FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un nouveau duo de commentateurs à Impact
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/01/2021, 20h14
Impact Wrestling Un nouveau duo de commentateurs à Impact
Nouvelle publiée par Mister c

IMPACT Wrestling a annoncé qu'une nouvelle équipe de commentateurs débuterait le samedi 16 janvier à Hard To Kill .

Matt Striker sera le nouveau présentateur d'IMPACT, tandis que D'Lo Brown sera son co-commentateur.

Concernant Josh Mathews, il a été promu producteur principal de l'émission hebdomadaire et de tout les PPV. Madison Rayne, cinq fois championne des Knockouts, qui l'a accompagné à la table des commentateurs pendant la plus grande partie de l'année 2020, discutera de son avenir dans la lutte ce week-end à Hard To Kill.

"Ma carrière de commentateur s'est étendue sur près de 20 ans, de WrestleMania à Bound For Glory en passant par des moments incroyables d'IMPACT Wrestling sur AXS TV", a déclaré M. Mathews. "La production me permettra de jouer un plus grand rôle dans la réalisation de notre émission hebdomadaire, des PPV et des émissions spéciales d'IMPACT+.

"Cette transition a été murement réfléchie, Matt et D'Lo apportant une énergie nouvelle. 2020 était une année spéciale pour tout le monde, et Madison Rayne et moi serons toujours reconnaissants de l'opportunité qui nous a été donnée et nous nous réjouissons d'avoir participé à cette histoire".

Striker, connu auparavant en tant que lutteur, a depuis se retrait des rings remporté le prix du meilleur présentateur de télévision, décerné chaque année par Wrestling Observer.

"Je ne raterai pas l'occasion qui m'est offerte - je peux à nouveau prêter ma voix au sport que j'aime. Ce faisant, je suis prêt à décrire et analyser les faits et gestes de tous ses athlètes incroyables. Je suis excité, nerveuse, reconnaissant et humble. J'ai hâte d'y aller."

L'autre parti de ce nouveau duo, D'lo Brown, a eu une grande carrière dans le ring, avec de multiples championnats en simple et en équipe dans de nombreuses promotions à travers le monde, y compris le championnat européen de la WWE (4 fois), le championnat intercontinental et le championnat mondial par équipes de la NWA (avec Gran Apolo).

"Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre la table des commentateurs d'IMPACT Wrestling et je sais que travailler aux côtés de Matt Striker sera très amusant.J''ai hâte d'avoir le meilleur siège de la salle pour suivre toute l'action."

"Je suis très honoré de suivre les traces de Don West et Mike Tenay, et plus récemment de Don Callis, Madison Rayne et Josh Mathews. Je suis plus que reconnaissant pour cette opportunité. Je sais qu'il y a un grand vide à combler, mais Striker et moi ferons de notre mieux".

Dernière modification par Maximo ; 13/01/2021 à 23h54.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05876 seconds with 11 queries