FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les PPVs plus diffusés sur AB1
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2019, 03h54       #16
R-Val
P'tit nouveau

Membre: novembre 2008
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=130965

C'était il y a deux ans pile poil. Deux possibilités, la première c'est ce que dit Schnock, mais j'y crois pas trop, y a que Canal qui pourrait être intéressé pour une diffusion sur C8 ou CStar.

Et la deuxième possibilité (j'y crois déjà plus), c'est l'envie de la WWE de négocier à la hausse son contrat avec AB, négociation qui doivent être assez houleuses, ce qui justifie la décision de la WWE de couper les PPV pour faire pression sur AB1.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 04h07       #17
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Il y a tellement peu d’audience pour le catch en France aujourd’hui que ce changement ne m’étonne pas ... faudra aller directement à la source maintenant et se rendre sur le Network pour visionner les ppv, tout simplement.

La WWE n’a sans doute pas envie de se faire chier pour une poignée de spectateurs en France. Ils en seront gagnants s’ils font une comm pour annoncer que maintenant faudra aller sur le Network pour les ppv
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 04h18       #18
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Il y a tellement peu d’audience pour le catch en France aujourd’hui que ce changement ne m’étonne pas ... faudra aller directement à la source maintenant et se rendre sur le Network pour visionner les ppv, tout simplement.

La WWE n’a sans doute pas envie de se faire chier pour une poignée de spectateurs en France. Ils en seront gagnants s’ils font une comm pour annoncer que maintenant faudra aller sur le Network pour les ppv

La personne qui regarde un PPV de temps en temps ne va pas se faire chier a aller s'abonner sur le network, ile ne regardera plus c'est tout il passera à autre chose..
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 05h06       #19
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Sfr Sports ou BeIn.
Le même principe que la diffusion du catch en Allemagne ou au Royaume uni. Ça serait logique.

L'équipe ou la tnt je n'y crois pas une seconde.
Vieux 11/07/2019, 05h09       #20
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne crois pas une seconde à agius et Chereau sur le wwe network. Ils ne sont même pas salariés par la wwe contrairement à rougeau et brassard.
Je maintiens à Stanford ils ne savent pas qui c'est.
Ils les connaissent, ils ont déjà été fait quelques pay per view à une table à coté des commentateurs US. Par la suite, avant d'être remplacé par les commentateur québécois, c'était Agius et Chéreau qui étaient présentés avec tous les autres commentateurs étranger sur place.

Les quelques personnes qui regardent encore le catch en France, c'est clairement pour les commentateurs. S'il y avait les commentateurs québécois à la place, l'audience serait encore plus basse.

Le soucis général qu'à la WWE avec ses commentateurs, c'est qu'ils sont bien plus utilisé pour vendre le produit que pour raconter ce qu'il se passe. Et du coup, ça peut faire d'énormes décalages parfois entre la réalité et ce que la WWE veut montrer (la façon de Cole d'annoncer la victoire de Roman Reigns en est un exemple flagrant). C'est une situation qu'on a clairement pas avec notre duo, et heureusement.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 05h43       #21
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Sfr Sports ou BeIn.
Le même principe que la diffusion du catch en Allemagne ou au Royaume uni. Ça serait logique.

L'équipe ou la tnt je n'y crois pas une seconde.
Mais pourquoi ils paieraient pour ça en sachant pertinemment que ça ne leur rapporterait aucun spectateur
(Et flemme de rebondir sur ton message qui me répondait mais grosso modo je répondais que c'était illogique l'hypothèse du network)
Vieux 11/07/2019, 05h49       #22
schnockelloch
Administrateur

La c'est pas si sûr.
BeIn par exemple diffusé la nba, c'est un autre produit de freaks et une niche d'insomniaque.

Vu la guerre que se livrent ces réseaux, sfr peut avoir envie de se trouver sa niche à insomniaque et fans hardcore prêts à s'abonner juste pour ca. Faut pas croire non plus qu'à 4h du matin il y a foule devant la nba ou la NFL et pourtant c'est demandé.
L'approche wwe de ligue sportive, ça se tient. J'avais déjà publié que le coût par téléspectateur de la wwe reste moins élevé que celui de la nba, la NFL ou l'UFC.
Vieux 11/07/2019, 06h24       #23
R-Val
P'tit nouveau

Citation:
La c'est pas si sûr.
BeIn par exemple diffusé la nba, c'est un autre produit de freaks et une niche d'insomniaque.

Vu la guerre que se livrent ces réseaux, sfr peut avoir envie de se trouver sa niche à insomniaque et fans hardcore prêts à s'abonner juste pour ca. Faut pas croire non plus qu'à 4h du matin il y a foule devant la nba ou la NFL et pourtant c'est demandé.
L'approche wwe de ligue sportive, ça se tient. J'avais déjà publié que le coût par téléspectateur de la wwe reste moins élevé que celui de la nba, la NFL ou l'UFC.

J'y crois pas une seconde à l'hypothèse d'une chaine de sport, en France le catch est beaucoup moins populaire qu'en Angleterre et en Allemagne, qui s'abonnerait 15€ (mini) pour seulement voir un show de la WWE ?

Et le rapprochement avec la NBA n'est pas bon, le basket est beaucoup plus populaire en France que le catch, et de très loin.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 06h52       #24
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
Moi aussi comme vous je suis triste d'apprendre la nouvelle.
Mais quand je lis que les commentateurs Québécois sont nazes,j'ai mal à mes années 90.

Raymond Rougeau une fois de plus est une légende du commentaire. Il a commenté WM 7,9,10,11,12,13,14,16,17 et 18 pour nous (en France)

Peut être "Has Been" pour certains, mais une légende reste une légende.
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 07h49       #25
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Après je me dis un truc, BeIn a bien acheté les droits de la MLS. Pourquoi, je ne sais pas, mais cela n'a pas dû leur coûter énormément, tout en sachant que cela n'allait pas non-plus leur être d'une grande utilité vu que l'on doit être 3 péquins en France à trouver cool de pouvoir regarder un match Los Angeles FC vs. Atlanta United.

Acheter les droits de la WWE, ça pourrait ainsi être du même effet: pas cher, pas grande plus-value mais au moins un programme neuf à une heure où il n'y a que des rediffs.

Tu fous différentes rediffs sur les chaînes BeIn en journée et tu as de la diversité entre foot, basket, Foot US, Tennis.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 08h14       #26
schnockelloch
Administrateur

Et c'est cohérent avec le fait qu'ils aient la NFL.
Ils avaient même essayé la mlb à une époque.
Vieux 11/07/2019, 08h40       #27
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ils ont toujours la MLB.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 08h45       #28
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ils ont toujours la MLB.
Ah ok merci … D'ailleurs le lundi est souvent le jour off de la MLB
Et ça dans le genre niche à freaks insomniaques, le baseball c'est pas mal.
Vieux 11/07/2019, 10h00       #29
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Je ne crois pas une seconde à agius et Chereau sur le wwe network. Ils ne sont même pas salariés par la wwe contrairement à rougeau et brassard.
Je maintiens à Stanford ils ne savent pas qui c'est.

Je vois bien tout sur l'équipe TV ou à la rigueur sur BeIn ou Sfr Sports comme en Angleterre sinon.
Oui ils s'en battent les couilles de tout le monde mais ça osef complet si ils diffusent les PPV en VF fr sur le Network il faudra bien des gens pour commenter, et A&C ont deja commenté depuis l'arène au final rien ne change.

Bein y'aura jamais ça dessus et SFR Sports ça fait rien en audience ça serait incompréhensible pour eux de diffuser ça ils perdraient de l'argent au final, un public de niche sur une chaine payante, en plus chaine payante à l'unité (20 balles mini l'abo) absolument personne va s'abonner pour ça

Et en France le public UFC/MMA est pas du tout le même que le public WWE.

Les gens s'abonnent aux chaines sportives payante uniquement pour le Foot en France, à la limite tu rajout la NBA sur Bein mais le reste non donc si la chaine n'est pas gratuite ou sur un bouquet (style Canal+ qui a pleins de chaine trouvera de la place très facilement et les gens ont deja accès aux chaines)
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 10h03       #30
schnockelloch
Administrateur

Donc avec ton raisonnement tu m'expliques la mlb, la mls voire même la NFL qui n'est quand même pas monstrueusement populaire en France sur BeIn ?
J'attends que tu m'expliques pourquoi ils l'ont acheté

Et les gens qui commentront en français sur le network ca sera rougeau et brassard

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09845 seconds with 9 queries