FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Votre Fantasme Absolu.
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/10/2018, 01h38       #76
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Elle a de grosses lèvres et ça se voyait beaucoup avec son rouge-à-lèvre, surtout que -je trouve- ça faisait un peu trop "prostituée" comme celles qui trainent dans les gares

Je trouve Renee Young ou Becky Lynch plus attirante.

Disons que Paige j'aime bien ce qu'elle représente. J'sais pas, taper dans une salope Anglaise complètement débauchée (ça a la limite c'est plutôt commun) mais qui est une star de la lutte, ça me tente. Et quand je parle de son physique, je parle de ce que je vois sur son instagram (que je vous conseille) parce que je regarde pas Smackdown Live.

Je trouve Renee Young bien plus belle mais tu vas pas faire avec elle ce que tu vas faire avec Paige, du coup je ne les compare pas.

Après j'en sais rien, peut-être que Renee Young est une assoiffée de sexe. Mais c'est en tout cas pas l'image qu'elle dégage.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04649 seconds with 10 queries