FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.6
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/06/2018, 18h47       #121
MaKuN
Usager régulier

Membre: octobre 2011
Doncic attérit finalement à Dallas qui a échangé son 5e pick contre le 3e des Hawks en rajoutant un futur pick du premier tour
MaKuN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2018, 19h01       #122
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est pas contre Doncic mais je suis pas super convaincu du move. Bamba avait l'air de mieux correspondre à leurs besoins, et du coup ils perdent un 1er tour l'an prochain. J'admets ne pas beaucoup connaître Doncic, vous trouvez que c'est un bon trade de la part des Mavs?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h02       #123
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est pas contre Doncic mais je suis pas super convaincu du move. Bamba avait l'air de mieux correspondre à leurs besoins, et du coup ils perdent un 1er tour l'an prochain. J'admets ne pas beaucoup connaître Doncic, vous trouvez que c'est un bon trade de la part des Mavs?

Connais de nom seulement sans l'avoir vu jouer mais vu son parcours et son vécu (en sélection, en club) c'est costaux sur le papier.

Reste a voir ce que cela donnera en NBA. Que cela soit au Hawk ou au mavs, c'était sympa sur le papier pour commencer (franchise ouverte sur l'Europe etc)

mais avec les mavs, si il confirme son potentiel, cela fait une suite à Dirk.

L'incompréhension c'est surtout de descendre de 2 rangs afin de gratter un TDD alors qu'on annonce une bonne cuvée 2018 et que 2019 est aléatoire à l'instant T.

Le ressenti est bon move pour les mavs car perdre "que" un TDD pour un joueur à potentiel comme ça, cela se tente.

Dommage pour Elie Okobo, il est certes drafté (suns) mais le premier du second tour donc pas de contrat garantie, dommage.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h38       #124
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Le pick de 2019 est protégé alors normalement Atlanta le récupère seulement si les Mavs vont en playoffs.. Si c'est le cas je trouve que c'est con de la part des Hawks. Fallait pas passer son tour sur Doncic surtout si ça devient un 1 vs. 1 parce que Dallas n'ira pas en playoffs tout de suite. Trae Young c'est clairement pour lui laisser la place et bouger Schroeder.

Porter Jr qui tombe 14ème sinon, wow. Voilà de quoi enrichir une équipe de Denver déjà bien munie pour le futur.
Vieux Hier, 00h44       #125
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Les Hawks c'est un excellent move. Ils ont le joueur qu'ils voulaient en récupérant au passage un 1er tour pour l'an prochain, qui "au pire" leur servira de monnaie d'échange pour un futur trade. C'est tout bon.

A la base il était question d'ajouter Matthews et Bazemore dans le trade (les Hawks voulaient se débarrasser de son contrat) mais les Mavs en ont pas voulu dans la transaction. Le contrat de Matthews finit dans 1 an, Bazemore 2 ans.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 01h01       #126
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Wojnarovski a fait son Meltzer en spoilant la draft. Qui plus est l'ordre n'était pas nécessairement le bon.
Il vient de perdre la confiance des GM en tout cas mtn
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 03h11       #127
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Michael Porter Jr. Avec le 14eme choix. Wow.

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Wojnarovski a fait son Meltzer en spoilant la draft. Qui plus est l'ordre n'était pas nécessairement le bon.
???
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 05h07       #128
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ils ont récupéré le meilleur joueur de la draft donc oui, c'est une bonne opération haha.

Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Le pick de 2019 est protégé alors normalement Atlanta le récupère seulement si les Mavs vont en playoffs.. Si c'est le cas je trouve que c'est con de la part des Hawks. Fallait pas passer son tour sur Doncic surtout si ça devient un 1 vs. 1 parce que Dallas n'ira pas en playoffs tout de suite. Trae Young c'est clairement pour lui laisser la place et bouger Schroeder.

Porter Jr qui tombe 14ème sinon, wow. Voilà de quoi enrichir une équipe de Denver déjà bien munie pour le futur.
Je suis choqué que Porter Jr. soit tombé aussi bas. En termes de talent il est dans le top 3 et les franchises ont toutes dit avant la draft qu'il constituait moins de risques que Embiid quand il a été drafté en termes de physique.

Je suis extrêmement déçu par Philly qui le prend pas en 10. Et encore plus parce que ils transfèrent leur pick à Phoenix derrière. Putain mais Phoenix qui draftait Ayton ET Porter Jr., je sortais ma teub.

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Oh tkt pas pour le Woj, il a rien perdu du tout et il continuera à avoir toutes les exclus de la bouche des joueurs, GM, présidents etc...

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06873 seconds with 10 queries