FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.37
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/08/2019, 09h15       #481
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sympa l'anecdote de Drew, même si la chute m'a déçu.
Vieux 14/08/2019, 02h31       #482
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Rassurez moi les gens savent que la lampe de Wyatt est en réalité une fausse tête ??? (cf : preuve c’est la même personne sous le masque donc c’est bien un fake en plastique)
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 14/08/2019, 06h22       #483
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Rassurez moi les gens savent que la lampe de Wyatt est en réalité une fausse tête ??? (cf : preuve c’est la même personne sous le masque donc c’est bien un fake en plastique)
Ben en même temps tu dois logiquement savoir que Freddy Kruger c'est aussi un gars sous un masque.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 14/08/2019, 06h32       #484
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Après bon, le gars se décapite histoire d'oublier l'ancien Wyatt et il revient avec la même coiffure, la même position de l'araignée, l'urinage et le sister abigail.
Vieux 14/08/2019, 07h47       #485
schnockelloch
Rebut

N'empêche.
Les fans qui attendent un produit plus mature de l'aew sur tnt en octobre alors que la WWE galère pour une simple lampe.
On va bien se marrer en octobre.
Vieux 14/08/2019, 08h00       #486
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Après bon, le gars se décapite histoire d'oublier l'ancien Wyatt et il revient avec la même coiffure, la même position de l'araignée, l'urinage et le sister abigail.

C'est exactement ce dont j'ai discuté il y a deux jours avec Brettangle en off.
On parle de faire le deuil d'un personnage pour réutiliser énormément de code une fois sur le ring.

Après ce n'est pas gênant jusque là.

Maintenant je serais pas contre une dualité plus marqué. Par exemple Balor qui prend chère pour X Raison, peut-être en refusant de rejoindre The O.C, et Wyatt en mode Firefly Fun House qui débarque et vient faire le save. Gentil Bray qui adore Balor, méchant Fiend qui veut lui violer son cul d'irlandais. Bref une torture psychologique sur Balor qui serait VRAIMENT la raison de son départ des écrans pour quelques semaines. Quelque chose de plus marquant que sa "correction" de Summerslam.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 14/08/2019, 08h12       #487
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ben ce n'est pas supposé etre un nouveau personnage. C'est supposé être une nouvelle evolution de Bray Wyatt. Normal qu'on garde des constantes.
Vieux 14/08/2019, 10h21       #488
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui mais en même temps il arrive à Summerslam avec comme unique nom "the Fiend" écrit. Et son thème est conservé aussi, juste remixé au final. C'est un repackaging sans vraiment en être un au final.

J'aurais préféré aussi que Balor soit vraiment inanimé après le match, voire en train de cracher du sang, plutôt que de se relever juste en toussotant un peu. C'est le seul bémol que je verrais à l'ensemble du spectacle proposé de l'entrée de Wyatt jusqu'à sa sortie.

Evolution 2 serait légitime oui, quand tu vois le Shirai/LeRae, le Trish/Charlotte et même le Charlotte/Moon hier soir, les femmes ont quand même bien assuré à Toronto. Un dernier match de Lita par contre, je suis moins confiant que pour Trish pour le coup...
Vieux 14/08/2019, 11h08       #489
schnockelloch
Rebut

Le show c'était wyatt. On a pris balor car il fallait un nom suffisamment big et qu'il va prendre du repos mais il n'avait aucune importance
Vieux 14/08/2019, 16h12       #490
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Cuerno c'est un bon coup, Garrett c'est bien de la revoir, j'avais plutôt eu de bons souvenirs à NXT avec sa tenue de wonder woman, et puis physiquement ça colle très bien à la WWE.

Si ça se trouve l'égyptien évoqué dans le tweet c'est Mada Abdelhamid qu'on avait vu à Tough Enough, de toute façon c'est le seul égyptien que je connaisse.
Vieux 14/08/2019, 18h39       #491
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Sauf que la wwe a annoncé ses nouvelles recrues pas de cuerno ni d égyptien...
Vieux 14/08/2019, 22h41       #492
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est étonnant... ça donne ceci :

- Austin Theory, Actuel champion de l’EVOLVE et champion WWN.
- Santana Garrett, catcheuse indépendante passée par la WOW et Impact Wrestling. On a pu aussi la voir participer au Mae Young Classic en 2017, éliminée au premier tour par Piper Niven.
- Tehuti Miles, qui a déjà participé à des tryouts en 2017 et 2018. Catcheur connu principalement sur la scène indépendante dans le Maryland.
- EJ Ndunka (Ezekwesiri Nduka Jr de son vrai nom), est un ancien joueur de football américain devenu bodybuilder. Il a participé au Tryout de la WWE en décembre 2018 et avril 2019.
- Aleksandar Jaksic, catcheur entrainé par Santino Marella et Alex Wright. Principalement vu sur le circuit allemand, à la Championship of Wrestling en tant que LX Ken. Les fans de l’APC on pu le voir face à Tristan Archer an janvier dernier au tournoi des poids lourds.
- Briana Brandy, artiste de hip-hop et entraineuse de boxe. Elle a participé à des tryouts de la WWE en 2017.
- Rita Reis, brésilienne championne du monde de Jiu-Jitsu en 2017 et ancienne judoka. Elle a participé aux tryouts de la WWE organisé au Chili en 2018.
- Marcos Gomes, lui aussi brésilien et combattant en Jiu-Jitsu. Il entraine aussi au Muay Thai.
- Catalina Garcia, catcheuse indépendante chilienne connue sous le nom de Jessy.

La WWE a aussi annoncé par ailleurs la signature du catcheur japonais Kendo Kashin en tant qu’entraîneur. Aujourd’hui âgé de 51 ans, Kashin est un ancien catcheur de la NJPW et de l’AJPW qui a brillé dans les divisions juniors des deux promotions avant de poursuivre sa carrière sur le circuit indépendant.
Vieux 15/08/2019, 04h35       #493
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Même si le push de Murphy esr le fruir d une erreur, je trouve que l australien a réussi à saisir sa chance. Il a livré un bon match face à Reigns , le kick off de Summerslam dans un bon petit match et maintenant va participer au Kotr. C est pas mal du tout
Vieux 15/08/2019, 05h16       #494
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est amusant quand même, mais je trouverais ça bizarre qu'il se retrouve dans le champ de la caméra de façon purement fortuite. Ils avaient utilisé le même procédé après l'agression de Black, avec mon Larsounet qui marchait au loin, ce qui permettait du coup de tenir un solide suspect.

On pourrait avoir 2 coupables au final d'ailleurs : sheamus celui qui a poussé les caisses, le fameux mec en capuche, car on voit un bras qui les pousse. Et puis, comme je le disais sur un autre topic, avec la ressemblance physique entre murphy et sheamus, t'as de quoi penser que murphy est coupable.

Et le 2e mec, celui qui a poussé la structure métallique, là-dessus on n'a aucun indice visible. Peut-être une nouvelle tagteam Sheamus + un autre qui sait... Retour de the Bar avec Cesaro?

Dernière modification par Frofro ; 15/08/2019 à 05h30.
Frofro est déconnecté  
Vieux 15/08/2019, 06h00       #495
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Polnareff n'est même pas présent dans le tournoi KOTR, aucun intérêt.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13422 seconds with 11 queries