FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Chris Jericho parle de son prochain retour à la WWE et son match à la NJPW
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/11/2017, 02h01
Chris Jericho Chris Jericho parle de son prochain retour à la WWE et son match à la NJPW
Nouvelle publiée par TLC addict

Le meilleur lutteur au monde mais également star du rock avec son groupe Fozzy Chris Jericho était en interview pour le Busted Open Radio où il a été évidemment question de son futur match à la NJPW et de ce que ça entraînera pour son retour à la WWE.

Sur le fait que son match à la NJPW rendra son retour à la WWE meilleur:

Citation:
J'aime faire des choses qui n'ont pas vraiment encore été faites. Je pense être dans une position unique avec la WWE où j'ai une super relation avec la compagnie, un mec en particulier, où les règles normales ne s'appliquent pas. Mais je fais ça avec respect et en rapport avec ce qu'ils font et je sais que la WWE est toujours ma compagnie, c'est ma maison, mais je ne suis pas menotté à la WWE. Si je veux aller à la NJPW et faire le Main Event au Tokyo Dome ou organiser ma propre croisière en partenariat avec la Ring of Honor c'est ok et vous savez pourquoi? Parce qu'au final quand je reviendrai à la WWE ça fera de moi une plus grande star.
Sur le fait de challenger des gros noms d'autres compagnies:

Citation:
Je ne dirais pas que c'est un truc comme Brock Lesnar, mais c'est un truc de mercenaire. C'est old school, quelque chose que vous voyez de mecs comme Hogan, Flair ou Bockwinkel dans les années 80, où ils allaient faire un gros matchs au Japon parce que ça voulait dire quelque chose... Je ne suis pas un champion du monde, mais c'est un gros truc de voir Jericho aller là bas et j'aime cette sorte d'intrigue et je pense que certaines personnes à la WWE et notamment dans les bureaux apprécient ça parce que ça rend le business meilleur. Ce qui est bien avec la NJPW et du coup avec la ROH c'est que ça montre qu'il n'y a pas que la WWE, et je pense que les premières personnes à s'en réjouir sont les gars qui gèrent la WWE parce que ça rend le business meilleur et plus sain. Et pas juste pour les gars mais pour les fans. Ca pousse tout le monde à penser plus, à être plus intelligent et plus créatif et à travailler plus dur.
#AlphaVsOmega

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04839 seconds with 9 queries