FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Qui a bien pu attaquer Roman Reigns ?
Buddy Murphy 13 27,08%
Samoa Joe 6 12,50%
Daniel Bryan 16 33,33%
Bray Wyatt 0 0%
Drew McIntyre 0 0%
Shane McMahon 1 2,08%
Elias 4 8,33%
Undertaker 1 2,08%
Braun Strowman 0 0%
Autre 7 14,58%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

La presque chute de l'empire Roman : à qui la faute?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/08/2019, 10h07       #16
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tu peux partir sur une enorme surprise donc c est pas mal

Genre Reigns sait tjr pas qui c est, il arrive pour confronter son aggresseur et booom arrive Heath Slater que Reigns defince mais en fait arrive.... Je sais pas qui mais genre un gros retour ou un gros nom de NXT.

Je craque un peu dans les noms mais ca serait bien amene pour moi en tout cas.

Et si ca fait un flop au niveau du noms, y aura tjr des bouffeurs de choucroute qui crieront au genie car a fait des ratings et niquer les Smarks

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 10h47       #17
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu peux partir sur une enorme surprise donc c est pas mal

Genre Reigns sait tjr pas qui c est, il arrive pour confronter son aggresseur et booom arrive Heath Slater que Reigns defince mais en fait arrive.... Je sais pas qui mais genre un gros retour ou un gros nom de NXT.

Je craque un peu dans les noms mais ca serait bien amene pour moi en tout cas.

Et si ca fait un flop au niveau du noms, y aura tjr des bouffeurs de choucroute qui crieront au genie car a fait des ratings et niquer les Smarks
Vu que tu parles de no name ca veut dire que tu te proposes grosse merde ? Ta mère prépare un gâteau pour heyman?
Vieux 02/08/2019, 11h20       #18
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ca n arrivera pas mais the Rock serait la grosse surprise. Une divulgation à Summerslam pour un match à WM.
Vieux 02/08/2019, 11h26       #19
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Vu que tu parles de no name ca veut dire que tu te proposes grosse merde ? Ta mère prépare un gâteau pour heyman?
Le but c'est juste le pourrir lui OU toute les discussions où il apparait? Je demande pour savoir si je dois actionner le mode "ignoré"?

Parce que là son idée est pas con. Enfin "no name" faut voir à quel point. Murphy c'est un mega push si c'est lui et il est un minimum connu des fans de base.

Mais si c'est un mec de la nXt (Ciampa? Riddle?) là c'est un quitte ou double total.

Le plan le plus marrant selon moi ça serait un low carder qui decide de monter par lui même (Kanelis serait parfait dans ce rôle)
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 11h28       #20
schnockelloch
Administrateur

Je ne PEUX pas l'ignorer... Et lui non plus d'ailleurs ne peut pas m'ignorer . Et toi non plus d'ailleurs.
Vieux 02/08/2019, 11h33       #21
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne PEUX pas l'ignorer... Et lui non plus d'ailleurs ne peut pas m'ignorer . Et toi non plus d'ailleurs.
Le prestige du BLEU… A mort les privilleges
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 12h06       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Comme disait JBB c'est vrai que le truc arrive bien tardivement. Un segment pareil devrait normalement lancer une grosse storyline sur plusieurs semaines, sauf que là Summerslam arrive déjà dans 8 jours.... Donc soit on a le fin mot de l'histoire dès mardi prochain et on tient notre affiche pour Summerslam, soit on nous laisse un gros suspense jusqu'à Summerslam avec par exemple Reigns qui dira qu'il se pointera sur le ring à Summerslam et qu'il attendra la personne qui a fait ça afin de le confronter (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai laissé ce sondage ouvert jusqu'au 12 août, au cas où le suspense resterait entier encore toute la semaine prochaine)
Vieux 02/08/2019, 12h20       #23
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Du coup - pour le moment - c'est à se demander ce qu'ils foutent avec le programme Joe etc.

Ça n'a ni queue ni tête...

J'attends de voir, mais si la WWE avait balancé un communiqué qui dit que tout était en règle, et que c'était "criminel" tu aurais pu faire un épisode sur Reigns qui va tabasser toutes les personnes qu'on pensent suspecte de manière bien sale, les Joe, McIntyre et compagnie, Revival,blabla. Là, ça risque d'être quelque chose de très passif. Wait and see.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 12h26       #24
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Non mais à un moment donné faut arrêter avec Samoa Joe.

Tout le monde a bien compris qu'il allait servir de paillasson à la majorité des upcarders/main-eventers.

Ce qui le sauve, c'est qu'il est extrêmement bon dans ce qu'il fait. Donc il est ressorti du frigo régulièrement pour un en-cas.
Vieux 02/08/2019, 13h01       #25
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Le but c'est juste le pourrir lui OU toute les discussions où il apparait? Je demande pour savoir si je dois actionner le mode "ignoré"?

Parce que là son idée est pas con. Enfin "no name" faut voir à quel point. Murphy c'est un mega push si c'est lui et il est un minimum connu des fans de base.

Mais si c'est un mec de la nXt (Ciampa? Riddle?) là c'est un quitte ou double total.

Le plan le plus marrant selon moi ça serait un low carder qui decide de monter par lui même (Kanelis serait parfait dans ce rôle)
Il pourrissant toutes les conv avant sa guérilla inutile qu il livre tout seul. Fais donc comme nous et passe son message pour parler enfin de notre passion. ll à besoin de moi pour avoir un but, le inverse n est pas reciproque

Quand tu vois les pops que se prend ricochet, un.mec d nxt par faire le taf.
Après dans l idée et surtout vu le post de frofro ça réduit un peu le champ des profils : en assumant que la WWE joue à fond dessus faut un mec avéc un QI élevé pour réussir à faire (desequilivrer l etagere) donc Sullivan OU rowan pourrait coller.

Ou alors tu as un mec haut placer implique.

Pour Joe je suis d accord avec bingo son booking n à ni queue ni tête depuis des mois et le révéler comme agresseur serait la pire des déceptions

Dsl pour les.fautes je suis sur mon tel

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 13h17       #26
schnockelloch
Administrateur

Non t'es juste bourré au cubi chez madame gomez connard.
Vieux 02/08/2019, 14h16       #27
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Du coup j'ai vu la rumeur Bryan vs Reigns à Summerslam (qui occupait d'ailleurs la tête du sondage), attendons de voir et surtout quel sera son motif pour l'agresser. Maintenant pourquoi pas, puisque ça fait 2-3 semaines qu'il refuse de s'exprimer sur son altering career announcement, c'est peut-être le moment de s'exprimer et de faire d'une pierre 2 coups en révélant aussi que c'était lui le responsable de l'agression. Mais si c'est ça ça voudra dire que Joe et Murphy étaient bel et bien des leurres.
Vieux 02/08/2019, 14h36       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Du coup j'ai vu la rumeur Bryan vs Reigns à Summerslam (qui occupait d'ailleurs la tête du sondage), attendons de voir et surtout quel sera son motif pour l'agresser. Maintenant pourquoi pas, puisque ça fait 2-3 semaines qu'il refuse de s'exprimer sur son altering career announcement, c'est peut-être le moment de s'exprimer et de faire d'une pierre 2 coups en révélant aussi que c'était lui le responsable de l'agression. Mais si c'est ça ça voudra dire que Joe et Murphy étaient bel et bien des leurres.
Moi je maintiens que Daniel Bryan n'aime pas Fast & Furious
Vieux 02/08/2019, 14h56       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je vais finir par y croire à ton truc du coup
Vieux 02/08/2019, 17h43       #30
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Je ne vois pas de match annoncé pour Reigns lors du prochain SD. Je le vois plus accuser Joe, prévoir un match avec lui et soit l'agresseur attaquera Joe avant le match à SS soit le match à lieu, un squash made in Reigns et le gars intervient après.

Mais si l'agresseur est révélé mardi pour un match le dimanche qui suit, c'est débile.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10711 seconds with 10 queries