FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleure chanson?
Shutterbug 4 12,90%
Shark in the water 27 87,10%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Meilleure chanson de 2010 Round 1: Shutterbug vs Shark in the water
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/01/2011, 17h09       #16
Skel3tor
non inscrit

Sharks in the Water.

Malgré que la première ait une instru de malade.
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2011, 17h12       #17
American dragon
non inscrit

Je préfére celle de VV Brown !
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 02h08       #18
Le Cavalier sans tête
non inscrit

VV Brown l'emporte face à un autre rapper sans saveur des États-Unis.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 02h26       #19
Deka
non inscrit

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 06h37       #20
Lokami
non inscrit

Citation:
Tu parles comme ça en croyant sincèrement que tu connais quelque chose au rap US ou tu parles comme ça dans le vent en espérant que les naïfs sans aucune culture musicale te croient ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 06h44       #21
pouitox
non inscrit

Ben pour une fois, je trouve que Keven à raison. Franchement le nombre de merde insipide et sans saveur qu'on nous balance en provenance du rap US et largement supérieur au trucs de qualités. Alors oui peut être que le gars a fait partie d'un bon groupe à une époque, mais là on vote pour la chanson et celle-ci est vraiment merdique.

VV Brown, sans être ma tasse de thé, ça s'écoute.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 06h52       #22
Lokami
non inscrit

Oui enfin quand tu dis "un rappeur sans saveur", tu fais référence au rappeur en général et pas à la chanson.

La chanson est assez mal choisie. Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de merdes dans le rap US (après si tu n'aimes pas le rap US c'est autre chose !) mais Big Boi est un très bon rappeur, et je trouve ça vraiment dommage de résumer la carrière d'un artiste qu'on ne connaît pas à une seule chanson.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 06h55       #23
pouitox
non inscrit

Ouais le rappeur sans saveur ne collait pas, c'était "une chanson sans saveur", mais on comprend l'idée.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 06h58       #24
Lokami
non inscrit

"Un autre rappeur sans saveur des États-Unis".

Reprenons toute la citation et pas qu'un bout.

Et là, l'idée de la chanson y est beaucoup moins.

Bref.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 08h14       #25
Al'Sky
non inscrit

Shark in the water pour moi. Une chanson qui m'a énormement plu cette année.Elle apporte de la fraicheur. Je ne l'avais pas mis dans la liste, donc je suis content de la voir figurer dans ce tournoi.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 11h36       #26
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
Ouin pis ?

Outkast c'était bon. Le gars de Outkast seul... c'est vraiment pas bon.

Citation:
Tu parles comme ça en croyant sincèrement que tu connais quelque chose au rap US ou tu parles comme ça dans le vent en espérant que les naïfs sans aucune culture musicale te croient ?
Je connais rien au rap. Mais d'après moi il ne doit pas y avoir grand chose à apprendre. Si t'alignes les Lil Wayne, les Lil john, les Drake, les Young Jeezy, young Money... ouf.. c'est quoi la différence ? La voix ? Pas grand chose. C'est pas mal ça que je voulais dire par rappeur sans saveur. Un autre rappeur qui va venir nous parler de Blin Bling, des gangs de rue etc etc.

Je n'y connais rien personnellement au rap, mais tu devras avouer que ça déjà été plus original et sans doute meilleur a une certaine époque avec les NWA, 2pac, Notorious big, flavour flave snoop Dogg, Dr.dre et j'en passe.

Mais effectivement je ne dois qu'être qu'un pauvre idiot qui veut rassembler des Naifs. Une sorte de Jesus des temps modernes quoi...
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 11h52       #27
American idiot
non inscrit

T'es parti loin là
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 11h54       #28
Dylan
non inscrit

Citation:
Ouin pis ?

Outkast c'était bon. Le gars de Outkast seul... c'est vraiment pas bon.

Je connais rien au rap. Mais d'après moi il ne doit pas y avoir grand chose à apprendre. Si t'alignes les Lil Wayne, les Lil john, les Drake, les Young Jeezy, young Money... ouf.. c'est quoi la différence ? La voix ? Pas grand chose. C'est pas mal ça que je voulais dire par rappeur sans saveur. Un autre rappeur qui va venir nous parler de Blin Bling, des gangs de rue etc etc.
Je suis désolé mais tu n'a pas écouté l'album, il est excellent et fait partie des meilleurs albums rap 2010. Cette musique est d’ailleurs très bonne.

Ah oui mais forcément si tu cites que des artistes pourris il n'y pas grande différence, je suis fan de Rap mais je chie profondément sur tout ce que tu viens de cité.
En 2010 les bons trucs viennent de : Roc Marciano, The Roots, Celph Titled & Buckwild, Curren$y, Ruste Juxx & Marco Polo,Jake One & Freeway, The Left ...
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 11h59       #29
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Dylan Voir le message
Je suis désolé mais tu n'a pas écouté l'album, il est excellent et fait partie des meilleurs albums rap 2010. Cette musique est d’ailleurs très bonne.

Ah oui mais forcément si tu cites que des artistes pourris il n'y pas grande différence, je suis fan de Rap mais je chie profondément sur tout ce que tu viens de cité.
En 2010 les bons trucs viennent de : Roc Marciano, The Roots, Celph Titled & Buckwild, Curren$y, Ruste Juxx & Marco Polo,Jake One & Freeway, The Left ...
Tant mieux si son album est si bon. Moi et le rap ça fait 2, sauf dans quelques exceptions.

Tant mieux si il y-a des artistes si bon, mais vois-tu ceux que tu m'as cité je ne les connais pas. Et sincèrement, je n'ai aucune envie de faire de rechercher sur eux parce que je m'attend à de la grosse merde rap Américaine. Mais je vais tout de même faire l'effort d'en chercher un ou deux pour entendre.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 12h03       #30
Dylan
non inscrit

Citation:
Tant mieux si son album est si bon. Moi et le rap ça fait 2, sauf dans quelques exceptions.

Tant mieux si il y-a des artistes si bon, mais vois-tu ceux que tu m'as cité je ne les connais pas. Et sincèrement, je n'ai aucune envie de faire de rechercher sur eux parce que je m'attend à de la grosse merde rap Américaine. Mais je vais tout de même faire l'effort d'en chercher un ou deux pour entendre.
Ma liste ne concerne que des personnes qui ont sortis de très bon disques en 2010.

Pour la partie en rouge, tu touche le summum du ridicule. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre que tu fasse cette recherche et que tu écoute ? De toute façon si tu n'aime pas ce qui semble fort probable ça ne changera pas le fait que ces albums font partie de ce qui se fait de mieux en 2010 pour le genre Rap.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09416 seconds with 10 queries