FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les PPVs plus diffusés sur AB1
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2019, 10h49       #31
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Donc avec ton raisonnement tu m'expliques la mlb, la mls voire même la NFL qui n'est quand même pas monstrueusement populaire en France sur BeIn ?
J'attends que tu m'expliques pourquoi ils l'ont acheté

Et les gens qui commentront en français sur le network ca sera rougeau et brassard
Ba y'a une différence entre les ligues de sport US et un show télé comme Raw

C'est déjà le cas, sauf que les 2 duo français ont déjà été invité plusieurs fois en même temps lors des PPV, on pourra pas savoir ce qu'il en est tant qu'on sait pas si les PPV Fr restent sur le Network ou si ils cherchent une nouvelle chaine TV
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 10h57       #32
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ba y'a une différence entre les ligues de sport US et un show télé comme Raw

C'est déjà le cas, sauf que les 2 duo français ont déjà été invité plusieurs fois en même temps lors des PPV, on pourra pas savoir ce qu'il en est tant qu'on sait pas si les PPV Fr restent sur le Network ou si ils cherchent une nouvelle chaine TV
Il me semble que quand Agius et Chereau sont dans la salle il n'y a pas rougeau et brassard
Vieux 11/07/2019, 11h01       #33
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Il me semble que quand Agius et Chereau sont dans la salle il n'y a pas rougeau et brassard
Si si
Maintenant vous m''expliquez l' intérêt pour la wwe d'embaucher agius et Chereau alors qu'ils ont déjà deux salariés qui font le même taff

Ah j'adopte la méthode Saintsflow avant la suite

Voilà c'est fait.

Au fait Saints Flow j'ai vu ton emoticone mais j'attends encore ton explication sur le fait que BeIn ait acheté la mlb, la mls ou la NFL.
Je te laisse chercher sur Twitter vu que tout le monde en parle.
Vieux 11/07/2019, 13h51       #34
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
https://www.instagram.com/p/BzyRV4rIudG/

Agius a posté sur Instagram. On y apprends rien à part l’arret des PPV sur AB1 qu’on savait déjà.

@ Shnock : très facile pour Bein et le baseball / foot us comme tu dis c’est si populaire en France que ça doit rien coûter comparé au Football et Bein est un des seuls groupes (avec SFR maintenant mais je sais pas de quand datent les accords de bein) a avoir l’infrastructure nécessaire ils ont 6/7 chaines ils peuvent tout diffuser en même temps. La question c’est savoir qui d’autres le diffuseraient si ca serait pas eux ? Ils ont casi le monopole

Encore une fois je comprends pas la comparaison car 98% des abonnés de Bein sont dû au Football et Bein etant un groupe diffusant du sport en compétition / championnat je les vois mal diffuser du spectacle écrit d’un show US. Si ca arrive ca serait très stupide de leur part les gens sont pas abonnés à leur chaine pour ça et ça sera la risée niveau légitimité de diffuser Raw entre 2 matchs de Foot
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 13h57       #35
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Tiens Twitter est en maintenance !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 14h39       #36
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
On a une idée du prix que payait AB1 ?
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 15h26       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Encore une fois je comprends pas la comparaison car 98% des abonnés de Bein sont dû au Football et Bein etant un groupe diffusant du sport en compétition / championnat je les vois mal diffuser du spectacle écrit d’un show US. Si ca arrive ca serait très stupide de leur part les gens sont pas abonnés à leur chaine pour ça et ça sera la risée niveau légitimité de diffuser Raw entre 2 matchs de Foot
Bein Sport diffuse bien de l'e-sport avec des émissions sur des jeux vidéos. Le catch c'est un peu comme l'e-sport, c'est du sport mais ça ne l'est pas vraiment, mais on le considère comme tel.

Franchement, je ne vois pas en quoi ce serait impensable de voir le catch sur Bein Sport.

Citation:
Envoyé par Valik Voir le message
On a une idée du prix que payait AB1 ?
Déjà que le groupe AB ne révèle pas ses audiences, alors les montants de ses contrats... Mais ça ne devait pas être énorme, je pense. Quoi que, entre RAW et SmackDown et avec la diffusion des PPV en quasi-direct et en plus une rediffusion le lendemain soir (ça compte aussi), c'était peut-être un assez gros deal, va savoir.
Vieux 11/07/2019, 15h31       #38
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Quelqu'un a les chiffres des audiences sur AB1? Ça devait pas être lourd, bon à côté du miel et des abeilles ou des mystères de l'amour, j'imagine que la globalité de leurs programmes doivent être assez bas dans les chiffres.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 15h55       #39
schnockelloch
Administrateur

Au deuxième semestre 2018 la chaîne aurait accumulé 4.2 millions de téléspectateurs sur les 6 mois, ce qui représente 0.2% de part d'audience.

Je vous laisse diviser le total par 180 mais en gros c'est 24000 personnes par jour.

Donc à la question, combien paie Ab1 la réponse doit être : une portion de frites mais la wwe n'a (n'avait?) personne d'autre.

https://www.planetecsat.com/les-chai...sement/2279-2/

Saintsflow: tu ne réponds pas à la question. Si les gens s'abonnent à BeIn pour le foot pourquoi ils achètent le baseball que personne ne regarde ? Et donc pourquoi pas le catch ?
Vieux 12/07/2019, 00h20       #40
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Font chier
Vieux 12/07/2019, 11h16       #41
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Si la WWE veut une audience véritable ça peut être que sur M6 ou TF1. TF1 impossible ils sont trop ringard pour trouver un intérêt à la lutte. M6 était assez jeune mais ça fait longtemps qu’ils n’ont plus pris de risques. Il reste une chaîne de la TNT qui sera toujours mieux que AB en audimat. Donc une chaîne dite jeune comme NRJ12... après tant que c’est une chaîne accessible gratuitement ça irait mais là on ne sait rien.
Vieux 12/07/2019, 11h55       #42
HomerEstUnGenie
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Après si jamais une autre chaîne fr achete les droits, je les vois mal prendre une utre équipe que agius et Chéreau pr commenter, ils sont trop populaire auprès des fans de catch. Même sur l'équipe ils ont pris agius
HomerEstUnGenie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2019, 15h48       #43
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Si la WWE veut une audience véritable ça peut être que sur M6 ou TF1. TF1 impossible ils sont trop ringard pour trouver un intérêt à la lutte. M6 était assez jeune mais ça fait longtemps qu’ils n’ont plus pris de risques. Il reste une chaîne de la TNT qui sera toujours mieux que AB en audimat. Donc une chaîne dite jeune comme NRJ12... après tant que c’est une chaîne accessible gratuitement ça irait mais là on ne sait rien.
Ils ne veulent pas une audience mais des clients.
En Angleterre ils vont voir leurs audiences baisser au debut
Vieux 13/07/2019, 07h35       #44
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Personnellement je suis pas affecté vu que j'ai pas maté de show en français depuis l'époque NT1, même si j'aime bien Cherreau/Agius. Mais le combo AB+ weeklies pas en entier m'ont achevé. J'ai besoin d'un contenu intégral personnellement, même si les commentaires VO sont moins sympa."Il faut savoir faire des sacrifices" comme disait Balladur dans les Guignols. Après faut dire que la hype du catch en France a pas mal baissé aussi. Le taux de pénétration d'un fan de catch est très mince. Je me balade dans Paris depuis des années en sillonnant les rues, et je vois pas un seul pékin avec un t-shirt de catch, AUCUN. Heureusement que je suis là avec pour sauver la mise. D'ailleurs si vous voyez quelqu'un à Paris cet aprem avec le t-shirt du Perfect 10, n'hésitez pas à venir le saluer
Vieux 13/07/2019, 07h45       #45
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Faut pas prendre les t-shirts de catch comme un indice sérieux.

Parce que sans mentir, ils sont pas fait pour être porté en ville comme ça. Ils sont pas forcément immonde (quoi que certains...) mais trop "flashy", attirent trop l'oeil.

Ceux de John Cena qui sont en couleur fluorescentes, c'est impossible de mettre ça quand tu as passé 18 ans. Ils sont obligés de mettre une vipère en grand sur les t-shirts de Orton. Même pour le Shield, ils sont là à mettre un chien à trois tête, alors qu'il aurait été mieux de faire un truc plus sobre.

Bref, je sais pas si vous m'avez compris, mais je trouve qu'ils font rarement des t-shirts "normaux", ils sont souvent dans l'extravagance.

Exemple, j'adore Christian, mais un de ses t-shirts, c'était un gros "Switch off" avec un interrupteur, sérieux qui achète ça ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09542 seconds with 9 queries