![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Sports Hockey, baseball, soccer et plus! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
Membre: mai 2018
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
Y a le Bayern Munich qui pourrait le prendre, ils ont libéré des places sur les ailes, donc possible.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Ah si Neymar part, oui le PSG pourra se l'offrir.
Sinon personne n'en a parlé, mais Tottenham a battu la Juventus 3-2, j'aimerais bien avoir l'avis de Nuts ou un fan du club turinois. Parce que, c'est pas que je sens mal Sarri, mais renvoyer Allegri qui est juste l'un des meilleur au monde, c'est presque se tirer une balle dans le pied, j'ai toujours pas pigé pourquoi il est partie.
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
Un club chinois lui aurait fait une énorme offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde (54 millions annuel).
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: novembre 2008
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Certains fans de Tottenham commencent à fantasmer sur l'idée d'un retour chez nous. Sachant que le Real Madrid souhaite s'en débarrasser, notre président n'aurait pas à casser sa tirelire.
Sauf que ce qui poserait problème, ce serait son salaire. Déjà l'an passé, des rumeurs indiquaient que Bale était prêt à être payé à hauteur de Kane, mais j'y crois pas énormément. Par contre, ce que je crois fortement, c'est que Bale n'ira jamais à Manchester United, ni dans aucun autre club anglais. Il avait déjà dit que s'il revenait en Angleterre se serait uniquement chez les Spurs, son club en Angleterre.
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Rebut
Membre: décembre 2001
|
Citation:
Déjà que son idée de faire jouer kante milieu offensif à chelsea j'avais pas compris. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
|
Après André Silva qui ne va pas tarder, Monaco a entamé les discussions avec Matuidi. Falcao lui irait à Galatasaray.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
Membre: décembre 2001
|
Sinon si on passe haifa on se tapera soit le lokomotiv Plovdiv de Bulgarie soit Trnava des slovaques.
Perso on va déjà passer les israéliens mais je souhaite affronter dans ce cas Plovdiv car on ne peut prétendre avoir connu la coupe d'Europe sans avoir affronté un lokomotiv quelconque et surtout parce que Plovdiv est la patrie de Rusev où l'on fête le Rusev Day. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
Alors, qu'on soit bien d'accord, il ne va pas faire tomber le club comme si c'était un château de carte, mais je trouve que si l'objectif assumé du club est de gagner la Ligue des Champions, ils auraient été plus proche avec Allegri (deux finales entre 2015 et 2017) qu'avec Sarri.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2012
|
Citation:
A Naples faut bien se rendre compte qu'il avait réussi à imposer un jeu absolument fabuleux au club. Un style qu'on avait quasiment jamais vu extrêmement offensif avec des joueurs très technique et avec une intelligence tactique prononcée. A Chelsea il s'est un peu perdu notamment par le fait que son prédécesseur avait construit une équipe qui ne lui ressemblait pas du tout. Il a tout construit autour de Jorginho qui s'est jamais franchement montré adapté à la PRL et de base son style de jeu correspondait pas du tout aux habitudes des joueurs anglais du club ou qui ont une forte identité premier league comme Kanté. A Turin j'ai très bonne espoir avec lui et la défaite face à Tottenham est clairement pas choquante dans le sens ou on avait beaucoup de joueurs en phase de reprise depuis très peu de temps qui ont été parachuté tout de suite en amical. La ou je suis un peu moins optimiste c'est sur Rabiot... Mais tactiquement il est à la rue tout le match et il perd des ballons cruciaux dont un qui amène un but. Je l'ai toujours trouvé stupide sur le plan tactique donc j'espère que l'italie lui fera comprendre que si il progresse pas la dessus il a aucun avenir au top niveau. L'autre point en suspend c'est Higuain. Sarri l'adore et il se donne à fond en préparation pour montrer qu'il peut jouer un rôle (son match contre vous est d'ailleurs vraiment bon) mais la direction n'en veut plus car elle n'a d'yeux que pour Icardi (et je dois dire que ça me ferait sacrément plaisir de le voir au club). Ils sont même prêt à sacrifier Dybala pour l'avoir donc à partir de la je pense qu'Higuain à perdu d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
Bale va signer au Jiansug Suning .
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Le choix du pognon a primé sur tout le reste. Il finira par revenir comme tous les autres, la queue entre les jambes (mais enrichi).
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |