Un titre - 50 kg pour Allin ? Allez stop.
Personnellement j'aime justement le fait que l'AEW s'organise autour de clans et de trios avec entre ces derniers quelques loups solitaires. Je veux dire c'est exactement la même chose au Japon depuis des années, c'est encore pire au Mexique.

Puis bon pour le moment on a que trois titres masculins à Dynamite : World, TNT et Tag Team... c'est pas comme si l'AEW multipliait les projets de ceintures secondaires. Tony Khan a toujours évoqué la possibilité de créer un Titre Trio et ce si je ne dis pas de bêtises depuis la croisière sur le bateau de Jericho. Donc on serait à quatre titres... Personne n'a parlé d'en créer quinze mille.

Citation:
Si tu n'as pas la place de caser tout le monde sur un show, tu en créés un deuxième, (et pas Dark..) ou tu arrêtes de signer tout ce qui bouge.

Pour te répondre sur le reste, si j'aime ce qu'il se passe à WWE en ce moment, particulièrement à NXT. En main roster, bien qu'il y ait des incohérences et de quoi se tirer les cheveux parfois, on ne fout pas tout le monde en clan pour que des jobbers aient 5 minutes de temps d'antenne..
Justement si toi tu kiffes revoir les 10/12 mêmes mecs se recroiser et s'affronter toutes les semaines dans des configurations différentes c'est ton problème.

Personnellement j'aimerais bien voir des gars comme Akira Tozawa, Lucha House Party, Kalisto, Tony Nese... ailleurs qu'en coulisses se courir après pour essayer de chopper la ceinture 24/7 bien que ce titre et les angles autour de ce dernier sont parfois assez divertissants (bien que l'on tourne en rond depuis 2020).

Drew Gulak a d'ailleurs prouvé que quand on donnait un peu de temps in-ring à des low-carder bah ça pouvait donner autre chose que des squash.

Je suis heureuse de voir des gars comme Butcher & Blade être mis en avant par l'association avec Eddie Kingston alors que sans lui on les verraient beaucoup plus épisodiquement. Je suis contente de voir qu'il existe une vraie division par équipe à AEW alors que la WWE s'éclate à détruire toutes les équipes crédibles qu'elle a elle-même crée (coucou Hurt Business).

Je préfère encore voir Danny Limelight s'associer avec les Varsity Blondes qu'on voit surtout à DARK pour combattre le Club plutôt que de revoir un 150eme Owens vs. Jey Uso à Smackdown même si j'ai beaucoup de respect pour ces mecs, qu'ils font du bon boulot et que la storyline autour de Reigns est bien.

J'aime la diversité dans la lutte, la WWE me la donne plus, l'AEW oui.

Citation:
Mais sans parler de WWE, je crois tout simplement que ce que propose AEW me déçoit semaine après semaine car la hype était grande. Après je donne mon avis, je ne détiens pas la vérité, c'est simplement mon sentiment. Je ne comprends pas ce qu'on trouve de bon dans le show d'hier, c'est tout. Mercredi prochain sera me reconciliera peut être avec eux..

Après en réfléchissant un peu, je crois fermement que je suis lassé du produit version COVID.. J'ai atteint ma limite avec les salles vides. Et ça impacte énormément mon jugement..

Bah c'est pas nous ou AEW qui sommes responsables de la Hype que tu t'es mis toi même sur le produit. Personnellement j'étais très critique sur l'AEW car je pensais que ça allait piller le circuit indépendant au profit d'une seule fédération (au final j'ai un peu eu raison même si la WWE a bien joué son rôle dans l'Histoire avec NXT UK notamment) mais globalement même si les shows sont inégaux j'ai jamais encore trouvé un show nul.

Pour ce qui est de DARK bah c'est pour le moment un peu le centre de formation de AEW on test des lutteurs, on essaie de voir ce que ça donne et finalement ça donne plutôt du bon... de belles découvertes style Top Flight ou encore Danny Limelight mais ça permet aussi de construire des "midcarders" genre Powerhouse Hobbs ou Ricky Starks.

Je pense pas que Ben Carter aurait signé à NXT UK sans avoir été remarqué par beaucoup de fans à AEW Dark.

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Le titre trio c’est typiquement le type de titre qui va être mis en valeur pendant 6 mois max avant de tomber dans les oubliettes. C’est la fausse bonne idée par excellence.

Titre qui t’obliges à maintenir je ne sais combien de clans artificiellement (ou pas) pour que les champions puissent avoir des challengers.

Autant organiser un tournoi annuel ou quelque chose dans le genre. Un titre défendu toute l’année, c’est trop. Des clans tu peux pas en avoir un nombre important constamment.
C'est vrai et faux.

Comme l'a dit Threat et là ou je lui donne raison, avec un bon booking et de la bonne volonté tu peux tout rendre chouette. La ROH et la NJPW ont un titre Trio qu'ils ne gèrent absolument pas et dont ils se fichent, mais car ils ne lui donnent pas un grand intérêt.

Néanmoins si tu fais fonctionner ta fédération autour des clans, des trios, des associations... tu auras toujours du matériel et du sang neuf ! Car la séparation d'un trio peut être masquée par l'apparition d'un autre.

La Chikara n'a jamais eu de titre Trio mais le King of Trios a toujours bien marché. Néanmoins et même en dehors de ce tournoi l'organisation avait toujours 5 ou 6 trios ou clans sous la mains pour faire des 3v3 et ce sans que cela paraisse forcé.

C'est sur que si tu te contentes d'en faire un vrai titre de Low Card pour combler les trous là ce sera mauvais.

Mais un SCU vs. Team Taz ou encore un Jurassic Express vs. Death Triangle pour un titre Trio bah c'est bandant pour une fan de catch comme moi (dans le sens qui al es mêmes goûts que moi)
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 11h56       #3794
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
"Nous allons Créer une nouvelle compagnie de Wrestling. On fera rien de bien, pas mieux que les autres, on cherchera pas à faire des trucs innovants. DE toute façon, on est nuls"
C'est sur que ça serait p'tre plus honnête mais leur but c'est pas d'être honnêtes, c'est d'être attractifs et vendeurs. Évidemment qu'ils vont marketé ça au top.

Citation:
Tout peut être exceptionnel si c'est bien fait, oui, même la division féminine par équipe de la WWE.
Toujours exceptionnel, tout le temps ? impossible. l'exceptionnalité vient aussi de la variabilité. si tout les matchs de daily étaient des matchs de PPV, ça deviendrait chiant (et dieu sait que au début de l'aew, les matchs a multi finishers ça me gonflait velu).
Est ce que ce show était bien fait et distrayant oui, même si tout n'est pas parfait ou y a des trucs a critiquer ? est ce qu'il y a des moments dont on se souviendra ou qu'on discutera pendant des mois ? non. mais c'est un daily de build up voila. ça fait avancer des histoires. ça montre des matchs sympa et bien faits.
virgule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2021, 07h28       #3795
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
L'idée de mettre tout le monde dans un groupe, ça fait très NJPW et ça a du sens. Dans un milieu comme celui du catch, in-gimmick, ça a complètement du sens. Le truc c'est qu'à mon sens, il faudrait plus de groupes comme Taguchi Japan (des mecs qui peuvent faire équipe parfois, qui s'entendent bien mais qui ne vont pas nécessairement toujours traîner ensemble), ça donnerait un aspect bien plus naturel à ces groupes.

Tous les groupes n'ont pas besoin d'être unis comme l'Inner Circle, Team Taz ou The Elite. Je trouve d'ailleurs que 3 clans heels vraiment soudés, c'est beaucoup trop.

Mais franchement, plus de groupe comme la Nightmare Family, je valide complètement. Dedans, tu as Brandi, QT Marshall, Dustin Rhodes, Cody, Arn Anderson, Lee Johnson. Lee Johnson ne colle pas les autres en permanence mais Dustin est déjà venu à sa rescousse quand il avait peur qu'il se fasse cogner par le Dark Order. QT Marshall et Dustin Rhodes ne vont pas coller Cody en permanence mais tu sais que dans un très grand match, ils vont quand même accompagner Cody.

Autre exemple, je ne ferais pas rejoindre le Dark Order à Adam Page mais je ferais en sorte qu'il entretienne de bons rapports avec eux. Avoir des relations plus réelles permet plus de possibilités d'après moi.

Et virez Jade Cargill (ou donnez lui un entraînement pour qu'elle lutte car elle a quand même un physique de star), elle ne DOIT PAS parler
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
jomonomo

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13435 seconds with 12 queries