FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Avengers Endgame
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/05/2019, 14h52       #91
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Est-ce un film qui peut être apprécié par quelqu'un qui n'a vu aucun Avengers?

On a envie d'aller au ciné depuis deux semaines et y'a que ça 50 fois par jour + quelques trucs qui semblent couci couça voir pourris donc on a pensé autant aller voir le seul qui a du potentiel.
Non. Ce doit être le seul film Marvel qui n'est pas compréhensible sans avoir vu quelques films au préalable (obligatoirement Avengers 1 et Avengers infinity war. Et il est conseillé de voir les films jalons suivants: Thor Ragnarök, Les gardiens de la galaxie, cap america 3 civil War. Pour le reste, il y a moyen de se raccrocher aux branches).
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2019, 14h59       #92
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Expliquez moi juste un truc.
Quand on me présente un projet de plus d'une vingtaine de film avec des budgets de fils de pute pour faire l'un des plus grands projet du cinéma moderne, vous vous attendez a quoi?
Il n'y a pas de "grand projet de cinéma moderne" prémédité.
Cet univers s'est construit film après film avec une ambition de pur divertissement pop corn.
Et Disney n'était pas partie prenante dans la réalisation des premiers films.

Pour la ma part, c'est plus du cinéma qui a tendance à me ramener en France (celle du lecteur de comics) que de me faire grandir.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2019, 17h23       #93
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Merci à tous pour vos réponses.

On est pas assez fans pour regarder tout ça.

On feras autre chose du genre cheminée bain tourbillon sexe
Vieux 12/05/2019, 19h05       #94
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Après tu peux aller quand même le voir, c'est pas comme si le scénario était profond et important
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 00h50       #95
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Aaahhh les gens qui demandent s'il est nécessaire d'avoir vu les films précédents pour comprendre celui-ci Vous me ferez toujours rire

N'y allez pas alors
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 01h12       #96
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Aaahhh les gens qui demandent s'il est nécessaire d'avoir vu les films précédents pour comprendre celui-ci Vous me ferez toujours rire

N'y allez pas alors

C'est que ça dépend du film, tu peux aller voir un James Bond sans jamais en avoir vu un autre, par exemple. Et si tu ne pose pas la question, tu ne peux pas savoir.

Mais c'est vrai que la vie est plus facile pour les gens simples d'esprit qui ne se posent pas de questions... j'aimerais être comme toi un jour...
Vieux 13/05/2019, 02h03       #97
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message

N'y allez pas alors

C'est vraiment très con comme message.

Quasiment tous les marvels, tu peux les voir sans avoir vu un seul autre film. En quoi c'est stupide que Thorax demande s'il doit les avoir vu (ou en avoir vu beaucoup) pour profiter de ce film?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 15h46       #98
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

En plus c'était dénigrant.

Je me suis sentis mal et j'ai eue de la peine.

#nobully

Vieux 13/05/2019, 16h40       #99
Suzuya
Magister Popvli
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Merci à tous pour vos réponses.

On est pas assez fans pour regarder tout ça.

On feras autre chose du genre cheminée bain tourbillon sexe
Rien ne vous empêche de checker les spoils d'Infinity Wars pour pouvoir tâter d'abord le terrain et de connaitre les grandes lignes du film, mais sans ça vous risquez d'être perdus dès le début d'Endgame, et votre expérience cinématographique pourrait être gâché par l'incompréhension et la méconnaissance du background.
Perso, je vous déconseille d'y aller sans avoir,au moins, lu les spoilers d'IW
Suzuya est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 09h32       #100
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Autant y'a plein de films que tu peux regarder sans avoir vu les autres (les autres Avengers, globalement, ça passe) mais alors celui-là y'a quand même pas mal de fois où je me suis dit "et lui c'est qui ?" vu que je n'ai vu que les Avengers, Captain America 1 et Iron Man 1.

Et cet Avengers 4 étant vraiment la suite directe du 3, ouais si tu n'as pas vu ce dernier, t'es comme un con ça c'est une certitude. + Vu que dans le film on revient dans le passé, il y a énormément de scènes que tu ne vas pas comprendre ou pas pouvoir apprécier de la même manière.

Regarde au moins les autres Avengers.

Et Ant-Man parce que pour le coup, ne l'ayant pas vu, je comprenais rien à tout ce qui le concernait alors que c'était important.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10393 seconds with 11 queries