FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La WWE gâche-t-elle ses talents ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2020, 15h28
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Généralement, c´est toi qui me casse les couilles!
Pourtant, c'est toi qui vient sur sa chronique pour ne lire qu'un ou deux paragraphes et le critiquer.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 15h34
Ralgrad

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Parmi les lutteurs à revenir dans une prochaine chronique je citerais des noms comme le Revival. Ils semblent bien appréciés ici, mais perso ils ne m'ont rien montré de mémorable qui les classerait dans une catégorie de top team. Ils n'ont fait que brailler tout le long de leur séjour malgré combien de règnes de champions ? Ils voulaient quoi au juste ?
Je suis d'accord sur ce que tu dis envers CM Punk, mais pas pour les Revival.

Je l'ai déjà dit maintes fois, mais avoir gagné 3 titre de champions des équipes de RAW ne veut absolument rien dire.

Avoir un règne bien construit vaut beaucoup mieux que 5-6 ceintures mondiales remportées avec des règnes fantômes (pas à la Brock Lesnar, mais du genre sans intérêt à tel point qu'on en oubli l'existence).

Je ne sais pas si tu as vu la gueule des règnes qu'ils ont eu, c'est juste pas sérieux, il n'y avait rien. Ils avaient raison de se plaindre du traitement de la division qui a été à chier depuis 2017 et je ne pense pas qu'il s'agissait d'un problème de salaire, apparemment ils sont vraiment passionnés et voulaient que les équipes soient mieux considérées.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 16h03
Carcajou3

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pourtant, c'est toi qui vient sur sa chronique pour ne lire qu'un ou deux paragraphes et le critiquer.
C´était le but comme il me casse les couilles depuis si longtemps!
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 16h44
TLC addict

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Parmi les lutteurs à revenir dans une prochaine chronique je citerais des noms comme le Revival. Ils semblent bien appréciés ici, mais perso ils ne m'ont rien montré de mémorable qui les classerait dans une catégorie de top team. Ils n'ont fait que brailler tout le long de leur séjour malgré combien de règnes de champions ? Ils voulaient quoi au juste ?

Un autre cas que je voudrais voir disséqué est CM Punk. L'homme qui a eu un spot de main eventer pendant 4-5 ans, Taker à Wrestlemania, le plus long règne de champion depuis Hogan, mais lui aussi parti en pleurant qu'il n'était pas traité à sa juste valeur. Quelle était cette valeur qui l'aurait fait rester ? Battre le record de Sammartino ?

À l'inverse, on aurait Dolph Ziggler et le Miz. Eux sont là depuis tellement d'années à se défoncer, à pusher leurs adversaires et à figurer parmi les favoris du monde, mais sans succès. Pourquoi ?
Pour Punk c'est justement que comme tu dis il avait eu le règne le plus long depuis x années, il a eu le fameux Summer of Punk qui lui a donné une popularité énorme, et dès le début ça se basait sur le fait qu'il se fasse le cul depuis des années et que les opportunités ne lui arrivent pas mais sont toujours données à Cena et à un part time qui était le Rock. Et du coup malgré qu'il arrive enfin au sommet, lui qui a toujours rêvé du ME de WM, on le fait perdre contre le Rock pour lui donner à lui son ME. Surtout que sa feud avec Cena aurait mérité cette place.

Même s'il est pas parti tout de suite je pense que ça a dû lui rester en travers de la gorge, surtout que derrière ils l'ont bien fait redescendre quand même, et juste avant qu'ils partent ils avaient rien pour lui à l'approche de WM alors qu'il devait se dire qu'il avait atteint le statut pour mériter mieux.

Qui plus est il voyait le traitement de Bryan, Batista qui lui passe devant, ça lui rappelle aussi comment la WWE l'avait mis de côté au profit des stars qu'ils veulent malgré sa popularité et a compris que ce serait toujours comme ça.

Après j'en sais rien je le connais pas personnellement.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 16h52
TLC addict

Et au final je dis pas qu'en 2020 Punk serait encore là ou autre, mais à l'époque ils ont fait le choix de juste garder Cena au top et de rappeler le Rock, au détriment d'installer un peu + d'autres lutteurs en haut de l'affiche, et on en est où maintenant? Un manque de stars. D'une certaine manière Punk a été gâché, sans dire qu'il fallait lui dire oui à tout, quand ça a compté on l'a mis de côté au profit d'anciens et ils ont privilégié de ne garder au top que leur top star, voir leurs 2 top stars avec Orton plus tard pour barrer Bryan.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 18h21
Johnny B. Brand

Citation:
Généralement, c´est toi qui me casse les couilles!
Oui bien sur ! C'est mon cheval de bataille. Venir faire chier un demeuré congénitale qui vient parler d'un site pour imprimer des motifs sur des couettes. Taré !

Tu m'as pris pour Thorax ou quoi débile ?

Citation:
2 pages tu devrais être heureux, c´est quand la dernière fois que tu as eu ça? J´ai évité que sombre dans l´oubli le plus total. C´est un cadeau de noël avant l´heure!
La dernière fois ? Hummm, laisse moi réfléchir. ah oui, la dernière chronique que j'ai fait. La semaine dernière.

C'est bien joli de vouloir reprendre les vannes de Retro Rick. Mais quand on est équipé cérébralement comme un enfant de 10 ans, on la ramène pas trop le débile !

Citation:
C´était le but comme il me casse les couilles depuis si longtemps!
Je pense sincèrement, qu'en plus d'être un con absolument mémorable, tu es en plus complètement mytho. Mais quitte à recevoir les louanges d'autres casseurs de couilles à leur place vu que t'es mentalement déficient, je vais tâcher dorénavant de coller à l'image que tu te fais de moi. Tu me verras beaucoup plus souvent sur tes topics.

En attendant, tu ne trompe personne, tu joues les vexés car tu es venu sur ce topic, tu as voulu apporté ta pierre stérile à un débat qui tu n'as pas lu, et comme je m'en suis rendu compte immédiatement, tu as voulu réparer ça comme le débile que tu es : En mentant.

Et tu t'es enfoncé, enfoncé et enfoncé, tout en nous faisant croire que ton esprit de gros tordu avait prévu tout ça. Mais tout le monde sait que c'est faux. Et pourquoi ? Parce que tu es un gentil con. Sauf que là, tu as voulu jouer aux cons alors que tu étais en tord depuis le début.

Pas de bol le débile. Vraiment pas de bol.
Mais tu reste un incorrigible couillon, dans ces 3 pages, tu persistes à passer pour un débile, encore et toujours. En ce qui me concerne, je m’arrêterai sur ce topic, mais comme promis, on va très vite se revoir sur les autres. Quite a passer pour quelqu'un que je ne suis pas, je vais tâcher de répondre favorablement à une réputation imaginaire venant d'un esprit malade qui a l'air de me coller à la peau de manière inattendu. Débile !
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 18h26
Ralgrad

Il donne une mauvaise image des pro-démocrates.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 18h27
Carcajou3

Je savais que tu deviendrais totalement cinglé, c´était comme une petite étude sociologique, tu es tombé dans le piège!

imprimer des motifs sur des couettes, du con c´est des t-shirts.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 18h29
Carcajou3

Citation:
Il donne une mauvaise image des pro-démocrates.
Sa révèle un chose que Johnny B. Brand n´est pas un démocrate quand il n´est pas d´accord avec un sujet, il frappe dessus.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 23h10
Samoan

Il faut volontairement être aveugle ou débile pour ne pas comprendre l’utilisation de The Revival à la WWE.

Sérieusement, ils se blessent directement coup sur coup durant les neuf mois qui suivent leurs débuts, n’importe qui est catalogué « injury prone » à la WWE après ça (cf. AoP, Samoa Joe, Dolph Ziggler).
Ensuite, tu rajoutes leur manque de charisme et de personnalité (« on é tro old skoul »), surtout en comparaison à des équipes comme The Bar, The Usos, The Hardy, The The New Day, The SHIELD (... etc), c’est juste logique la WWE ne veuille pas spécialement mettre en avant une équipe qui n’apporte aucune plus-value en terme d’entertainment et que tu as déjà un excellent niveau in-ring dans ta division par équipes (surtout en 2016 / 2017).

En plus, quand tu chiales constamment en backstage et que tu fais des appels de phare envers la nouvelle fédération qui veut concurrencer ta propre fédération, je peux comprendre que ça refroidisse certains officiels de la WWE. Le comble étant que la WWE a essayé de mettre en avant The Revival durant l’année 2019 alors qu’ils ont finalement quitté la fédération en 2020.

Finalement, ils ont simplement eu le même rôle que The Brainbusters (leur modèle d’inspiration) durant leur séjour à la WWF en 1988 / 1989.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 23h20
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Il faut volontairement être aveugle ou débile pour ne pas comprendre l’utilisation de The Revival à la WWE.

Sérieusement, ils se blessent directement coup sur coup durant les neuf mois qui suivent leurs débuts, n’importe qui est catalogué « injury prone » à la WWE après ça (cf. AoP, Samoa Joe, Dolph Ziggler).
Ensuite, tu rajoutes leur manque de charisme et de personnalité (« on é tro old skoul »), surtout en comparaison à des équipes comme The Bar, The Usos, The Hardy, The The New Day, The SHIELD (... etc), c’est juste logique la WWE ne veuille pas spécialement mettre en avant une équipe qui n’apporte aucune plus-value en terme d’entertainment et que tu as déjà un excellent niveau in-ring dans ta division par équipes (surtout en 2016 / 2017).
Alors explique pourquoi la WWE leur donne 3 putain de règne ???

Que les Revival soient nuls ou blessés, ok c'est vous qui voyez ; mais pourquoi la WWE leur donne des règnes si elle considère l'équipe nul et d'ailleurs, pourquoi donner des règnes si c'est pour qu'après, ces règnes soient merdiques ? En faite, elle ne le fait pas exprès, elle donne des règnes mais... elle n'a aucune idée de quoi faire par la suite.

Depuis fin 2017, il n'y a plus aucun travail sur la division par équipe. Tous les règnes qui ont suivi ont été nul (Viking Raiders, Street Profits, etc...).

Moi c'est ça que je comprends pas. La WWE ne doit pas être de ton avis si elle a voulu push les Revival.

Le vrai problème, c'est qu'elle a push l'équipe sans qu'elle n'ait d'idée par la suite.

C'est comme donner le titre mondial à Drew McIntyre parce que... parce que c'était son tour (je ne vois rien d'autre, parce qu'il gagne le Royal Rumble de nulle part) et après, aucun réel travail, il enchaîne les matchs/adversaires insipides.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 01h06
Samoan

Citation:
Alors explique pourquoi la WWE leur donne 3 putain de règne ???

Que les Revival soient nuls ou blessés, ok c'est vous qui voyez ; mais pourquoi la WWE leur donne des règnes si elle considère l'équipe nul et d'ailleurs, pourquoi donner des règnes si c'est pour qu'après, ces règnes soient merdiques ? En faite, elle ne le fait pas exprès, elle donne des règnes mais... elle n'a aucune idée de quoi faire par la suite.

Depuis fin 2017, il n'y a plus aucun travail sur la division par équipe. Tous les règnes qui ont suivi ont été nul (Viking Raiders, Street Profits, etc...).

Moi c'est ça que je comprends pas. La WWE ne doit pas être de ton avis si elle a voulu push les Revival.

Le vrai problème, c'est qu'elle a push l'équipe sans qu'elle n'ait d'idée par la suite.

C'est comme donner le titre mondial à Drew McIntyre parce que... parce que c'était son tour (je ne vois rien d'autre, parce qu'il gagne le Royal Rumble de nulle part) et après, aucun réel travail, il enchaîne les matchs/adversaires insipides.
Justement, ils ont eu trois règnes de champions parce que c’était leur parfait rôle de bouche-trou dans la division par équipes en période creuse (comme The Brainbusters à l’époque). Malheureusement, le smark ne veut pas accepter ce rôle pour The Revival sans vouloir comprendre qu’ils n’ont pas de meilleure possibilité en main-roster avec leur absence de charisme et de personnalité (contrairement à NXT où tu peux potentiellement avoir du succès avec ton niveau in-ring).

Sérieusement, quand tu te blesses coup sur coup durant les neuf mois qui suivent tes débuts à RAW, que tu n’as pas le quart du charisme et la personnalité des autres équipes et que tu te plains constamment en backstage, c’est juste compréhensible que la WWE ne veuille pas te mettre en avant (ça rejoint parfaitement la question des facteurs que j’évoquais avec @JBB).

Sinon, il faut arrêter les conneries, Drew McIntyre a toujours été crédible depuis son retour à la WWE, ses défaites clean doivent se compter sur les doigts (sachant que 90% de ses défaites doivent être contre Roman Reigns qui est le visage de la WWE). D’ailleurs, sa victoire au Royal Rumble n’a jamais choqué personne parce qu’il a généralement été protégé en terme de booking (comme Braun Strowman qui remporte la ceinture mondiale contre Goldberg à WrestleMania).
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 01h15
Johnny B. Brand

J'y reviendrai demain ou au plus tard lundi, mais Samoan, j'aimerai quand mème avoir ton avis sur là dessus. Tu es très categorique en ce qui concerne les Revival, mais concrètement, ce qu'ils subissent, tu peux l'appliquer à enormement d'autres équipes. Avant même de parler de blessures, les AOP c'était nimp, the Ascension, American Alpha, Viking Raiders, Street Profits etc. Et j'en passe...

Tu peux pas nier qu'il y a une fainéantise abominable pour tout ce qui est gestion des divisions par équipes. Alors tu vas surement me répondre que c'était pas mieux avant, mais le fait que c'était déjà la mort y'a 20 piges, n'excuse rien.

Mais comme je t'ai dit, je reviendrai plus en détail sur certain points plus tard.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 01h34
Samoan

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'y reviendrai demain ou au plus tard lundi, mais Samoan, j'aimerai quand mème avoir ton avis sur là dessus. Tu es très categorique en ce qui concerne les Revival, mais concrètement, ce qu'ils subissent, tu peux l'appliquer à enormement d'autres équipes. Avant même de parler de blessures, les AOP c'était nimp, the Ascension, American Alpha, Viking Raiders, Street Profits etc. Et j'en passe...

Tu peux pas nier qu'il y a une fainéantise abominable pour tout ce qui est gestion des divisions par équipes. Alors tu vas surement me répondre que c'était pas mieux avant, mais le fait que c'était déjà la mort y'a 20 piges, n'excuse rien.

Mais comme je t'ai dit, je reviendrai plus en détail sur certain points plus tard.
Je peux facilement revenir sur tous ces cas si tu veux :

- je me souviens que The Ascension avait délivré une mauvaise prestation au micro durant un segment avec des légendes durant un épisode de RAW, engendrant un dépush fulgurant (de toute façon, leur délire « dark » semblait assez ridicule).

- il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que le parcours de AoP dans le main-roster a été jonché par les blessures. En plus, c’était complètement impossible de recréer leur booking invincible à NXT sachant que l’exposition à RAW est complètement différente (surtout la division par équipes qui contient beaucoup moins de lutteurs que les divisions individuelles). J’ai même envie de dire que la WWE a été généreuse en voulant donner un second souffle à AoP avec le clan de Seth Rollins (avant qu’ils ne se blessent encore.... ).

- concernant American Alpha, ils étaient extrêmement talentueux mais n’avaient aucun charisme et aucune personnalité en équipe. En plus, la WWE voyait un énorme potentiel avec les deux lutteurs en solo, ce qui est compréhensible (cf. le push de Jason Jordan à RAW avant qu’il ne soit obligé de prendre sa retraite).

- je suis en désaccord concernant Viking Raiders et (surtout) Street Profits, ils ont toujours eu une exposition hebdomadaire à RAW et sont les visages de la division par équipes depuis une année maintenant. Après, il faut être réaliste, Viking Raiders sont plus ou moins condamné dans un rôle de bourrin tant qu’ils n’auront pas le talent au micro de certaines équipes (comme Street Profits justement).

D’ailleurs, Street Profits est l’exemple de lutteurs de NXT qui sont parfaitement adapté en main-roster pour un public mark sachant qu’ils ont déjà les qualités de showman (surtout Montez Ford).

Sinon, ça m’embête surtout qu’on prenne The Revival en exemple alors qu’ils ont eu une bonne exposition à la WWE, surtout compte tenu des différents facteurs que j’ai évoqué dans mes commentaires précédents (blessures ; capacités limitées en tant que showman ; comportement backstage).

PS : j’ai toujours dit que je préférais le catch des époques passées, ça me dérange simplement quand on pointe des défauts du produit actuel qui sont également présent (voir davantage) dans les époques précédentes.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 01h52
Ralgrad

Citation:
Justement, ils ont eu trois règnes de champions parce que c’était leur parfait rôle de bouche-trou dans la division par équipes en période creuse (comme The Brainbusters à l’époque). Malheureusement, le smark ne veut pas accepter ce rôle pour The Revival sans vouloir comprendre qu’ils n’ont pas de meilleure possibilité en main-roster avec leur absence de charisme et de personnalité (contrairement à NXT où tu peux potentiellement avoir du succès avec ton niveau in-ring).
On en est rendu là.
La WWE n'a pas de plans qui s'étalent sur du long (voir même moyen) terme et donc il faut des bouches-trous. Je veux bien qu'il en faille pour 1-2 mois, mais merde, la WWE leur a filé trois fois les ceintures et les équipes semblent faire bouche trou depuis 3 ans (2017), je dis ça car... il ne se passe rien avec les champions actuels.

Par ailleurs, que dire des champions actuels (dans la division par équipes) ? Il n'y aucun plan, ils font tous "bouche-trou".

Je ne regarde plus mais c'est malheureux, je suis dégoûté par le virage qu'a entrepris la WWE. Ils avaient des bookers qui avaient des idées, aujourd'hui tout ce qu'on peut lire sur les news, c'est que les bookers n'ont pas de plans.

Après, je ne sais pas si tu me vise en particulier avec le truc sur les Smarks qui ne veulent pas accepter ceci ou cela, moi je suis du capable de kiffer Santino Marella pour le côté marrant qu'il apporte, tout comme je peux kiffer un Roderick Strong qui a un vrai style qui donne la sensation visuel que ses adversaire ont mal. Je ne vais pas me plaindre parce qu'un catcheur ne gagne pas un titre (j'ai juste eu une seule fois le seum avec Christian qui perd son titre deux jours après, mais la storyline qui a suivi a rattrapé le truc).

J'adore les Revival et ce qu'ils ont fait à NXT était super, ce qui me dérange c'est qu'on sait tous (je trouverais malhonnête qu'on dise le contraire) qu'ils auraient pu délivrer la marchandise à RAW ou SmackDown mais le soucis, c'est que quand on te donne 5 minutes de match, c'est clairement pas la même chose que d'avoir 15 minutes à NXT. Après y a plusieurs facteurs à prendre en compte, comme le fait que NXT était enregistré, qu'ils se sont blessés, je comprends mais sérieusement, Revival savent catcher, ils pouvaient livrer la sauce ; ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion (pas un moment Vince McMahon ne leur a donné 15 minutes ou plus pour qu'ils développent quelque chose sur le ring).

Citation:
Sérieusement, quand tu te blesses coup sur coup durant les neuf mois qui suivent tes débuts à RAW, que tu n’as pas le quart du charisme et la personnalité des autres équipes et que tu te plains constamment en backstage, c’est juste compréhensible que la WWE ne veuille pas te mettre en avant (ça rejoint parfaitement la question des facteurs que j’évoquais avec @JBB).
Mais quand ton équipe n'a pas de charisme ou de personnalité, donne les titres à Breezango (par exemple) et essayez de construire un truc avec eux qui soit divertissant. En réalité, on parle de Revival mais ça aurait pu être n'importe quelle autre équipe à la place qui aurait fait bouche trou comme tu dis, donnant des règnes vierges.

Ce qui m'embête c'est qu'on ne réfléchi pas avant d'agir, on agi avant de réfléchir à la WWE.

Citation:
Sinon, il faut arrêter les conneries, Drew McIntyre a toujours été crédible depuis son retour à la WWE, ses défaites clean doivent se compter sur les doigts (sachant que 90% de ses défaites doivent être contre Roman Reigns qui est le visage de la WWE). D’ailleurs, sa victoire au Royal Rumble n’a jamais choqué personne parce qu’il a généralement été protégé en terme de booking (comme Braun Strowman qui remporte la ceinture mondiale contre Goldberg à WrestleMania).
Drew McIntyre ne perdait même pas, je crois qu'il n'avait juste aucun programme, sa victoire au Royal Rumble sort de nulle part, c'est tout ce que je dis.

Il n'y a aucune construction, j'ai arrêté de mater parce qu'on a plus la sensation de regarder une série TV comme avant, là tu as l'impression que c'est des hors-séries que tu peux voir dans n'importe quel ordre, tu trouvera toujours les mexicains, les ninja et les viking à RAW, en train de suivre leur train-train habituel, sans qu'il n'y ait de direction claire.

C'est comme Braun Strowman, il était le grand perdant, celui qui parlait beaucoup mais qui ne gagnait rien (comme Samoa Joe en 2017) et au final, il gagne contre Goldberg (même si là, je comprends que la WWE était dans l'urgence).
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08524 seconds with 9 queries