FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.29
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 29/11/2017, 16h54       #421
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Car tu connais autre chose que la WWe ?
Tout à fait! Mais rien d'équivalent pas du genre à bander sur le bullet club ou des factions au rabais et autre fédérations dans le grand public se fout littéralement.
Legendary est déconnecté  
Vieux 29/11/2017, 17h10       #422
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je reviens le club d insultes de saint flow ! Ce qu il faut pas lire sérieux !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 29/11/2017, 17h40       #423
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je reviens le club d insultes de saint flow ! Ce qu il faut pas lire sérieux !
*rejoins c’est mieux
J’ai mon opinion tu as la tienne c’est tout,tu peux réagir normalement pas besoin d’être excessif la vie est belle.
Legendary est déconnecté  
Vieux 29/11/2017, 17h50       #424
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ce correcteur de merde sérieux ! Deja que je sais pas ecrire sur un mobile !

Le grand public connait pas les autres fédé hein ! C est normal quand tu n aimes pas le catch mais le divertissement

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 30/11/2017, 09h20       #425
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je comprends absolument pas la logique de la WWE de demander si faut mettre des gens du main roster à 205 live. Si les gens regardent juste pour eux ça sert à rien de faire l'émission.

Ensuite le problème c'est la mise en avant et la "starisation" des lutteurs. Au lieu de les mettre en avant à Raw en les mélangeant avec les autres, pourquoi pas dans des combats par équipes comme certains le proposaient, on va:
- Soit mettre une star à 205 live pour que les gens regardent et il gagnera évidemment son match donc pas super cool pour les CW
- Soit envoyer un jobber pour le faire perdre mais comme tout le monde s'en fout on regardera pas plus.

Les CW sont déjà à Raw, plutôt que ramener des gens de Raw à 205 Live faites les déjà interagir dans le show rouge en dehors de pour jobber.

Franchement je vois pas l'intérêt de continuer 205 live si leur solution c'est foutre des HW.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 30/11/2017, 09h21       #426
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010

C'est pathétique, il me fait vraiment de la peine
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 30/11/2017, 09h37       #427
FaithCracker

Membre: janvier 2012
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=Qo-5Z5YRU4c

C'est pathétique, il me fait vraiment de la peine
j'ai pas suivi il c'est passé quoi?
FaithCracker est déconnecté  
Vieux 30/11/2017, 09h43       #428
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
FaithCracker, tu t'es enfin échappé de discord !

Je vois.

Ces petits voyous de Yoann et Fry ont presque réussi leur coup.

Mais, c'était sans compter sur ta pugnacité.

Au fait.

T'es-tu, toi aussi, nourri d'insectes volatiles pour tenir jusqu'ici ?
Retro est déconnecté  
Vieux 30/11/2017, 09h57       #429
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par FaithCracker Voir le message
j'ai pas suivi il c'est passé quoi?
Il s'est mangé un #BalanceTonPorc deux semaines avant le lancement de sa propre chaîne Youtube avec d'autres anciens de Whatculture. Il a récup des nudes de groupies de 16 ans et l'une d'entre elles l'a balancé en public sur Twitter quand il n'a pas donné suite à l'invitation.

Résultat il est là à faire de l'autoflagellation "gnagnagna moi aussi je suis féministe mais je suis un connard j'ai beaucoup souffert vous savez" dont c'est difficile de démontrer si c'est de l'hypocrisie pure ou s'il est vraiment prisonnier de l'égrégore cuck et qu'il s'agit là de son passage au confessionnal.

Dans le deuxième cas, les trémolos dans la voix et le fait qu'il se soit rasé le crâne est quand même assez inquiétant, il y a probablement des mouvements sectaires derrière le grand message de l'ekwality.
Dans la description t'as des liens qui mènent à des groupements samaritains et au blog d'une psychanalyste.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 30/11/2017, 10h13       #430
FaithCracker

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message

T'es-tu, toi aussi, nourri d'insectes volatiles pour tenir jusqu'ici ?
non uniquement de PPV du big four a chier ...je sais pas si j'aurai pas du choisir les insectes...

Citation:
Il s'est mangé un #BalanceTonPorc deux semaines avant le lancement de sa propre chaîne Youtube avec d'autres anciens de Whatculture. Il a récup des nudes de groupies de 16 ans et l'une d'entre elles l'a balancé en public sur Twitter quand il n'a pas donné suite à l'invitation.

Résultat il est là à faire de l'autoflagellation "gnagnagna moi aussi je suis féministe mais je suis un connard j'ai beaucoup souffert vous savez" dont c'est difficile de démontrer si c'est de l'hypocrisie pure ou s'il est vraiment prisonnier de l'égrégore cuck et qu'il s'agit là de son passage au confessionnal.

Dans le deuxième cas, les trémolos dans la voix et le fait qu'il se soit rasé le crâne est quand même assez inquiétant, il y a probablement des mouvements sectaires derrière le grand message de l'ekwality.
Dans la description t'as des liens qui mènent à des groupements samaritains et au blog d'une psychanalyste.
Ok.... je n'en demandais pas temps mais merci pour l'explication....
Vieux 30/11/2017, 10h24       #431
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:

Doncen gros la fille mineur lui envoie des nudes et le balance quand il donne pas de suite.

Ouais, à mon avis y a pas que sa mentalité à lui qu'il faut remettre en question sur le coup.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 30/11/2017, 10h27       #432
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:

C'est un énorme cuck.
Vieux 30/11/2017, 10h32       #433
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Tout ça pour 4 nudes pas très jolie en plus ?

Putain de merde, faut chill un peu.
Vieux 30/11/2017, 10h38       #434
FaithCracker

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Tout ça pour 4 nudes pas très jolie en plus ?

Putain de merde, faut chill un peu.
je suis pas sur le beauté de la fille rentre en compte quand tu t'amuse a se genre de truc...

la gamine était mineure donc ça agrave vachement les choses
Vieux 30/11/2017, 10h40       #435
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Elles ont sans doute était manipulé à distance, c'était contre leurs volonté.

C'était pas du tout des chagasses qui tournent dans des caves de zup, non non.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 1,41454 seconds with 9 queries