FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/05/2019, 09h00       #2056
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Episode 48 de bonne facture : juste pas compris pourquoi le voeu de Cranberry (le 3e) n'est pas pris en compte par le dragon alors qu'il l'avait énoncé (sûrement parce que la traduction dans la bonne langue ne s'est pas faite). Un Moro beaucoup trop démoli en début de chapitre qui ne pouvait qu'annoncer un retournement de situation. Pas compris non plus comment Boo est soudainement remplacé par le grand Kaioshin. Ca annonce déjà la fin du rôle de Boo dans ce chapitre et le grand Kaioshin qui prend la relève "jusqu'à la fin de Moro", dommage.... Forcément ce chapitre s'achève sur la grande question de savoir quel voeu a réalisé Moro. Bonne hype en tout cas, ça promet!
Vieux 22/06/2019, 09h09       #2057
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
On saura le 3e vœu le mois prochain donc.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2019, 08h35       #2058
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Rahhh les bâtards, ils nous ont fait poireauter 1 mois pour à nouveau repousser l'échéance du 3e voeu.... ils sont sadiques ptain! J'ai dévoré cet épisode 49 comme jamais, c'était encore vraiment très bien. Excellent arc jusqu'à maintenant. Merus est badass à souhait, il arrive toujours à trouver des astuces pour s'en sortir, il est balèze. Vraiment hâte de connaître ce 3e voeu, qui à écouter Moro serait rédhibitoire pour le vaincre.

Mais ce qui m'a fait trembler surtout, c'est que si le côté divin de Boo (et donc le pouvoir de scellement) s'est retrouvé du côté du Boo maléfique, ça pourrait donc signifier qu'ils vont devoir faire appel aux boules de cristal pour ressusciter Kid Boo........ Holy shit....
Vieux 23/06/2019, 08h44       #2059
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
En théorie, ils ne devraient pas pouvoir ressusciter Kid Boo. Oob est déjà né (peu de temps après la fin de l'arc Boo). Si l'univers est logique (), cet angle est bloqué
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2019, 08h50       #2060
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Plus les chapitres passent et moins je crois au heel turn de Merus comme je pensais au tout début de l'arc. Je pensais que ça serait le twist mais finalement je pense qu'on en aura pas.

Curieux pour le 3e vœu.
Vieux 23/06/2019, 10h15       #2061
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais pareil, il n'a jamais fait aussi babyface que dans cet épisode

@Baron : oui Oob est né... maintenant ça serait logique que l'idée de ressusciter Kid Boo vienne sur le tapis, mais peut-être qu'à ce moment là le voeu (si ils réunissent les boules) serait de revenir dans le passé juste avant la mort de Kid Boo, un peu comme dans cet épisode lorsque le Kaioshin débarque en plein Genkidama. Parce que là, l'épisode 49 semble indiquer clairement que sans le Boo maléfique, il sera impossible de sceller à nouveau Moro.
Vieux 20/07/2019, 09h31       #2062
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Petit twist à la fin de ce chapitre.
Vieux 20/07/2019, 13h03       #2063
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Le chapitre est dispo en vf ?
Vieux 20/07/2019, 15h22       #2064
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Oui.
Vieux 20/07/2019, 16h58       #2065
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Merci, j'ai du chercher plus que d'habitude mais c'est bon. On passe de surprise en surprise à cet arc, on ne se lasse à aucun chapitre. Et la fin de ce dernier l'est encore.
Vieux 20/07/2019, 18h15       #2066
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Merci, j'ai du chercher plus que d'habitude mais c'est bon. On passe de surprise en surprise à cet arc, on ne se lasse à aucun chapitre. Et la fin de ce dernier l'est encore.
On peut se demander ce qu'il va vouloir apprendre. Après on se rappelle que Goku avait mis 1 an avant de rentrer sur terre pour apprendre le déplacement instantané. J'ai peur que ce qu'ils fassent avec Vegeta ça fasse super rapide et simple et en gros rushé. Goku on l'avait pas vu s'entraîner mais le bon dans le temps avait permis de montrer la difficulté du truc.
Vieux 21/07/2019, 01h54       #2067
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
On peut se demander ce qu'il va vouloir apprendre. Après on se rappelle que Goku avait mis 1 an avant de rentrer sur terre pour apprendre le déplacement instantané. J'ai peur que ce qu'ils fassent avec Vegeta ça fasse super rapide et simple et en gros rushé. Goku on l'avait pas vu s'entraîner mais le bon dans le temps avait permis de montrer la difficulté du truc.
Après, Vegeta dépasse de loin le niveau de Goku lorsque ce dernier se trouvait sur Yardrat, c'est normal que ça puisse vite se passer mais je comprends ton doute sur la narration.

Sinon, j'ai zappé de parler du 3ème vœu, mais il a m'a beaucoup plu dans son originalité.
Vieux 21/07/2019, 02h04       #2068
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Après, Vegeta dépasse de loin le niveau de Goku lorsque ce dernier se trouvait sur Yardrat, c'est normal que ça puisse vite se passer mais je comprends ton doute sur la narration.

Sinon, j'ai zappé de parler du 3ème vœu, mais il a m'a beaucoup plu dans son originalité.
Oui bien sûr. Mais d'un côté se reposer sur sa puissance pour justifier l'apprentissage de magie... Après ma crainte c'est surtout à cause de tous les raccourcis et tous les trucs "rushés" que y a dans DBS. Ca sera peut être bien raconté au final. On verra.
Vieux 21/07/2019, 06h51       #2069
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon épisode à nouveau. 3e voeu dont j'avais un peu entendu parler sans trop y croire. Je pense que Molo n'avait pas spécialement besoin de ce 3e voeu pour les éliminer tous. Ca fait un peu 3e voeu bonus.

La fin est surprenante avec un Vegeta qui veut aller sur la planète Yardrat. C'est effectivement dans cette planète que Son Gokû a notamment appris la technique de téléportation. Mais Vegeta n'aime pas les tours de passe-passe, du coup je doute qu'il ait envie de se téléporter. En revanche ce qui est plus intéressant c'est que Goku y a aussi appris à contrôler le mode super Saiyan, et c'est probablement ce point qui devrait nous aiguiller. Possible que l'idée de Vegeta soit de pouvoir atteindre l'UI grâce aux Yardrats. Ca peut promettre des moments savoureux avec un Vegeta qui sera forcément pas aussi sympa que Goku avec les Yardrats et aura peut-être du mal au début à se faire accepter par ce peuble pacifique. Le retour de Vegeta auprès de Goku et des autres sera sûrement un moment épique et badass à souhait, et peut-être reviendra-t-il avec la tenue Yardrat, ce serait drôle.
Vieux Hier, 07h55       #2070
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Episode 51 : bon épisode une nouvelle fois. Finalement Vegeta n'a pas de technique en tête mais espère que les Yardrats pourront lui en apprendre une, et je suis bien hypé par ça! Le duel Merus/Goku était kiffant et leur futur entraînement promet beaucoup, d'autant que Goku veut apprendre à maîtriser l'UI. La fin est moins choquante que la précédente mais il est intéressant de voir que les Macareni veuillent aller sur Terre, ce qui veut dire qu'on va sûrement voir Piccolo, Gohan et compagnie. Cela dit, le salut passera peut-être par les Macareni, vu qu'ils n'ont pas vraiment l'air de vouloir suivre les plans de Molo.

Dernière modification par Frofro ; Hier à 08h54.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11383 seconds with 11 queries