FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Cena a bloqué Swagger
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/11/2020, 19h52       #1
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Cena a bloqué Swagger

Brettangle dans 3....2....1

On Talk Is Jericho, Jake Hager claimed John Cena “refused” to drop the WWE title to him in 2010 when he had the Money in the Bank briefcase.

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2020, 21h39       #2
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

On Talk Is Jericho, Jake Hager claimed John Cena “refused” to drop the WWE title to him in 2010 when he had the Money in the Bank briefcase.
C’est tant mieux, son règne de champion World Heavyweight était déjà mauvais, je ne pense pas que ça aurait été meilleur avec la ceinture WWE à RAW.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 00h00       #3
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
C’est tant mieux, son règne de champion World Heavyweight était déjà mauvais, je ne pense pas que ça aurait été meilleur avec la ceinture WWE à RAW.
J’étais venu pour dire exactement la même chose
Vieux 14/11/2020, 00h14       #4
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

En même temps je n'ai pas obligé Hager à dire ce que tout le monde sait déjà .

Cena est un enculé . Point .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 01h46       #5
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message

En même temps je n'ai pas obligé Hager à dire ce que tout le monde sait déjà .

Cena est un enculé . Point .
Défendre sa place n'est pas être un enculé et puis, autant pour la Nexus, il a été con, autant sur l'affaire Swagger, il a eu raison. Swagger a été affreux en champion.

Et Cena venait juste de récupérer le titre WWE et son programme avec Batista n'était clairement pas fini (programme qui a servi de porte de sortie à Batista), qu'est-ce que Swagger serait venu foutre là dedans ?

C'était il y a 10 ans, il était à chier, il devrait réfléchir, se remettre en question et surtout passer à autre chose
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 02h01       #6
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Défendre sa place n'est pas être un enculé et puis, autant pour la Nexus, il a été con, autant sur l'affaire Swagger, il a eu raison. Swagger a été affreux en champion.

Et Cena venait juste de récupérer le titre WWE et son programme avec Batista n'était clairement pas fini (programme qui a servi de porte de sortie à Batista), qu'est-ce que Swagger serait venu foutre là dedans ?

C'était il y a 10 ans, il était à chier, il devrait réfléchir, se remettre en question et surtout passer à autre chose
Ben oui c'est vrai que la place de Cena était super menacée .
Vieux 14/11/2020, 02h05       #7
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Ben oui c'est vrai que la place de Cena était super menacée .
Ca l'aurait fait passer pour un abruti de perdre encore une fois le titre aussi rapidement. Et une fois encore, Swagger n'avait pas sa place dans ce programme. Cena a fait ça pour le business.

Tu le sais très bien Brett
Vieux 14/11/2020, 02h06       #8
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ca l'aurait fait passer pour un abruti de perdre encore une fois le titre aussi rapidement. Et une fois encore, Swagger n'avait pas sa place dans ce programme. Cena a fait ça pour le business.

Tu le sais très bien Brett
Cena a fait ça pour sa gueule comme ce qu'il a toujours fait .
Vieux 14/11/2020, 02h11       #9
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Ils auraient fait le même scenario qu'à Smackdown .

Batista aurait defoncé Cena comme Edge avait fait avec Y2J et Swagger en aurait profité pour encaisser.
Vieux 14/11/2020, 03h11       #10
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Ils auraient fait le même scenario qu'à Smackdown .

Batista aurait defoncé Cena comme Edge avait fait avec Y2J et Swagger en aurait profité pour encaisser.
La feud Cena/Batista était autour du titre et Batista avait une clause de rematch, laisser Swagger prendre le titre était juste incohérent.

Edge/Jericho, c'était personnel, ça faisait écho à Jericho qui abandonne Edge quand ce dernier s'est blessé. Le titre n'a jamais été l'élément important.

Si le cash avait été effectué sur Cena, ça n'aurait eu aucune cohérence
Vieux 15/11/2020, 11h37       #11
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Jack Swagger a été un excellent champion de la ECW et en vrai son règne de champion du monde est court mais pas si mauvais. Je me souviens d'un segment très cool ou il avait traîné Rey Mysterio avec un Ankle Lock dans toutes les coulisses. Le soucis c'est qu'ils ont pas assez mis en avant ce côté dangereux et qu'ils ont préféré le faire jouer au Biff Tanen.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 11h49       #12
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Bon lutteur mais charisme inexistant avec une gueule d’ahuri. J’étais très surpris de le voir avec le WHC à l’époque et son règne s’est déroulé de façon prévisible, il n’avait pas les épaules. Et les bookers pas d’idées non plus.

Je comprends que Cena n’ai voulu de lui. Crocodile a très bien résumé la situation.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 13h03       #13
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Alors là je suis pas d'accord. Critiquer de la sorte son règne WHC est un énorme raccourci. Je me souviens il y a 10 ans d'avoir parlé de son règne et on était tous tombé d'accord pour dire qu'il ne s'agissait aucunement d'un push. Concrètement, je vois pas ce que Cena vient faire là. Même si je me souviens qu'effectivement, Swagger avait tenté de cash sur lui le lendemain à Raw. Mais après, tant qu'il a le spot d'un jobber de luxe, casher avec succès n'aurait servi à ien.

Car avant de remporter ce titre, Jack était booké comme une vaste blague. C'est comme si aujourd'hui Tucker remportait comme ça lui aussi le MITB puis le titre 2 jours après.

Je trouve que vu son allure et son physique, y a du potentiel. Le mec idéal pour faire la brute épaisse, qui représente l'intimidateur de son lycée. Il aurait dû aller dans cette direction à Raw ou SD (et en fait, c'est ce qu'il avait à l'ECW). Au lieu de ça, il aura eu au mieux un rôle de chialeuse (avant d'avoir les Real American).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 13h38       #14
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je suis d’accord avec @Thibz, Jack Swagger avait une gueule de débile (ça passait un peu mieux avec la barbe et les longs cheveux) et son attitude n’aidait pas du tout sa crédibilité (quand il se tapait le torse ou qu’il faisait ses pompes durant son entrée).

En plus, la WWE a offert une seconde chance à Jack Swagger et il a complètement ruiné cette opportunité avec son arrestation pour possession de marijuana (surtout qu’il était prévu pour remporter la ceinture WH à WrestleMania 29).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 16h46       #15
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je suis globalement partagé et un peu d'accord avec vous tous.

En 2010, le règne de Jack Swagger n'était pas nécessairement mauvais, le point qui faisait chier, c'était son personnage qui était à la frontière de la blague, on aurait dit un gamin qui prenait une revanche sur le monde (cf : quand il montre tous les trophées universitaires qu'il avait gagné).

En 2013, il était vraiment cool, plus mature et avec le cerveau retourné par Zeb Colter. Il était plus sérieux et donc plus dangereux, je voulais voir la réaction des américains face à un champion "nationaliste", mais il s'est merdé tout seul avec la marijuana.

Pour le coup, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. C'est rare que la WWE donne une seconde chance aux jeunes qui se ratent, lui il l'a eu et l'a complétement jeté à la poubelle, tant pis pour lui.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09968 seconds with 9 queries