FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos souhaits de 2021 pour la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/01/2021, 18h12       #46
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Que Romain Reign se barre
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 20h35       #47
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Que Romain Reign se barre
Il fait juste partie des personnages les plus intéressants du moment, et quand il sort dans son personnage heel que les ratings sont grâce à lui, bizarrement j'ai tendance à le croire. Le gars, c'est le parfait mélange entre bully, mafia, et samoan. Tu lui files une musique et une entrée moins générique, et ça y est tu as le total package.

Petite anecdote, même Cornette aime bien Roman Reigns, alors que d'habitude il est un blasé de la vie coincé dans l'époque old school. Ca en dit long
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 21h24       #48
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Il fait juste partie des personnages les plus intéressants du moment, et quand il sort dans son personnage heel que les ratings sont grâce à lui, bizarrement j'ai tendance à le croire. Le gars, c'est le parfait mélange entre bully, mafia, et samoan. Tu lui files une musique et une entrée moins générique, et ça y est tu as le total package.

Petite anecdote, même Cornette aime bien Roman Reigns, alors que d'habitude il est un blasé de la vie coincé dans l'époque old school. Ca en dit long

J'vois pas en quoi son avis est révélateur de quoi que ce soit !

Pour le reste je suis d'accord. Le SEUL TRUC c'est que ce serait bien que la WWE apporte autant de soin à d'autres lutteurs également.
Mais bon... les élus hein !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2021, 00h23       #49
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'vois pas en quoi son avis est révélateur de quoi que ce soit !
En fait je pars du principe que quand un blasé de service de tout se met à aimer quelque chose, c'est pas forcément pour rien, après j'avoue ça peut être un peu simpliste comme vision des choses

Après c'est vrai que la WWE ne fait pas beaucoup de bonnes histoires ou de bon build ces derniers temps (on l'a bien vu avec Lana niveau catastrophe), du coup quand ils en font une, faut les encourager je trouve
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2021, 10h16       #50
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Il faudrait que le Fiend (actuellement dans Alexa Bliss) passe de corps en corps. Qu'il remporte une ceinture (peut importe laquelle mais je verrai bien le titre Intercontinental) et qu'il la défende de façon "Fiendesque".

Semaine 1
En gros, Alexa Bliss va faire un tour à Smackdown pour pavaner devant Sasha Banks.
Les deux femmes se battent (le titre n'est pas en jeu) et Alexa gagne (comme elle a fait contre Asuka) mais elle s'en fout de la ceinture de championne.
Le même soir, elle peut faire des trucs bizarres en backstages et se retrouve face à Big E (qui la snobe car il a un match). Elle débarque pendant son match et le fait perdre (le titre n'était pas en jeu).

Semaine 2
Alexa Fiend revient à Smackdown et provoque Big E pour le titre Intercontinental. Alexa gagne le match grâce au pouvoir du Fiend.
Nouvelle championne.

Semaines 3 et 4
On nous build une belle rivalité. Petit à petit, Big E pète les plombs d'avoir perdu et se sent hanté par Alexa Bliss. Il en devient un peu plus sauvage et énervé. Il détruit les adversaires qui s'offrent à lui. Énorme domination de Big E sur le roster midcard.

Semaine 5 (en PPV, ça serait intéressant).
Alexa Bliss vs Big E, match retour.
Pendant le match, le Fiend quitte Alexa Bliss et s'empare de Big E. Big E (Fiend) gagne le match. Du coup, le Big E Fiend est champion Intercontinental et là, Bray Wyatt fait son retour.
Hop on enchaîne sur cette nouvelle rivalité en remettant aussi une dose d'Alexa Bliss (qui pourrait retrouver ses pouvoirs car en fait, elle n'était pas possédée par le Fiend mais par... Sister Abigail).
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2021, 10h53       #51
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
En fait je pars du principe que quand un blasé de service de tout se met à aimer quelque chose, c'est pas forcément pour rien, après j'avoue ça peut être un peu simpliste comme vision des choses

T'imagines, il s'était mis à kiffer les histoires sur Lana ?

Edit :
Et désolé, mais horrible l'histoire d'Alexa Big E.
Horrible !
Vieux 22/01/2021, 11h23       #52
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Horrible, possible, ça dépend comment ça serait fait. Après bien sûr, on n'est pas dans du "catch classique" mais plus dans une histoire un peu "à part". Mais ça a marché pour certains (Undertaker, Papa Shango et quelques autres) et comme ça marche bien avec le Fiend, bah pourquoi pas

Selon moi, ça apporterait un peu de renouveau et d'intérêt. C'est un peu "ambiance Lucha Underground" et donc je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais ça relancerait l'idée des combats mixte (et ouvrirait donc plein de possibilités).
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2021, 12h20       #53
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Après j'dit ça, j'ai rien contre les trucs mystiques.
Mais déjà que le Fiend en mode Berserk invincible, je trouvais ça con de base (et ça nique tout le perso dès qu'il y a des matchs comme celui avec Goldberg... ou le dernier Summerslam...) - je trouve que c'est encore PLUS CON quand c'est Alexa Bliss qui le fait.

Le dernier segment de Raw, c'était une purge astrale.
Donc continuez sur cette lancée, avec un Fiend qui switch de corps, va sur l'un, sur l'autre, devient invincible, blabla... je vomi l'idée.

Après, j'aimais bien Lucha Underground, parce que c'est le deal passé avec eux, mais clairement, les trucs mystique, ça me trou le cul...
Vieux 22/01/2021, 12h51       #54
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
J'ai beaucoup aimé l'édit de Sturry dans le dernier RAW Recap' pour le combat Bliss / Asuka. Il a rajouté du DBZ en japonais par dessus la bande originale, ça passait crème et c'était plus divertissant que l'original
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08066 seconds with 11 queries