FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les femmes et lutte
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/06/2018, 09h43       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les femmes et lutte

Voici un topic sur les femmes dans l´histoire la lutte, cela comprend les lutteuses, valets et les autres personnalités féminines qui ont gravités dans l´univers de la lutte.

- Qui fut votre première idole féminine de la lutte?

- Qui furent vos lutteuses favorites et celle que vous avez aimez le moins (votre classement historique)?

- Présentement qui sont vos lutteuses favorites et celles que vous aimez le moins?

- À votre avis, quels furent les meilleurs matchs de l´histoire de la lutte féminin, du moins ceux pour lesquels vous gardez des bons souvenirs?

- Autres souvenirs concernant les femmes dans l´histoire de la lutte.
Vieux 13/06/2018, 10h29       #2
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Ma première véritable idole de la lutte est sans doute Miss Elizabeth quoique il y a eu Cindy Lauper.

Cindy Lauper a été très importante dans les débuts de WrestleMania. Elle mérite sa place au Hall of Fame

https://bleacherreport.com/articles/...e-wrestlemania

- Miss Elizabeth est véritablement ma favorite. Sans doute quelle est Macho Man Randy Savage ont sans doute fait vivre les plus beaux et intenses moments dans l´histoire de la lutte.

L´un des sauvetage les plus mémorables de l´histoire et la formation de Mega Powers

La séparation de Mega Powers:

Macho Man et Elizabeth reviennent ensemble:

Vieux 13/06/2018, 12h01       #3
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
En toute honnêteté, je mentirais en disant que j'en avais quelque chose à faire de la lutte féminine jusqu'à il y a peu. J'aimais bien les lutteuses jolies pour des raisons évidentes et basta.

Néanmoins depuis que tout a commencé à changer avec NXT, j'aime bien suivre la division. La première lutteuse qui m'a fait me lever de ma chaise est sans doute Bayley lorsqu'elle a réussi à remporter le titre féminin à Brooklyn face à Banks.

J'aime beaucoup Ember Moon aussi, j'aurais d'ailleurs bien aimé que Meltzer accorde les 5 étoiles à son match face à Asuka. J'ai vraiment adoré ce match et j'ai trouvé la tension juste folle.

Un match qui a été pas mal boudé mais que j'ai bien aimé c'est Bayley vs Nia Jax à NXT TakeOver London. Jax était green mais le bon booking du match a masqué ses faiblesses, le résultat m'a marqué !
Vieux 13/06/2018, 13h49       #4
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Mes lutteuses favorites de tous les temps:

1- Trish Stratus
2- Chyna
3- Lita
4- Beth Phoenix
5- Mickie James

6- Ivory
7- Molly Holly
8- Victoria
9- Jacqueline
10- Sable

Dans les managers:

- Sherri Martel: celle que j´adorais détesté, une vraie sorcière qui jouait son rôle à merveille. En parlant de sorcière Luna Vachon et Vickie Guerrero étaient pas mal aussi!

- Sunny: je me suis toujours demandé si j´aimais vraiment Sunny ou pas?

- Terri Runnels: Goldust et elle fessait un couple parfait.
Vieux 13/06/2018, 14h21       #5
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Shayna Baszler
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2018, 14h25       #6
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Celle que j´ai aimez le moins:

1- The Kat
2- Kelly Kelly
3- Jillian Hall
4- Bertha Faye
5- Alundra Blayze

6- Eva Marie
7- Rosa Mendes
8- Aksana
9- Ashley Massaro
10- Candice Michelle

Présentement mes favorites sont:

1- Alexa Bliss
2- Becky Lynch
3- Charlotte
4- Sasha Banks
5- Asuka
6- Amber Moon
7- Natalya
Vieux 13/06/2018, 15h36       #7
VonDerChuck
Usager régulier

Membre: janvier 2008
La scène où Randy Savage et Elizabeth se réunissent à Wrestlemania 7 est un moment de légende. Avec les gens en larmes dans la foule, une grande histoire étalée sur plusieurs années qui est véritablement venu chercher les gens comme il ne se fait plus de nos jours.

Étant trop jeune pour comprendre dans ce temps-là, j'ai découvert mon adolescence avec Sunny...

Mais aujourd'hui on a de la VRAIE lutte féminine et je dois dire que Charlotte, Sasha, Becky, Asuka, Alexa, Natalya et compagnie c'est de l'excellent talent. Surpassant même à mes yeux le talent de beaucoup d'hommes dans le roster actuel.
Vieux 14/06/2018, 05h46       #8
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Celle que j'adorais c'est Lita , Trish , Victoria , Gail Kim , Beth Phoenix et j'adorais Dawn Marie à ECW

J'aimais pas du tout Jillian Hall , Molly Holly et Emma à cause de sa danse débile

Actuellement j'aime bien les femmes du roster y'a beaucoup de talent la dedans et je regarde plus attentivement les matchs .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 06h08       #9
???
Joyem8
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Voici un topic sur les femmes dans l´histoire la lutte, cela comprend les lutteuses, valets et les autres personnalités féminines qui ont gravités dans l´univers de la lutte.

- Qui fut votre première idole féminine de la lutte?

- Qui furent vos lutteuses favorites et celle que vous avez aimez le moins (votre classement historique)?

- Présentement qui sont vos lutteuses favorites et celles que vous aimez le moins?

- À votre avis, quels furent les meilleurs matchs de l´histoire de la lutte féminin, du moins ceux pour lesquels vous gardez des bons souvenirs?

- Autres souvenirs concernant les femmes dans l´histoire de la lutte.
Il me semble que ma première lutteuse preféré était mickie james. Etant un adolescent à cette epoque.
Je l'avais d'ailleurs decouvert dans smackdown vs raw 2007.

Mes lutteuses favorites étaient ODB, Victoria que j'ai toujours pensé meilleur que trish et lita, Sara del ray, Eve torres (depuis sa rivalité avec les divas of doom), natalya, charlotte durant ses debuts à nxt. Tamina

Celle que j'ai detesté : Kelly kelly, rosa mendes, laycool.

-

Les quelques matchs en ppv de mickie durant son premier run.
Mickie vs natalya vs j'ai oublié à smackdown. Charlotte vs natalya à nxt takeover, Triple h vs batista dans un cell match, charlotte vs asuka qui etait pour moi le meilleur match de wrestlemanie. Beth vs eve torres à survivor series. Tara vs Mickie James en cage à la tna... cette fameuse époque où la division feminine y était du tres lours( en meme temps pas difficile de mieux traité des femmes qui étaient mal exposés lorsqu'elles étaient à la wwe)
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 06h26       #10
The Fox
BRAUUUUUUNNNNNN
Usager régulier

Membre: mai 2018
Natalya est tellement douée,techniquement parlant elle est ce qui se fait de mieux,pas étonnant vu l'héritage familiale qu’elle trimballe.
Charlotte elle est juste excellente,tellement douée entre les cordes,très charismatique,divertissante,le total package c’est elle.
L’époque actuelle est clairement la meilleure pour les femmes,elles sont mises en avant avec des opportunités et surtout elles répondent présentes.

Pour revenir en arrière je pense à des Victoria,Trish Stratus,Lita,Michelle McCool,Beth Phoenix notamment,malheureusement pour elles,elles n'avaient pas les opportunités que les femmes peuvent avoir aujourd'hui.

Dernière modification par The Fox ; 14/06/2018 à 06h32.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 11h36       #11
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´aime beaucoup la scène pendant laquelle Molly Holly assomme Hurricane avec une poêle et lui vole le titre Hardcore et sa sauf avec pour ensuite se fait assommer par Christian. C´était lors de WrestleMania X8

Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x9vhtx

Les débuts de Molly à la WWF:

Molly s´en prend à Stone Cold

Vieux 14/06/2018, 11h45       #12
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´aurais aimé voir Victoria faire plus t´interaction avec Stone Cold Steve Austin. Bref, j´aurais aimé qu´il est une version féminine de Stone Cold et je pense que Victoria aurait été une bonne candidate pour ce rôle.

J´ai jamais été un grand fans de Paige
Vieux 14/06/2018, 12h00       #13
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

En 1981, il y a eu un film sur le monde de la lutte féminine, le titre du film est …All the Marbles (Deux filles au tapis). Le film fut réalisé par Robert Aldrich celui-là même qui réalisé les film Attack (1956), The Flight of the Phoenix (1965), The Dirty Dozen (1967) et The Longest Yard (1974).

…All the Marbles met en vedette Peter Falk et Burt Young. Les deux personnages féminins principaux étaient interprétés par Laurene Landon et Vicki Frederick

Vieux 16/06/2018, 17h53       #14
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´aime bien le personnage de Nikki Cross

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09201 seconds with 9 queries