FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.37
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 15/08/2019, 06h09       #496
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
C'est tellement dommage cette histoire de lampe, moi qui esperait le voir debarquer avec la tête de Finn Balor au prochain show a la place de l'ancien Bray.. autant pousser le truc !
Threat est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 06h21       #497
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ouais l'idée de la tête de Balor je l'ai entendue hier, ça aurait pu être intéressant, sauf que quand tu vois l'après match, Balor n'est pas inanimé et repart juste en toussant. Ils auraient pu le faire s'ils avaient fait disparaître son corps après le match ou s'il avait été complètement inanimé après le match, voire avec un peu de sang qui coule autour de sa bouche, mais avec la fin qu'on a eue ça ne serait pas crédible.
Vieux 15/08/2019, 07h00       #498
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
L'idée est sympa mais... C'est un show familial.

Et arracher des cœurs n'a jamais rapporte un spectateur à la lucha underground.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 09h53       #499
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Les derniers que j'ai en tête à avoir été mis en avant sans trop le faire exprès, ce sont Rusev (avec le Rusev Day) et Harper (lors de la feud Harper/Orton/Wyatt)... Et il semblerait que la WWE n'aime pas trop cela en réalité.
Vieux 15/08/2019, 10h02       #500
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Les derniers que j'ai en tête à avoir été mis en avant sans trop le faire exprès, ce sont Rusev (avec le Rusev Day) et Harper (lors de la feud Harper/Orton/Wyatt)... Et il semblerait que la WWE n'aime pas trop cela en réalité.
Logique. T'es dans un show choregraphie,scripté,preparé (mettre le synonyme qui te plait).

Un truc comme ça (quand c'est les fans qui push le lutteur) c'est une "perte" pour la wwe qui peut pas capitaliser dessus avec du merchandising aussi vite.

Santino ça donne l'air d'un coup de bol à la télé mais c'eteit preparé à mort sinon la wwe aurait trouvé un vice à l'époque par exemple.
Mister c est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 10h22       #501
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Est-ce que Bryan c'était prévu à la base aussi ? Car la fois où il était même pas dans le Rumble et que Rey Mysterio en 30 s'est fait huer à mort je pense que la WWE ne s'y attendait pas du tout.

Après c'est sur ils ont misé dessus mais au tout début je pense pas, comme Kofi qui s'est retrouvé par hasard à la place d'Ali et les fans ont suivi en masse derrière

Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
Murphy je l'adorai a NXT et son thème song je kiffe

Dommage il a theme de merde basique depuis 1 semaine j'adorais aussi le thème de Blake & Murphy d'NXT
Saints Flow est actuellement connecté  
Vieux 15/08/2019, 10h25       #502
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

Après c'est sur ils ont misé dessus mais au tout début je pense pas, comme Kofi qui s'est retrouvé par hasard à la place d'Ali et les fans ont suivi en masse derrière
Je me suis toujours demandé si le schema aurait été le meme avec Ali au final?
Mister c est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 10h39       #503
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Les pushs organiques, ça mériterait presque un topic à la carcajou ça. Regardez la gueule de Reigns après son match face à Murphy. Murphy va être over maintenant, et c'est tellement mérité, et le pire c'est qu'il n'avait encore pas eu le moindre match à SD. Coup de maître. Moi je pense qu'Ali aurait dû avoir le spot de Kofi, mais pas sûr que ça aurait marché de la même manière. Ali était + ou - en feud avec Orton au moment de sa blessure, on serait peut-être parti sur le même schéma avec Ali qui prend le titre à Bryan à Mania et Orton qui reprend la feud laissée en pause, pour avoir l'équivalent de la feud Orton-Kofi actuelle, en remplaçant la famille de Kofi par la famille d'Ali. Mais t'aurais pas eu la même histoire à raconter qu'avec Kofi au vu de l'histoire de 2009. C'était un mal pour un bien au final.
Vieux 15/08/2019, 11h13       #504
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Non mais jamais Ali aurait eu la même chose. Il était certes en train d'être bien over mais rien à voir avec ce qu'a eu Kofi. Surtout que Kofi c'est pas juste qu'il était over sur le moment, ça a pris une ampleur de ouf parce que c'était le retour de Kofi au premier plan, lui qui est là depuis + de 10 ans. Et d'un coup un élan s'est créé autour de lui pour le voir ENFIN aller au bout. Et la WWE est pas bête, WrestleMania arrive, elle sait qu'elle peut créer un énorme moment avec la consécration de Kingston.

Ali avait beau être over je ne pense absolument pas qu'ils auraient donné le titre (ou même juste donner un single match) à quelqu'un d'aussi "green" qu'Ali à WrestleMania. Je sais qu'on va me parler de Bryan mais il avait déjà une certaine réputation de son passé Indy, et surtout ce qui change c'est aussi pourquoi ça a autant pris. Alors que le mec était over la WWE a fait la sourde oreille pour refoutre un énième Cena vs Orton que plus personne voulait voir pour le "premier" titre unifié. C'est devenu un symbole, et l'encourager était devenu un symbole de rébellion du produit proposé. Derrière malgré sa popularité on le met de côte pour le Rumble avec en prime la remise en avant d'un autre part timer. C'était devenu intenable pour la WWE.

Ali était certes over, mais il n'y avait rien qui aurait pu pousser la WWE à aller aussi loin que lui donner le push qu'a eu Kofi.

C'est mon opinion.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 15/08/2019, 11h21       #505
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Y a un show entre Wrestlemania et le super showdown en Arabie Saoudite.

Faire venir un lutteur "arabe" avec le titre ça a pu traverser l'esprit de la direction,non???Tu lui faisait perdre le lendemain limite.
Mister c est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 12h31       #506
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Y a un show entre Wrestlemania et le super showdown en Arabie Saoudite.

Faire venir un lutteur "arabe" avec le titre ça a pu traverser l'esprit de la direction,non???Tu lui faisait perdre le lendemain limite.
Un titre intermédiaire ou un match important suffisaient si y avait besoin de le pusher pour les shows en Arabie Saoudite. Mais sinon ça reste un américain de base (il vient de Chicago je crois) avec des origines pakistanaises. Si c'était certes important de mettre en avant un lutteur arabe pour ce show ça justifiait pas de lui donnait le titre majeur pour arriver en champion là bas. Il aurait été saoudien ou d'origine saoudienne je dis pas, histoire de booster encore + les ventes là bas. Jinder Mahal était par exemple certes canadien, mais avec bien des origines indiennes. Mais là perso non.

Et en plus même si tu as raison et qu'on prend ton exemple ça aurait été fait dans un PPV mineur pour le reperdre aussitôt le SSD passé. On est loin du push avec prise de titre lors de WrestleMania, show le plus important de l'année, avec un règne derrière. Et ça aurait eu comme raison ses origines. On est loin de ce que y a eu pour Kofi.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 15/08/2019, 12h50       #507
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
Citation:
Est-ce que Bryan c'était prévu à la base aussi ? Car la fois où il était même pas dans le Rumble et que Rey Mysterio en 30 s'est fait huer à mort je pense que la WWE ne s'y attendait pas du tout.
Ou alors, ils savaient que les réactions seraient favorables à une mise en avant de Bryan après coup.

X-a-M est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 12h56       #508
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Sur un ring de la WWE ? Shibata ?
Vieux 15/08/2019, 13h34       #509
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ali va prendre le titre IC à Nakamura de toute façon, il a rebalancé une grosse promo sur Twitter.

Décidément les rouquins sont mis à l'honneur en ce moment, maintenant c'est McGregor : un lien avec l'affaire Reigns? . N'oublions pas les origines irlandaises de Vince

Ouais Bliss c'était dans Table For 3 qu'elle a dit ça (avec Braun et Moon), Braun a bouffé tous les burgers d'ailleurs, l'enfoiré! Moon a aussi dit qu'elle s'en branle des titres TT et qu'elle veut percer en solo. Le MMC a effectivement pas mal été teasé, à base de "ah ouais c'était un bon moment Monster Eclipse lorsque je t'ai remplacée Alexa", "j'espère qu'on refera un MMC ensemble" etc... Si ça arrive et que ça donne encore lieu à des places de 30 au Rumble, je chialerais de colère franchement.

Dernière modification par Frofro ; 15/08/2019 à 16h32.
Frofro est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 16h33       #510
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Il livre de belles perf à NXT UK Ohno en tout cas, encore hier face à Dragunov

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14306 seconds with 9 queries