FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleure chanson?
Shutterbug 4 12,90%
Shark in the water 27 87,10%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Meilleure chanson de 2010 Round 1: Shutterbug vs Shark in the water
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/01/2011, 12h10       #31
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Dylan Voir le message
Ma liste ne concerne que des personnes qui ont sortis de très bon disques en 2010.

Pour la partie en rouge, tu touche le summum du ridicule. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre que tu fasse cette recherche et que tu écoute ? De toute façon si tu n'aime pas ce qui semble fort probable ça ne changera pas le fait que ces albums font partie de ce qui se fait de mieux en 2010 pour le genre Rap.
Bon je n'ai pas écouté, mais j'ai fais un peu le tour assez rapidement. The Roots semble avoir des sonorités hip-hop, mais c'est autre chose à la fois. De ce que j'ais entendu c'est pas mauvais, c'est même bien.

Roc Marciano tombe ne tombe pas dans les clichés du rapper Bling bling ce qui est un bon début. Mais c'est pas terrible non plus. Sa voix m'a fait étrangement pensé à celle de Snoop Dogg, mais finalement non. Il semble avoir un flow différent des autres.

Pour les autres ce sera pour une autre fois. Je n'écouterais pas ça tout les jours, mais bon il ya pire que ces artistes.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 12h17       #32
American idiot
non inscrit

Electro<Rap<Rock, that's it
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 12h27       #33
Dylan
non inscrit

Citation:
Envoyé par American idiot Voir le message
Electro<Rap<Rock, that's it
Les comparaisons entre plusieurs styles musicaux n'ont aucun lieu d'être. En réalité lorsque on évoque les genres musicaux, il s'agit de la seule situation dans laquelle on peut utilisé la célèbre phrase "chacun ses goûts".
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 15h38       #34
American idiot
non inscrit

Citation:
Envoyé par Dylan Voir le message
Les comparaisons entre plusieurs styles musicaux n'ont aucun lieu d'être. En réalité lorsque on évoque les genres musicaux, il s'agit de la seule situation dans laquelle on peut utilisé la célèbre phrase "chacun ses goûts".
, , ptdr, xd, je déconne, je blague, c'est ironique.

C'est assez clair?

Sinon, je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. En effet, la phrase chacun ses gouts est vraie lorsqu'on parle musique mais néanmoins, les comparaisons entre chansons ne sont pas pour autant impossible. On peut établir un jugement objectif sur une chanson, pas totalement objectif car certes notre ressenti est toujours mi à contribution, mais un semblant objectif. Ainsi, si on dit que Stairway To Heaven encule profondément Baby, je trouve que la réponse "pour moi Baby est la meilleure, chacun ses gouts" irrecevables.

Par contre, la comparaison entre style est en effet souvent inutile mais bon, le rap et l'électro sont des sous musiques, ça c'est admis depuis longtemps, y a pas de débat à avoir
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 16h28       #35
Lokami
non inscrit

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
Ouin pis ?

Outkast c'était bon. Le gars de Outkast seul... c'est vraiment pas bon.

Je connais rien au rap. Mais d'après moi il ne doit pas y avoir grand chose à apprendre. Si t'alignes les Lil Wayne, les Lil john, les Drake, les Young Jeezy, young Money... ouf.. c'est quoi la différence ? La voix ? Pas grand chose. C'est pas mal ça que je voulais dire par rappeur sans saveur. Un autre rappeur qui va venir nous parler de Blin Bling, des gangs de rue etc etc.

Je n'y connais rien personnellement au rap, mais tu devras avouer que ça déjà été plus original et sans doute meilleur a une certaine époque avec les NWA, 2pac, Notorious big, flavour flave snoop Dogg, Dr.dre et j'en passe.

Mais effectivement je ne dois qu'être qu'un pauvre idiot qui veut rassembler des Naifs. Une sorte de Jesus des temps modernes quoi...
Bien trouvé la référence à Jésus.

Je me doutais bien que tu ne t'intéressais pas au rap. Tes propos sont très réducteurs, clichés.

C'est comme si je te dis "Putain Green Day encore un groupe de rock pseudo-rebelle sans saveur avec leurs paroles de oufs éclaircis de la société trop bien !"
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 16h29       #36
Hørus
non inscrit

Citation:
Envoyé par Lokami Voir le message
Bien trouvé la référence à Jésus.

Je me doutais bien que tu ne t'intéressais pas au rap. Tes propos sont très réducteurs, clichés.

C'est comme si je te dis "Putain Green Day encore un groupe de rock pseudo-rebelle sans saveur avec leurs paroles de oufs éclaircis de la société trop bien !"
c'est vrai aussi
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2018, 12h38       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
♫♫♫

Baby, there's a shark in the water
There's something underneath my bed
Oh, please believe I said
Baby, there's a shark in the water
I caught them barking at the moon
Better be soon

♫♫♫

Vous devinerez jamais comment j'ai découvert ce son...on va faire un jeu, essayez de deviner
Vieux 23/11/2018, 17h46       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bah je vais vous le révéler, c'était dans un documentaire de Téléfoot sur Gareth Bale quand il était à Tottenham, j'avais kiffé la musique et elle est resté dans ma tête depuis.

Le documentaire date de 2010, époque où Tottenham était un club en pleine ascension, où le soleil brillait sur White Hart Lane les après-midi du week-end ... toute une époque

J'ai retrouvé le lien du reportage, la musique est jouée sur la fin, la nostalgie !

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/vide...tottenham.html

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07699 seconds with 12 queries