FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.29
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 06/12/2017, 01h22       #556
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Brock Lesnar avait débuté lors du RAW après WrestleMania 18 et avait remporté le Royal Rumble 2003 (donc, même parcours que Shinsuke Nakamura). Après, le japonais triche un peu car il a commencé à NXT en avril 2016 (comme Ric Flair, qui était déjà un nom prestigieux à ses débuts à la WWF), contrairement à Beberto, Yokozuna et Beberto qui étaient de véritables « nobody » .
+1

Beberto je t'avoue avoir rigolé quelques secondes
Vieux 06/12/2017, 12h22       #557
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ziggler mériterait mieux mais avec tout le monde maintenant devant lui je sais pas si ça arrivera. Dommage. J'aime pas comparer les lutteurs avec des anciens mais pour le coup j'ai toujours trouvé qu'il avait des similitudes avec HBK.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 06/12/2017, 12h32       #558
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ziggler mériterait mieux mais avec tout le monde maintenant devant lui je sais pas si ça arrivera. Dommage. J'aime pas comparer les lutteurs avec des anciens mais pour le coup j'ai toujours trouvé qu'il avait des similitudes avec HBK.
Il a un gros coup à jouer sur la scène indépendante, c'est un bon lutteur. Il peut faire comme Cody Rhodes et s'il merde pas genre Emma je suis sur qu'il peut faire une belle carrière hors WWE.

De toute façon c'est ce qu'il y a de mieux pour lui à l'heure actuelle entre nous. Sa carrière WWE est rendue au point mort*(une enieme fois).

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 06/12/2017, 21h09       #559
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Comment interpréter ce tweet ? Il est dispo janvier fevrier et pas après car le show UK debutera enfin ? Ou alors il en a fini avec la WWE pour avoir les 2 prochains mois de dispo ?

Enfait il s’est repondu a lui même j’ai vu qu’après. Ca sous entend donc qu’il se book en indy toujours en attente de la WWE et qu’il prend pas d’avance car le show peut se lancer n’importe quand.

Effectivement sa situation est bizarre. Ils pourraient avoir des matchs à 205 Live et NXT quand même c’est abusé
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 04h59       #560
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Il a un gros coup à jouer sur la scène indépendante, c'est un bon lutteur. Il peut faire comme Cody Rhodes et s'il merde pas genre Emma je suis sur qu'il peut faire une belle carrière hors WWE.

De toute façon c'est ce qu'il y a de mieux pour lui à l'heure actuelle entre nous. Sa carrière WWE est rendue au point mort*(une enieme fois).
Je ne crois pas que son banquier partage ton analyse
Vieux 07/12/2017, 05h07       #561
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne crois pas que son banquier partage ton analyse
Tu peux relativement bien gagner ta vie en étant sur le circuit indy je pense. Sinon ça aurait aucun sens que certains lutteurs moyens de l'Indy ne vivent que de ça

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 05h16       #562
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Tu peux relativement bien gagner ta vie en étant sur le circuit indy je pense. Sinon ça aurait aucun sens que certains lutteurs moyens de l'Indy ne vivent que de ça
Oui mais j'ai du mal avec ce raisonnement.
Rhodes il joue les bravaches sur Twitter mais il n'est pas allé en Indy spontanément. Il y est allé parce que la WWE l'a viré. Auparavant il est resté à la WWE et joue les extra-terrestres et n'a jamais voulu aller en Indy.
De même des qu'un lutteur indy reçoit un SMS de la WWE, il se transforme en Forrest Gump et traverse les USA en courant pour aller au Performance Center. Alors le mythe de l'Indy qui permet de gagner du fric, j'ai du mal.
Vieux 07/12/2017, 05h40       #563
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui mais j'ai du mal avec ce raisonnement.
Rhodes il joue les bravaches sur Twitter mais il n'est pas allé en Indy spontanément. Il y est allé parce que la WWE l'a viré. Auparavant il est resté à la WWE et joue les extra-terrestres et n'a jamais voulu aller en Indy.
De même des qu'un lutteur indy reçoit un SMS de la WWE, il se transforme en Forrest Gump et traverse les USA en courant pour aller au Performance Center. Alors le mythe de l'Indy qui permet de gagner du fric, j'ai du mal.
Mais de quoi tu parles, c'est lui qui a demandé à partir parce qu'il en avait justement marre de ce que faisait l'équipe créative avec lui.

Ceci étant, oui tu peux vivre confortablement via les indys dans le contexte actuel, mais faut être honnête deux minutes: pour les ex wwe, sur une échelle de succès t'as plus de chances de te situer dans la zone Ryback que la zone Cody Rhodes.

Mais c'est étrange en effet qu'un type aussi passionné par le business que Ziggler mais avec autant de projets à côté tente pas sa chance. Même si quand t'as connu qu'un truc toute ta carrière, ça doit faire peur de se lancer dans le vide.

Dernière modification par Awesome22 ; 07/12/2017 à 05h45.
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 06h04       #564
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
T as quand mm une sacrée sécurité et confort en étant a la wwe !

Pour avoir fait un stage et beaucoup parler ac David starr, le mec te disait quand mm que le merchandising aidait. Beaucoup mais que c était a lui de le faire !

Tout comme le fait de devoir énormément voyager pour avoir un train de vie correct qui a la mettre un peu entre parenthèses !

C est pas une coïncidence si tous les indys parle de provide for my family a chaque fois !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 08h12       #565
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J'ai lu comme quoi Matt Hardy avait les droits d'auteurs de sa gimmick à la WWE. En plus si il a le booking de sa propre gimmick ça ne peut que marcher vu que ce qu'il faisait à la TNA ça venait 100% de lui
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 08h41       #566
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J'ai lu comme quoi Matt Hardy avait les droits d'auteurs de sa gimmick à la WWE. En plus si il a le booking de sa propre gimmick ça ne peut que marcher vu que ce qu'il faisait à la TNA ça venait 100% de lui
C'est pas trop dans les habitudes de la maison de laisser 100% d'une gimmick à un lutteur, si?
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 08h50       #567
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
C'est pas trop dans les habitudes de la maison de laisser 100% d'une gimmick à un lutteur, si?
C'est même tout le contraire habituellement... Après j'espère vraiment que c'est le cas pour Matt mais le vieux fou qui adoube un truc qu'il a pas pondu lui-même j'avoue que ça me laisse perplexe.
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 09h07       #568
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Mais de quoi tu parles, c'est lui qui a demandé à partir parce qu'il en avait justement marre de ce que faisait l'équipe créative avec lui.

Ceci étant, oui tu peux vivre confortablement via les indys dans le contexte actuel, mais faut être honnête deux minutes: pour les ex wwe, sur une échelle de succès t'as plus de chances de te situer dans la zone Ryback que la zone Cody Rhodes.

Mais c'est étrange en effet qu'un type aussi passionné par le business que Ziggler mais avec autant de projets à côté tente pas sa chance. Même si quand t'as connu qu'un truc toute ta carrière, ça doit faire peur de se lancer dans le vide.
À priori son contrat se terminait quelques semaines plus tard et en gros il a gagné une partie de la clause de non concurrence parce qu'il s'appelle Rhodes.

Pourquoi voulez-vous que Ziggler aille dans des bingo hall alors qu'un rôle confortable l'attend dans la real-tv du Miz?
C'est la méthode Daniel Bryan c'est tout. Dire qu'on est sous-exploité pour vendre des émissions où on le voit faire des bbq

Je vous présente Dolph Ziggler dans six mois

Dernière modification par schnockelloch ; 07/12/2017 à 09h31.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 10h48       #569
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ah donc tu le sais en plus qu'il s'est absolument pas fait virer mais ça t'empêche pas de raconter de la merde pour essayer de convaincre ceux qui ne savent pas. Propre.
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 07/12/2017, 11h00       #570
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Ah donc tu le sais en plus qu'il s'est absolument pas fait virer mais ça t'empêche pas de raconter de la merde pour essayer de convaincre ceux qui ne savent pas. Propre.
Oh tu sais. Un gars qui part pour "reussir ses projets futurs" il a rarement la confiance de ses employeurs.
Mais Rhodes était dans une position dominante à la WWE, elle a tout fait pour le retenir en lui proposant plein d'idées ou en écoutant les siennes,et maintenant elle a du mal à se remettre de son départ. Ça te va ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13134 seconds with 11 queries