FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.85
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/07/2019, 14h59       #2011
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Disons que sur le terrain, il réussirait très probablement là où Zlatan Ibrahimovic et Neymar ont échoué, c'est-à-dire se montrer important sur la phase éliminatoire. Le gars marque aussi bien en quart, demi ou finale, mais il est très cher et je sais pas si le PSG peut se le permettre.

Y a le Bayern Munich qui pourrait le prendre, ils ont libéré des places sur les ailes, donc possible.
Paris l'aurait sans indemnités vu que Neymar pourrait être dans la balance, puis bon même niveau salaire il est très loin derrière les 36 millions annuel de Neymar( 15 je crois),J'y crois uniquement si le Brésilien part.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2019, 15h07       #2012
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ah si Neymar part, oui le PSG pourra se l'offrir.

Sinon personne n'en a parlé, mais Tottenham a battu la Juventus 3-2, j'aimerais bien avoir l'avis de Nuts ou un fan du club turinois. Parce que, c'est pas que je sens mal Sarri, mais renvoyer Allegri qui est juste l'un des meilleur au monde, c'est presque se tirer une balle dans le pied, j'ai toujours pas pigé pourquoi il est partie.
Vieux 22/07/2019, 15h10       #2013
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Un club chinois lui aurait fait une énorme offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde (54 millions annuel).
Vieux 22/07/2019, 15h31       #2014
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Un club chinois lui aurait fait une énorme offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde (54 millions annuel).
Le Real serait même prêt à le laisser partir gratuitement pour la Chine je viens de lire.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2019, 15h56       #2015
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Certains fans de Tottenham commencent à fantasmer sur l'idée d'un retour chez nous. Sachant que le Real Madrid souhaite s'en débarrasser, notre président n'aurait pas à casser sa tirelire.

Sauf que ce qui poserait problème, ce serait son salaire. Déjà l'an passé, des rumeurs indiquaient que Bale était prêt à être payé à hauteur de Kane, mais j'y crois pas énormément.

Par contre, ce que je crois fortement, c'est que Bale n'ira jamais à Manchester United, ni dans aucun autre club anglais. Il avait déjà dit que s'il revenait en Angleterre se serait uniquement chez les Spurs, son club en Angleterre.
Vieux 22/07/2019, 16h09       #2016
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:

Sinon personne n'en a parlé, mais Tottenham a battu la Juventus 3-2, j'aimerais bien avoir l'avis de Nuts ou un fan du club turinois. Parce que, c'est pas que je sens mal Sarri, mais renvoyer Allegri qui est juste l'un des meilleur au monde, c'est presque se tirer une balle dans le pied, j'ai toujours pas pigé pourquoi il est partie.
Je. Suis d'accord, sarri pour moi c'est une erreur.
Déjà que son idée de faire jouer kante milieu offensif à chelsea j'avais pas compris.
Vieux 22/07/2019, 16h37       #2017
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Après André Silva qui ne va pas tarder, Monaco a entamé les discussions avec Matuidi. Falcao lui irait à Galatasaray.
Vieux 22/07/2019, 16h41       #2018
schnockelloch
Administrateur

Sinon si on passe haifa on se tapera soit le lokomotiv Plovdiv de Bulgarie soit Trnava des slovaques.
Perso on va déjà passer les israéliens mais je souhaite affronter dans ce cas Plovdiv car on ne peut prétendre avoir connu la coupe d'Europe sans avoir affronté un lokomotiv quelconque et surtout parce que Plovdiv est la patrie de Rusev où l'on fête le Rusev Day.
Vieux 22/07/2019, 17h45       #2019
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je. Suis d'accord, sarri pour moi c'est une erreur.
Déjà que son idée de faire jouer kante milieu offensif à chelsea j'avais pas compris.
Voilà justement le point qui fait que j'ai peur pour la Juventus. Je me demande s'il va pas aller dans un délire similaire en Italie.

Alors, qu'on soit bien d'accord, il ne va pas faire tomber le club comme si c'était un château de carte, mais je trouve que si l'objectif assumé du club est de gagner la Ligue des Champions, ils auraient été plus proche avec Allegri (deux finales entre 2015 et 2017) qu'avec Sarri.
Vieux 23/07/2019, 02h31       #2020
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:

En soit Sarri me parait une très bonne idée à moi

A Naples faut bien se rendre compte qu'il avait réussi à imposer un jeu absolument fabuleux au club. Un style qu'on avait quasiment jamais vu extrêmement offensif avec des joueurs très technique et avec une intelligence tactique prononcée.

A Chelsea il s'est un peu perdu notamment par le fait que son prédécesseur avait construit une équipe qui ne lui ressemblait pas du tout. Il a tout construit autour de Jorginho qui s'est jamais franchement montré adapté à la PRL et de base son style de jeu correspondait pas du tout aux habitudes des joueurs anglais du club ou qui ont une forte identité premier league comme Kanté.

A Turin j'ai très bonne espoir avec lui et la défaite face à Tottenham est clairement pas choquante dans le sens ou on avait beaucoup de joueurs en phase de reprise depuis très peu de temps qui ont été parachuté tout de suite en amical.

La ou je suis un peu moins optimiste c'est sur Rabiot... Mais tactiquement il est à la rue tout le match et il perd des ballons cruciaux dont un qui amène un but. Je l'ai toujours trouvé stupide sur le plan tactique donc j'espère que l'italie lui fera comprendre que si il progresse pas la dessus il a aucun avenir au top niveau. L'autre point en suspend c'est Higuain. Sarri l'adore et il se donne à fond en préparation pour montrer qu'il peut jouer un rôle (son match contre vous est d'ailleurs vraiment bon) mais la direction n'en veut plus car elle n'a d'yeux que pour Icardi (et je dois dire que ça me ferait sacrément plaisir de le voir au club). Ils sont même prêt à sacrifier Dybala pour l'avoir donc à partir de la je pense qu'Higuain à perdu d'avance
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2019, 07h23       #2021
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Bale va signer au Jiansug Suning .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2019, 07h26       #2022
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le choix du pognon a primé sur tout le reste. Il finira par revenir comme tous les autres, la queue entre les jambes (mais enrichi).
Vieux 23/07/2019, 07h39       #2023
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Bale va signer au Jiansug Suning .
A tes souhaits
Vieux 23/07/2019, 07h50       #2024
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Neymar a jusqu'au 31 juillet pour trouver un club (canal +) .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2019, 08h20       #2025
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Neymar a jusqu'au 31 juillet pour trouver un club (canal +) .
Putain, trouver un chinois... Vite !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12597 seconds with 11 queries