FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/03/2019, 14h43       #271
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Venant d'un mec qui écrit des résumés en direct de deux shows dans la semaine ayant lieu de 2h à 5h du mat depuis plusieurs années, qui se vante de faire des news vues par 5.000 pécores et tout ça bénévolement, je t'avoue qu'avec tout ça la réflexion sur l'allocataire du RSA me fait beaucoup rire mon petit Schnock.

Ah et évidemment, quand on parle d'allocataire du RSA t'as ton petit chien Fox (Terrier ?) qui se pointe, logique.
Justement si je fais du bénévolat c'est que j'ai des revenus.
En même temps on parle à un gars qui a en avatar un mec déguisé en bonne sœur. C'est un mélange d'armée du salut et d'identité sexuelle floue là, le RSA c'est un graal inaccessible pour un débile comme toi...
Vieux 06/03/2019, 17h31       #272
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Allez faire ça ailleurs. On a une section pour s'insulter comme à l'école.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 17h31       #273
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Allez faire ça ailleurs. On a une section pour s'insulter comme à l'école.
Non c’est réglé.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 17h46       #274
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Pour enfin en revenir au sujet, impatient de voir le prochain Raw, notamment le potentiel face à face entre Batista et Triple H (si l’animal se pointe réellement). L’ami Hunter a vraiment le don pour te sortir la promo qu’il faut au bon moment avec l’intensité nécessaire.
Vieux 06/03/2019, 18h02       #275
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Pour enfin en revenir au sujet, impatient de voir le prochain Raw, notamment le potentiel face à face entre Batista et Triple H (si l’animal se pointe réellement). L’ami Hunter a vraiment le don pour te sortir la promo qu’il faut au bon moment avec l’intensité nécessaire.
L'intensité rien à redire, il gère grave. Mais le reste était assez malaisant.
Rare sont les occasions où j'aime lorsqu'on brise le kayfabe. La promo shoot de Punk de 2011, ok. Cena qui dit à Reigns "ça s'appelle une promo" déjà un peu plus miyen. La promo de Triple H lundi, non. Clairement non.

(Et c'est la même chose pour Ronda sur Twitter. Sa reaction de "peu importe ce que dira le script, j'te nique la gueule". Non, ça non.)

J'attends de l'animosité entre eux, ça pas de problème. Mais ne briser pas le kayfabe. Ca sert à rien... Ne sortez pas du cadre du divertissement sportif et nous faire croire que c'est Dave Bautista vs Jean Paul Levesque.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 18h07       #276
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Chaud la censure plus haut. Pas d'insulte de ma part dans mon commentaire en plus, juste la vérité. Nique la censure. On ne me prendra pas ma parole, je vous enmerde.

Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 18h13       #277
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
L'intensité rien à redire, il gère grave. Mais le reste était assez malaisant.
Rare sont les occasions où j'aime lorsqu'on brise le kayfabe. La promo shoot de Punk de 2011, ok. Cena qui dit à Reigns "ça s'appelle une promo" déjà un peu plus miyen. La promo de Triple H lundi, non. Clairement non.

(Et c'est la même chose pour Ronda sur Twitter. Sa reaction de "peu importe ce que dira le script, j'te nique la gueule". Non, ça non.)

J'attends de l'animosité entre eux, ça pas de problème. Mais ne briser pas le kayfabe. Ca sert à rien... Ne sortez pas du cadre du divertissement sportif et nous faire croire que c'est Dave Bautista vs Jean Paul Levesque.
Ça m’a un peu surpris au départ honnêtement mais j’ai bien accroché perso, sans oublier la petite pique sur Batista qui chouine depuis deux ans pour avoir son attention. Disons que c’est efficace il parvient à faire passer Batista pour un enculé de première capable de traîner un homme qu’il connaît très bien et qui etait mourant il y a peu sans scrupules. J’ai franchement bien aimé qu’il insiste la dessus sur le côté Homme derrière le personnage ça donne un contraste assez intéressant et je trouve que ça apporte du piquant à la rivalité.
Vieux 07/03/2019, 02h35       #278
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Ça m’a un peu surpris au départ honnêtement mais j’ai bien accroché perso, sans oublier la petite pique sur Batista qui chouine depuis deux ans pour avoir son attention. Disons que c’est efficace il parvient à faire passer Batista pour un enculé de première capable de traîner un homme qu’il connaît très bien et qui etait mourant il y a peu sans scrupules. J’ai franchement bien aimé qu’il insiste la dessus sur le côté Homme derrière le personnage ça donne un contraste assez intéressant et je trouve que ça apporte du piquant à la rivalité.
Moi je trouve qu'au contraire ça amoindri les autres rivalités en cours.
"Ecoutez, là c'est important parce que c'est réel, c'est pas le script, c'est pas un jeu".
Je trouve que Triple H a bien niqué la magie du catch avec ça. Si je devais prendre un contre exemple, ce serait la feud entre Matt Hardy & Edge. Là pareil, on est plus du tout dans le kayfabe (normalement) mais ils ont réussis a rendre tout ça intéressant, sans sortir de leur personnage. C'était personnel, Edge était vraiment le connard de service x1000, mais Matt n'était pas là à dire à droite et à gauche "Adam, tu as niqué Amy dans mon dos pendant que j'étais blessé, je vais t'exploser".

Le match de WM ne m’intéresse pas des masses. Mais s'il y a bien un truc où je ne doutais pas, c'était les promos. Là s'ils prennent cette direction, ça va m'ennuyer.
( Après, je suis d'accord avec toi, le passage où il dit à Batista qu'il n’arrête pas de chouiner depuis 5 ans etc. ça c'est très bien ! )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 05h26       #279
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Moi je trouve qu'au contraire ça amoindri les autres rivalités en cours.
"Ecoutez, là c'est important parce que c'est réel, c'est pas le script, c'est pas un jeu".
Je trouve que Triple H a bien niqué la magie du catch avec ça. Si je devais prendre un contre exemple, ce serait la feud entre Matt Hardy & Edge. Là pareil, on est plus du tout dans le kayfabe (normalement) mais ils ont réussis a rendre tout ça intéressant, sans sortir de leur personnage. C'était personnel, Edge était vraiment le connard de service x1000, mais Matt n'était pas là à dire à droite et à gauche "Adam, tu as niqué Amy dans mon dos pendant que j'étais blessé, je vais t'exploser".

Le match de WM ne m’intéresse pas des masses. Mais s'il y a bien un truc où je ne doutais pas, c'était les promos. Là s'ils prennent cette direction, ça va m'ennuyer.
( Après, je suis d'accord avec toi, le passage où il dit à Batista qu'il n’arrête pas de chouiner depuis 5 ans etc. ça c'est très bien ! )
Ça ressemble à une tentative de briser le kayfabe de façon beaucoup plus clair que par le passé, peut être pour voir comment le public va réagir en étant plus impliqué emotionnellement dans la storyline en rapport à l’homme qui se cache derrière le personnage.

Je pense à un truc au passage, Elias en mode old school à Raw... Le même Elias qui avait un segment avec Cena avant son match face au Taker lors de Wrestlemania 34. Ça sent pas le concert d’Elias à Wrestlemania qui sera interrompu par le Deadman pour un squash? Ça permet de donner un feel good moment au public, un match court également qui serait la meilleure solution avec un Taker qui ne peut plus lutter longtemps.
Vieux 08/03/2019, 12h04       #280
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Ça ressemble à une tentative de briser le kayfabe de façon beaucoup plus clair que par le passé, peut être pour voir comment le public va réagir en étant plus impliqué emotionnellement dans la storyline en rapport à l’homme qui se cache derrière le personnage.

Je pense à un truc au passage, Elias en mode old school à Raw... Le même Elias qui avait un segment avec Cena avant son match face au Taker lors de Wrestlemania 34. Ça sent pas le concert d’Elias à Wrestlemania qui sera interrompu par le Deadman pour un squash? Ça permet de donner un feel good moment au public, un match court également qui serait la meilleure solution avec un Taker qui ne peut plus lutter longtemps.

J'ai un peu l'impression que le truc de briser le kayfabe et d'amoindrir la frontière entre réalité et storyline c'est la nouvelle marotte de la WWE. Entre HHH, Ronda Rousey qui raconte qu'en réalité tout le monde sait qu'elle détruirait n'importe qu'elle nana du roster (et qui sur sa chaîne youtube revendique ne pas respecter le script et porter des coups "legit")... puis aussi les références aux événements réels de plus en plus nombreux (les déboires de Jimmy Uso, la maladie de Reigns, le décès du fils de Flair et frère de Charlotte, etc.)
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2019, 12h42       #281
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
J'ai un peu l'impression que le truc de briser le kayfabe et d'amoindrir la frontière entre réalité et storyline c'est la nouvelle marotte de la WWE. Entre HHH, Ronda Rousey qui raconte qu'en réalité tout le monde sait qu'elle détruirait n'importe qu'elle nana du roster (et qui sur sa chaîne youtube revendique ne pas respecter le script et porter des coups "legit")... puis aussi les références aux événements réels de plus en plus nombreux (les déboires de Jimmy Uso, la maladie de Reigns, le décès du fils de Flair et frère de Charlotte, etc.)
Totalement d’accord, après c’est risqué dans le sens où le kayfabe est quand même sacré et représente l’essence même du produit WWE. Jouer sur le fil est un jeu d’équilibriste, dans mon cas je trouve ça intéressant pour l’instant et plutôt bien réalisé. Reste à voir si ils vont poursuivre dans cette optique avec les feuds importantes dans les prochains mois.
Vieux 09/03/2019, 06h22       #282
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
"Here comes the big dog"... j'ai vomi. What?? j'ai pas trop compris sur le coup pourquoi il demandait à Rollins de venir, on avait l'impression qu'il l'avait trahi la semaine dernière en lui demandant de s'expliquer. Ptain ils vont vraiment chier avec leur putain de shield de merde, Roman t'avais qu'une seule chose à dire (et je pensais que ce serait ça), c'est : "fais moi une faveur : quand t'auras battu Lesnar, je veux que tu m'affrontes pour le titre", c'était si compliqué à faire? Le coup de guitare sur Ambrose c'était un coup à distance de Vince pour avoir ruiné le match face à Rollins à TLC . Je suis team Drew/Corbin/Lashley à 3000%, très clairement. Marre qu'on se foute de notre gueule.

Rush qui brise le pin, pas de DQ? Le spear de Braun sur Rush était énorme. Le spear de Lashley était bizarre, ça ressemblait presque à un blockbuster. La victoire des heel est logique si tu veux les pusher avant le Shield, mais le fait de faire passer Braun/Angle/Balor pour une équipe intermédiaire avant de basser au plat de résistance "shield", ça m'a gavé grave. Et où était le Shield pour faire le save?

Je trouve l'angle des teams de Raw rageuses des callups intéressant. Déjà le title match Blackochet vs Revival, possiblement une fin pas clean avant le rematch à Fastlane.

Natie vs Riott, c'était pas censé être fini après le table match?.... Et l'autre qui nous parle d""unfinished business", really??? Et quelle fin de match dégueulasse, Riott passe une nouvelle fois pour une idiote. 1ere feud entre Evans et Natie, les 2 premières participantes du Rumble?

Faire venir des guest stars, ça faisait longtemps, mais quand on est en France, c'est + du who cares qu'autre chose. A quand François Berléand et Jean-Paul Rouve en guest stars de Raw?

Batista : #sorryphilly #notsorry . Batista en troll, j'aime ça. Y a quand même un truc qui me gêne, c'est que Flair se fait agresser, et HHH une semaine après fait une promo tranquille, et on n'a même pas le droit à un update sur sa santé, ça n'a aucun sens, ça devrait être le 1er truc à nous montrer. Bordel cette leçon de promo de la part de HHH, le public s'est tû et a bu les paroles du maître. Pas de "what" ou de bullshit de ce genre, malgré une foule smart. Peut-être la meilleure promo de 2019 à ce jour. Mais je croyais que Batista viendrait, je suis déçu.

Ah ah, suspension de Lynch levée, quelle blague... Becky vs Charlotte à FL pour le titre vacant, mais n'importe quoi.... la bonne nouvelle c'est que Becky est donc apte à lutter logiquement... même si elle a encore des béquilles 6 jours avant le PPV, enfin bref. Ronda va forcément se pointer vu que Becky n'est plus suspendue... Le 3way à Mania est encore + verrouillé du coup.

Ce TT gauntlet match vite fait bien fait, j'étais pas prêt là. Victoire sans surprise des HM, vu que ça ressemblait + à un HM vs all ce match..

Hold harmless agreement signing.... mais n'importe quoi...

Captain marvel : j'ai cru à l'arrivée d'une nouvelle lutteuse, j'étais hypé.

Batista / HHH next week. Ca va être bon.

EC3 : j'ai tellement honte .....

Wilson au HOF : on râcle clairement les fonds de tiroir là. Qui ça intéressera son discours d'intronsation?

Charlotte : "bask in my glory", oh no, seul Keith Lee a le droit de dire ça!

Ambrose qui la joue solo, j'aimerais tellement, mais je ne me fais pas d'illusion, le shi(eld)t va se rerererereformer... Au moins son alarme dégueulasse a disparu de son thème song. Ah ah Ambrose... merci encore à toi de t'en aller et de ne pas fist pumper avec ces tarba, même si je ne me fais pas d'illusion pour la suite. A partir du moment où les heel se pointent, t'as compris direct la suite du segment. Ce triple fist pump me fait vomir, mais vraiment quoi. Strictement aucun sens et surtout c'est devenu quelque chose d'osef et qui ne revêt plus le côté spécial que ça avait avant. Comme faire venir le Demon face à Corbin quoi... Le shield est à l'image de la cloche de Philly...

Banks vs Tamina, c'était à prévoir. Encore heureux que Tamina gagne, vu que Bayley a gagné une semaine avant... 1ere victoire de Tamina depuis.... euh je sais même plus en fait.

Merci Braun pour avoir humilié ce paltoquet. WHATTTTTT??? Me dites pas que Braun va affronter cette larve à WM?? Ne me dites pas??? NONNNNNNNN, mais c'est une blague??? Mais quelle honte.... C'est donc ça le booking à venir pour Braun? Allez chier les gars.

Turn de Gable/Roode??? La double cabriole de Blackochet était stylée et badass à souhait. Peut-être un #1 contender match entre les 4 à FL...

Les baskets pégase de Lynch : meilleur moment de ce segment. Comment me faire croire qu'un match entre elles sera possible dans 6 jours alors que Lynch est juste encore en béquilles... MDRR Ronda, elle est sérieuse?? "j'ai jamais rendu mon titre vacant, je t'ai demandé de réfléchir" . MDR quel suspense, alors là on se doute pas du tout du 3way à Mania, mais alors PAS DU TOUT! Et Steph qui donne le titre à Ronda sans broncher... Ronda heel? C'est quoi cette promo forcée quoi... Segment à l'image de toute cette histoire : booké avec le cul. Total non sense. Et puis beaucoup trop narré en bode Becky = Bryan, Becky blessée et qui au final vaincra Charlotte puis Charlotte+Ronda à Mania pour le happy ending, beaucoup trop prévisible les gars. Un Raw à chier...
Vieux 09/03/2019, 06h33       #283
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Ouais enfin là rerererererereformation du Shield c’est la plus grosse pop de ce Raw( avec l’entrée de Reigns en opener). Ça signifie que les gens veulent voir ça, ça donne un feel good moment avec ce qui est arrivé à Reigns en plus et ça le remet pas directement dans la title pic.
Vieux 09/03/2019, 06h35       #284
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La belle affaire.....
Vieux 09/03/2019, 06h39       #285
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
La belle affaire.....
Bah écoute, ça aurait aucun intérêt de le faire venir pour demander un rematch une fois que Rollins aura affronté Lesnar ( faudrait déjà qu’il gagne c’est loin d’être évident remember Reigns vs Lesnar lors du dernier Mania...) d’autant plus que la clause de rematch n’existe plus ( sauf si t’es un mcmahon). Reigns revient tranquillement, visiblement il devrait affronter Ambrose à Mania( signifiant une trahison de ce dernier sûrement à Fastlane).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,18717 seconds with 9 queries