FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La WWE gâche-t-elle ses talents ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2020, 04h13
Carcajou3

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Il dit justement que les lutteurs ne sont pas interchangeables. C'est si dur que ça de lire ?
Ils sont interchangeables pour moi je m´en contre fout qu´il croit le contraire ils le sont tous ou presque. Est-ce qu´il a eu des choses positives à la WWE dans les 12 derniers mois?

Je veux pas le lire je veux juste le faire chier.... c´est maintenant ma mission!!!

Sir Crocodile même pas surpris que tu voles a son secours.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 04h15
Carcajou3

Est-ce que sa chronique valait la peine d´être lu? Puis-je avoir un résumé de 10 lignes, qui peut me faire ça?
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 05h57
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je veux pas le lire je veux juste le faire chier.... c´est maintenant ma mission!!!

Sir Crocodile même pas surpris que tu voles a son secours.
Ahah, comme si t'étais capable de faire autre chose que d'être une victime sur ce forum. C'est pas moi qui envoie des mp pour me plaindre de comment on me parle. Je m'en voudrai presque de les avoir supprimé sans les lires, je suis certain que tu fais ta vielle pleureuse dedans.
10 ans a être une vielle merde a top 10 sans saveur et a poster des liens youtube et ça veut jouer les caïd ? Mais je t'attends le débile, je t'attends, je sens que tu vas bien amuser la galerie !
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 06h40
Carcajou3

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ahah, comme si t'étais capable de faire autre chose que d'être une victime sur ce forum. C'est pas moi qui envoie des mp pour me plaindre de comment on me parle. Je m'en voudrai presque de les avoir supprimé sans les lires, je suis certain que tu fais ta vielle pleureuse dedans.
10 ans a être une vielle merde a top 10 sans saveur et a poster des liens youtube et ça veut jouer les caïd ? Mais je t'attends le débile, je t'attends, je sens que tu vas bien amuser la galerie !
C´est plutôt toi le caïd et des merdes dans ton genre il n´a eu une tonne sur ce forum et ils ont tous finis pas foutre le camp.

Pleurer pour une merde dans ton genre sa serait triste.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 07h11
Johnny B. Brand

Pourtant c'est pas moi qui vient dire "le faire chier j'en fais ma mission" - cette phrase de lobotomisé, tu l'as sort à chaque fois que quelqu'un te remet à ta place quand tu joues les débiles profond, ce que tu es, n'en doute jamais un seul instant. C'est pas moi qui envoie 2 mp pour chouiner.Mais tu sais que tu as pas les capacités de faire chier qui que ce soit ici. Ça se saurait depuis le temps.

Parce que pour rappel, qui est l'abrutis qui insiste, mais qui insiste TELLEMENT pour dire qu'il a lu une chronique auquel il répond à côté mais genre complètement, qui prend la mouche quand on lui fait remarquer alors qu'il avoue dans la foulée que c'était vrai !!! T'es un débile c'est tout. Modèle géant.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 07h14
Johnny B. Brand

Edit : double post
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 07h21
Carcajou3

Si mes top 10 et mes lien Youtube te dérange pourquoi tu les regardes. Passe ton chemin tu sauveras tu temps si tu trouves ça ennuyant.

Je sais pas pourquoi je suis venu lire ta chronique j´aurais dû appliquer ce que j´ai écris plus haut.

Pour l´instant la WWE est d´une platitude sans nom qui mérite peu d´intérêt le reste c´est du bla bla sans importance.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 07h23
Carcajou3

Citation:
Pourtant c'est pas moi qui vient dire "le faire chier j'en fais ma mission" - cette phrase de lobotomisé, tu l'as sort à chaque fois que quelqu'un te remet à ta place quand tu joues les débiles profond, ce que tu es, n'en doute jamais un seul instant. C'est pas moi qui envoie 2 mp pour chouiner.Mais tu sais que tu as pas les capacités de faire chier qui que ce soit ici. Ça se saurait depuis le temps.

Parce que pour rappel, qui est l'abrutis qui insiste, mais qui insiste TELLEMENT pour dire qu'il a lu une chronique auquel il répond à côté mais genre complètement, qui prend la mouche quand on lui fait remarquer alors qu'il avoue dans la foulée que c'était vrai !!! T'es un débile c'est tout. Modèle géant.
J´assume tu m´as fait assez chier et je réplique rarement. Des comme toi il y en a eu en masse sur ce forum. Fait tes affaires et je vais faire mes affaires.

Les connards qui m´ont fait chier le plus sur le forum ont tous disparus au file du temps. C´est un mystère, tu seras le prochain sur la liste peut-être???
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 07h25
Road Rage

Carcajou, farme ta yeule.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 07h37
Carcajou3

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Carcajou, farme ta yeule.
L´autre trou du cul, quand je parle d´un ti-con qui a jouer des coudes en voilà un qui se prenait pour une petit caïd à ses débuts sur le forum. Tu as finis par te calmer!

Mêle toi de tes affaires sa faudra mieux!
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 08h25
Johnny B. Brand

Citation:

Les connards qui m´ont fait chier le plus sur le forum ont tous disparus au file du temps. C´est un mystère, tu seras le prochain sur la liste peut-être???
Ahah ! Sombre merde que tu es va !
C'est toi qui est venu casser les couilles sombre crétin.

Citation:
Mêle toi de tes affaires sa faudra mieux!
Ouai ! Ça FAUDRA mieux oui. Illétré.
Et après ça veut un résumé de 10 lignes. Pas certain que tu tiennes le coup, tu risques le claquage cérébral.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 08h44
Retro Rick

Bravo, JBB. Ta chronique a bientôt passé le cap des fameuses 2 premières pages.

Maintenant, à la question La WWE gâche-t-elle ses talents ? je répondrai : Yes.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 08h48
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Bravo, JBB. Ta chronique a bientôt passé le cap des fameuses 2 premières pages.

Maintenant, à la question La WWE gâche-t-elle ses talents ? je répondrai : Yes.
Tu m'as fais rire con XD
Mais blague à part, il y a un exemple en particulier qui toi te tiens à coeur ?

VonDerChuck, Detox, j'essaierais de répondre un peu plus tard à vos messages. Il y a des points intéressant à soulever et d'autres que j'aborderai dans la seconde partie de cette chronique.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 12h48
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
T'es un génie, je t'aime mec.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2020, 15h09
Carcajou3

Citation:
Ahah ! Sombre merde que tu es va !
C'est toi qui est venu casser les couilles sombre crétin.

Ouai ! Ça FAUDRA mieux oui. Illétré.
Et après ça veut un résumé de 10 lignes. Pas certain que tu tiennes le coup, tu risques le claquage cérébral.
Généralement, c´est toi qui me casse les couilles!

VonDerChuck tu as vraiment besoin d´une analyse Johnny B. Brand? Bonne chance!

2 pages tu devrais être heureux, c´est quand la dernière fois que tu as eu ça? J´ai évité que sombre dans l´oubli le plus total. C´est un cadeau de noël avant l´heure!

Tu n´as rien de mieux que sombre merde et sombre crétin? Sa te fais chier que je bousille tes affaires, donc arrête de bousiller les miennes comme tu le fait si souvent.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08098 seconds with 9 queries