FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Game of Thrones
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/05/2019, 09h36       #2806
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2019, 11h43       #2807
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008

Jon est tellement larvesque cette saison qu'effectivement, s'il ne commet pas un acte fort, ce serait bien dommage. Un duel avec Vert Gris à venir? Pas impossible. Non je le vois pas se suicider pour dany non plus, surtout que là je crois qu il a enfin pris conscience durant la bataille de l’E5 que cela rimait à rien tout ce sang versé. D’où la possibilité d’un turn entre dany et jon, dans un sens comme dans l’autre.

Les combis possibles sont nombreuses, et il risque en + d'y avoir le cash-in de quelqu'un pour profiter de la chute de la personne qui était en position de force (tiens d'ailleurs ça tombera en même temps que le MITB en plus)

Dernière modification par Frofro ; 15/05/2019 à 13h18.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2019, 18h20       #2808
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Vous êtes fatiguants ceux qui acceptent jamais une mort hors écran... Pareil pour Stannis y'avait eu 50 théories comme quoi il avait survécu, y'a même des mecs qui sortaient des théories de la survie de Ned à l'époque de la saison 1 alors que le type avait été décapité en gros plan et depuis 20 ans dans les livres...
Arrêtez le fantasy booking, y'a pas plus fataliste que GoT et cette saison laisse encore moins de place à l'imagination que les autres malheureusement.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 00h52       #2809
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Oué enfin faut dire que The Hound avait survécu alors qu'il était très salement amoché et qu'il était laissé pour mort. C'était un peu dans le même registre que Stannis sauf que l'un a survécu et l'autre est mort, donc je comprends un peu cette lubie sue certaines personnes ont de vouloir de voir les personnages survivre quand on les voit pas explicitement mourir.

Bon après voila, y'a quand même un putain de château de plusieurs centaines tonnes qui est tombé sur Cersei et Jaime, s'ils ont survécu ça serait vraiment un des pires plotwist de l'histoire.

Après bon, à force d'être complètement à côté de la plaque sur ses théories (catchesques ou n'importe), Frofro finira bien par avoir raison un jour
Fry est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 00h54       #2810
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
N’empeche meme nos debriefeurs woods/kofi/cesaro/rollins posent la question dans une video : « is Cersei alive? ». Et pas que dans cette video d’ailleurs. L’itw des showrunners clôt le débat, à moins d’un twist incroyable mais bon... Euron non plus on n’a pas vu sa mort d’ailleurs.
Vieux 16/05/2019, 01h00       #2811
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Vous me fatiguez...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 01h12       #2812
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

On pourrait aussi citer Jon Snow et Lady stoneheart dans les livres qui ont "survécu" alors qu'on les croyait bien mort
Vieux 16/05/2019, 01h18       #2813
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Ah Lady Stoneheart... Ma grande déception de la série avec le traitement des loups. Je l'attendais à chaque saison et j'ai eu superstar Arya à la place qui a plus ou moins repris son rôle.
Vieux 16/05/2019, 02h54       #2814
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Vous me fatiguez...

On rappelle les gens qui avaient les théories de zombie ou parlait des prophéties de merde dans un show TV, les smarks je te jure...

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 02h54       #2815
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

En vrai, j'ai un truc a dire sur cette saison, & c'est un avis très personnel.

J'enlève le rythme, j'enlève le scénario & ses merdes, les progressions des persos et cie.

Mais j'ai VRAIMENT aimer l'ambiance & le visuel de certaines scènes. Je sais que c'est superficiel dans un sens mais ça m'a vraiment aidé a rentrer dans des moments malgré le fait que l'écriture soit ce qu'elle ait & que les gens te bombardent de critiques sur ce que tu vois donc tu as plus un regard neutre.

Les préparations de combats pour winterfell & king langding, le visuel de Arya qui se relève de la chute de la ville & voit le cheval blanc, Clegor qui monte les marches vers The Mountain, les plans sur les soldats stressés/terrifiées, les armes enflammés des dothrakis qui disparaissent dans la nuit, winterfell en feu & le combat sur les murailles, l'enfant clouer au mur avec le symbole.
Et la fucking musique, je crois qu'on peut pas dire que la musique était en déça, au contraire, je trouve que cela a amené tellement de choses. Le son quand Cersei détruit la golden company, c'est empli de désespoir & sombre, ça change tellement tout, la musique du Night King qui marche dans winterfell alors que tout semble perdu, la musique quand Cersei/Jaime se retrouvent & meurent ensemble, les sons du dongeon qui s'effondrent quand Clegane/The Mountain se confrontent.

Je fonctionne ÉNORMÉMENT (genre plus que vous croyez) aux sons/vois/VFX/musiques & je me rend compte a quel point tout cela m'a vraiment transporté avec l'image & certains plans.

Une personne disait que ce dernier épisode (le 5) semblait être un cauchemar & j'ai fait "Mais oui, c'est cynique/caustique/sombre, mais c'est surtout claustrophique & opaque dans la lumière qui est toujours assombris, les musiques & les sons impact les scènes qui ont pas forcément du dialogue mais beaucoup d'exposition".

Bref, un petit avis sincère avant de reprendre le troll/osef dans ce forum de fiottes.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 03h14       #2816
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Je suis totalement d'accord avec toi, malgré les failles scénaristiques, je me suis vraiment fait transporté par l'ambiance sonore et visuelle dans l'épisode 3 et 5. Perso j'ai adoré les passages dans les deux épisodes avec Arya seule en plan séquence et totalement dépassée par les évènements. Quand je vois les critiques sur rotten tomatoes qui note l'épisode 5 à 47% je me dit que les gens ont vraiment un grain. Tu peux critiquer le scénario bancale, mais franchement la réalisation était propre sur ces épisodes de batailles.
Vieux 17/05/2019, 03h40       #2817
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
En vrai, j'ai un truc a dire sur cette saison, & c'est un avis très personnel.

J'enlève le rythme, j'enlève le scénario & ses merdes, les progressions des persos et cie.

Mais j'ai VRAIMENT aimer l'ambiance & le visuel de certaines scènes. Je sais que c'est superficiel dans un sens mais ça m'a vraiment aidé a rentrer dans des moments malgré le fait que l'écriture soit ce qu'elle ait & que les gens te bombardent de critiques sur ce que tu vois donc tu as plus un regard neutre.

Les préparations de combats pour winterfell & king langding, le visuel de Arya qui se relève de la chute de la ville & voit le cheval blanc, Clegor qui monte les marches vers The Mountain, les plans sur les soldats stressés/terrifiées, les armes enflammés des dothrakis qui disparaissent dans la nuit, winterfell en feu & le combat sur les murailles, l'enfant clouer au mur avec le symbole.
Et la fucking musique, je crois qu'on peut pas dire que la musique était en déça, au contraire, je trouve que cela a amené tellement de choses. Le son quand Cersei détruit la golden company, c'est empli de désespoir & sombre, ça change tellement tout, la musique du Night King qui marche dans winterfell alors que tout semble perdu, la musique quand Cersei/Jaime se retrouvent & meurent ensemble, les sons du dongeon qui s'effondrent quand Clegane/The Mountain se confrontent.

Je fonctionne ÉNORMÉMENT (genre plus que vous croyez) aux sons/vois/VFX/musiques & je me rend compte a quel point tout cela m'a vraiment transporté avec l'image & certains plans.

Une personne disait que ce dernier épisode (le 5) semblait être un cauchemar & j'ai fait "Mais oui, c'est cynique/caustique/sombre, mais c'est surtout claustrophique & opaque dans la lumière qui est toujours assombris, les musiques & les sons impact les scènes qui ont pas forcément du dialogue mais beaucoup d'exposition".

Bref, un petit avis sincère avant de reprendre le troll/osef dans ce forum de fiottes.

Moi c'est justement ce qui m'emmerde... prendre autant soin de son visuel et de son ambiance sonore, mais claqué à coté sur ce que la série doit raconter et la manière dont il doit le raconter. C'est ce que je répète à tue tête, cette saison est faite pour faire de belles images.

Tu as plus l'impression que la saison 8 c'est un showreal de ce qu'est capable de produire les deux showrunner avant d'attaquer un produit comme Star Wars qui lui aussi est très visuel, et qui marque aujourd'hui plus par la magie des images qu'ils proposent que par son scenario.

Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi au niveau musical. Le moment de la mort de Jaime & Cersei, avec le theme des Lannister en fond, ça transporte. Tu peux sur le moment mettre de côté les failles scénaristiques et la cohérences pour profiter du moment - c'est ce que j'ai fait avec l’épisode 5 - mais la magie n'opère plus une fois que le générique déroule et que ton esprit vagabonde sur ce que tu viens de voir. Enfin là pour le coup, c'est ma perception du truc.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 08h04       #2818
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
https://www.winamax.fr/paris-sportif...0429/900002677

premiere fois je vois des paris sur une série en France
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 10h57       #2819
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Blague à part par contre j'aime beaucoup la théorie comme quoi Arya serait en fait déjà morte.
Vieux 17/05/2019, 11h02       #2820
Baron
Collaborateur
F'n Freak

C'est à dire ? Tu peux développer ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14889 seconds with 11 queries