FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.


NXT à Paris le 11 juin 2018
Section lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/03/2018, 05h22       #16
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 9 968
Mettez des Tshirts "F'n Lutte" pour promouvoir le site. J'hésite encore moi. On va finir par le remplir avec que des gens du forum.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 07h53       #17
Maximo
FN Freak
Administrateur
 
Avatar de Maximo
 
Membre: août 2010
Messages: 23 599
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Cool, on va enfin pouvoir se rencontrer! Y aura certainement d'autres membres du forum.
On va pouvoir caler le Carat Gold 2019
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 07h53       #18
Nianing
Repenti
 
Avatar de Nianing
 
Membre: février 2010
Localisation: France
Messages: 10 860
TriplA tu fais du covoit pour un pauvre étudiant en galère ?
__________________
Un jour je serai intelligent. Mais pas demain, je traîne sur le topic foot.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 07h58       #19
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak
 
Avatar de Valkhan
 
Membre: octobre 2013
Localisation: France, région parisienne
Messages: 6 212
Maintenant que je le remarque mais les champions ne sont même pas sur l'affiche de la promo.
__________________
It's mark time, Valkhan is here!
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 08h21       #20
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak
 
Avatar de Vingtras
 
Membre: juin 2007
Localisation: Chez l'ennemi.
Messages: 3 659
Je n'irais pas, bien que c'est le seul type de show de la WWE qui m'intrigue encore.

Heureusement, j'ai déjà vu Kairi il y a deux ou trois ans à l'ABC (avec à peine vingt personnes dans le public). Je reviendrai bien juste pour la voir mais ça risque d'être tendu de la demander en mariage en ne sachant dire en japonais que "quoi", "mais", "compris", "attends", "un, deux, trois" et ... "tempête de neige" (dur à placer, celui-là !)

Et par curiosité, quels sont les différents paliers de prix ?
Vingtras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 08h31       #21
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak
 
Avatar de TriplA
 
Membre: janvier 2009
Localisation: La biblioteca
Messages: 3 492
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
TriplA tu fais du covoit pour un pauvre étudiant en galère ?
Ben si j'y avais été en bagnole, ça aurait été avec plaisir mais j'y vais en Ouigo, 32 euros aller/retour.
__________________

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 08h58       #22
Maximo
FN Freak
Administrateur
 
Avatar de Maximo
 
Membre: août 2010
Messages: 23 599
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Je n'irais pas, bien que c'est le seul type de show de la WWE qui m'intrigue encore.

Heureusement, j'ai déjà vu Kairi il y a deux ou trois ans à l'ABC (avec à peine vingt personnes dans le public). Je reviendrai bien juste pour la voir mais ça risque d'être tendu de la demander en mariage en ne sachant dire en japonais que "quoi", "mais", "compris", "attends", "un, deux, trois" et ... "tempête de neige" (dur à placer, celui-là !)

Et par curiosité, quels sont les différents paliers de prix ?
https://www.ticketmaster.fr/fr/manif...dmanif/429274#

Clique sur le plan
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 09h37       #23
JvAurel
Usager régulier
 
Avatar de JvAurel
 
Membre: août 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 756
Je me tâte, mais je trouve ça pas mal cher quand même. J'en suis déjà à 100€ de train aller-retour, je suis pas sûr de pouvoir y aller.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 10h07       #24
Nianing
Repenti
 
Avatar de Nianing
 
Membre: février 2010
Localisation: France
Messages: 10 860
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Ben si j'y avais été en bagnole, ça aurait été avec plaisir mais j'y vais en Ouigo, 32 euros aller/retour.

J'irai pas alors.
__________________
Un jour je serai intelligent. Mais pas demain, je traîne sur le topic foot.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 10h46       #25
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Saints Flow
 
Membre: juin 2013
Localisation: France
Messages: 10 091
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mettez des Tshirts "F'n Lutte" pour promouvoir le site. J'hésite encore moi. On va finir par le remplir avec que des gens du forum.
file moi un t-shirt je milliterai avec

la salle a l'air super cool, nxt ça peut grave le faire dans un cirque sérieux
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 11h41       #26
Kristangel
Usager régulier
 
Membre: décembre 2015
Localisation: Seine et Marne
Messages: 52
Et dire que je ne vais pas y aller seulement parce que je ne suis pas sur d'arriver au taff le lendemain à cause des grèves de train
Kristangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 13h54       #27
Alex styles
Usager régulier
 
Membre: juillet 2010
Messages: 321
Oh yeah baby, j'y serai aussi.
La salle est pas très grande, immersion garantie.
Ça donne quoi les house show nxt en terme de qualité ?
Quelqu'un a des échos ?
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 14h15       #28
rattlesnake316
Ch'ti mi !!!
Usager régulier
 
Membre: février 2008
Messages: 357
J'ai pris ma place ce matin dès 9h mais pour le show du lendemain à Anvers.
rattlesnake316 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 14h43       #29
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur
 
Avatar de schnockelloch
 
Membre: décembre 2001
Messages: 28 819
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
file moi un t-shirt je milliterai avec

la salle a l'air super cool, nxt ça peut grave le faire dans un cirque sérieux
Non non on y va en costard à la sortie du boulot.
J'imagine bien si Feuillan & Co sont dans la salle les voir demander "c'est qui les gars en costard là-bas ?", réponse "c'est F'nlutte" et se dire "putain ils sont encore plus graves que je ne le pensais"
__________________
I gutted a human and I shot him with my gun
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2018, 14h53       #30
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 9 968
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non non on y va en costard à la sortie du boulot.
J'imagine bien si Feuillan & Co sont dans la salle les voir demander "c'est qui les gars en costard là-bas ?", réponse "c'est F'nlutte" et se dire "putain ils sont encore plus graves que je ne le pensais"
La F'n Lutte Mafia.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09600 seconds with 11 queries