FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/09/2019, 02h04       #136
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Big up après ce fameux 11:19 from out of nowhere de lundi dernier. Alors, à quoi ça peut faire référence? Mis à part les débuts de Taker le 19 novembre 1990 à Superstars, j'ai voulu élargir un peu le champ des possibles en restant sur la logique biblique. Après tout, il a remplacé le 3:16 par le 11:19. Du coup voici une petite sélection de versets bibliques :

- Apocalypse 11:19 : Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

- Marc (callaway?) 11:19 : Quand le soir fut venu, Jésus sortit de la ville.

- Jean 11:19 : beaucoup de Juifs étaient venus vers Marthe et Marie, pour les consoler de la mort de leur frère

- Ezéchiel 11:19 : Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J'ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair

- Matthieu 11:19 : Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.

- Jérémie 11:19 : J'étais comme un agneau familier qu'on mène à la boucherie, Et j'ignorais les mauvais desseins qu'ils méditaient contre moi: Détruisons l'arbre avec son fruit! Retranchons-le de la terre des vivants, Et qu'on ne se souvienne plus de son nom!

D'ailleurs un twittos est parti sur un délire avec Ezéchiel et Wyatt lui a répondu "Maybe it has multiple meanings???"

Alors creusons d'autres pistes :

- Owens qui teasait un retour à NXT juste à base de nombres : 14-24-20. Et si on faisait pareil avec 11-19? Ca donne K:S.... oh mais... wait a minute..... Kevin Steen, here we are!

- 11:19 pourrait évoquer la “triple heure” (les 3 “1” qui se suivent), liée à l’ange gardien Lehahiah (qui évoque l’obéissance). Il aide les gens à ne plus être la victime d’agressions, de disputes et de colère. Est-ce lié à la mission du Fiend?

- j'ai aussi tenté tout simplement de voir ce qui s'était passé de particulier en 1119, mais on peut direct laisser tomber, y avait rien de spécial.
Vieux 14/09/2019, 03h10       #137
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Big up après ce fameux 11:19 from out of nowhere de lundi dernier. Alors, à quoi ça peut faire référence? Mis à part les débuts de Taker le 19 novembre 1990 à Superstars, j'ai voulu élargir un peu le champ des possibles en restant sur la logique biblique. Après tout, il a remplacé le 3:16 par le 11:19. Du coup voici une petite sélection de versets bibliques :

- Apocalypse 11:19 : Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

- Marc (callaway?) 11:19 : Quand le soir fut venu, Jésus sortit de la ville.

- Jean 11:19 : beaucoup de Juifs étaient venus vers Marthe et Marie, pour les consoler de la mort de leur frère

- Ezéchiel 11:19 : Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J'ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair

- Matthieu 11:19 : Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.

- Jérémie 11:19 : J'étais comme un agneau familier qu'on mène à la boucherie, Et j'ignorais les mauvais desseins qu'ils méditaient contre moi: Détruisons l'arbre avec son fruit! Retranchons-le de la terre des vivants, Et qu'on ne se souvienne plus de son nom!

D'ailleurs un twittos est parti sur un délire avec Ezéchiel et Wyatt lui a répondu "Maybe it has multiple meanings???"

Alors creusons d'autres pistes :

- Owens qui teasait un retour à NXT juste à base de nombres : 14-24-20. Et si on faisait pareil avec 11-19? Ca donne K:S.... oh mais... wait a minute..... Kevin Steen, here we are!

- 11:19 pourrait évoquer la “triple heure” (les 3 “1” qui se suivent), liée à l’ange gardien Lehahiah (qui évoque l’obéissance). Il aide les gens à ne plus être la victime d’agressions, de disputes et de colère. Est-ce lié à la mission du Fiend?

- j'ai aussi tenté tout simplement de voir ce qui s'était passé de particulier en 1119, mais on peut direct laisser tomber, y avait rien de spécial.
Mec, tu es génial
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2019, 06h40       #138
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
N'empêche, autant y a 2-3 trucs qui viennent de moi, autant j'ai pas été le seul à partir vers les délires bibliques quand tu regardes sur le net

Je viens de tenter de voir aussi un truc relié au 19 novembre avec Rollins, il se trouve que pas + tard que l'année dernière, il se prenait un low blow suivi d'un dirty deeds par Ambrose lorsqu'ils étaient en pleine feud. Mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec le 11:19 en question.....

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08495 seconds with 9 queries