FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE 2K20 (rumeurs)
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/05/2019, 16h43       #1
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
WWE 2K20 (rumeurs)

Récente news dit que Becky sera le cover cette année

y'a 2 semaines un """leak""" sort avec la même infos Becky en cover

Sauf que le dit leak a des dates de octobre 2018 dessus

Avec en bonus cette année Chyna jouable

Alors autant c'est possible d'avoir un cover féminin pourtant je voyais mal Becky être la 1ère et je sentais plutot que ça allait être l'année Roman Reigns, après pourquoi pas faire des doubles covers une homme une femme c'est possible, sur mon jeu WWE 2K14 j'avais retourné la 2eme cover qui était Daniel Bryan au lieu du Rock.

Là où c'est un peu marrant c'est que j'avais vu une étude qui disait que les jeux vidéos avec uniquement une femme sur le cover se vendait moins que ceux avec des mecs.

Récemment y'a eu le bad buzz avec Battlefield 5 qui avait un cover féminin + le fait que les gens aimaient pas qu'on leur disent qu'ils y avaient des femmes au front durant la guerre, comme si les américains s'y connaissaient en femmes résistantes norvégiennes mais ça c'est une autre histoire, le jeu a flop anyway
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 04h07       #2
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je suis allé vérifier, c'est bien une photo de ce leak qui sert de source à Foxsportasia
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 04h13       #3
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'est pas la première fois qu'une femme est sur une cover aussi : Day of Reckoning 1 (avec Trish) puis le 2 (avec Stacy), superbe jeu de catch celui-ci.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 04h18       #4
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je l'achète pas tant qu'ils remettent pas le Create a Finisher
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 06h48       #5
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
C'est pas la première fois qu'une femme est sur une cover aussi : Day of Reckoning 1 (avec Trish) puis le 2 (avec Stacy), superbe jeu de catch celui-ci.
Oui enfin là si Becky y était elle serait sûrement seule. C'est la grosse différence.
Vieux 06/05/2019, 09h01       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Je suis allé vérifier, c'est bien une photo de ce leak qui sert de source à Foxsportasia
ba ils ont 2 semaines de retard alors je suppose que dans la news ils ont pas précisé que les dates sont erronées ?

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
dans l'ère SmackDown vs Raw et + récemment WWE 2K avec 1 seul lutteur par cover comme les jeux de foot ou basket c'est une première si c'est bien une femme dessus
Vieux 06/05/2019, 09h43       #7
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
ba ils ont 2 semaines de retard alors je suppose que dans la news ils ont pas précisé que les dates sont erronées ?
J'aurais dit plus de 2.

Ils ne balançaient dans leur article que "la cover" et le showcase "Woman's Revolution". Avec comme illustration la photo du leak. Tronquée (les dates ne sont pas visibles) mais facilement identifiable
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 10h47       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Rendez fin juin/juillet pour les annonces alors
Vieux 11/05/2019, 18h39       #9
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 10h20       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Plus que 2 jours d'aprés les faux leaks
Vieux 29/06/2019, 23h33       #11
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Ils valent quoi ces jeux maintenant ? Je me suis arrêté à SmackdownVsRaw 2010.

En tout cas quand je regarde des extraits sur youtube, le moteur graphique et les animations des derniers jeux sortis ont l'air dégueulasses. On dirait que les jeux de l'époque sont plus beaux.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2019, 03h38       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je pense que le seul jeu vidéo que j'achèterais directement, c'est All Stars 2, si jamais ils se décident à le produire. Le premier était intéressant et jouissif, c'est tout ce que je demande.

Pour les SvR, à partir du moment où le moteur graphique est le même entre WWE 2k15 et WWE 2k19, y a un problème. Ils ont toujours eu un retard par rapport à d'autres licences et limite, j'aurais préféré que la partie éloignée du public soit floutée afin que ça aide les développeur pour se concentrer sur le public proche et les lutteurs, mais bon...

Sans compter les habitudes d'enlever des modes de jeu et les remettre deux ans après prétextant que c'est une nouveauté et cette impression qu'ils nous ont donné de l'Attitude Era au moins 3-4 fois entre 2013 et 2016.

J'ai d'ailleurs arrêté au 2016 personnellement, parce que non seulement j'avais pas de PS4, mais qu'en plus, j'étais gavé par l'Attitude Era.
Vieux 30/06/2019, 06h02       #13
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

2K18 avait 0 doublage audio dans le jeu uniquement du texte comme y’a 10 ans (et encore des vieux jeux WWE ont des voix) même pour la carrière du coup pour le 19 quand le doublage audio est revenu ils s’en sont servit comme argument de vente

Toujours l’impression qu’ils ont pas le temps de finir le jeu et au final y’a 0 mise à jour tout le long de l’année à part des légers correctifs de bUg quand les DLC sortent.

Cette année ils ont même abandonné le « road to glory » dés avril et même ils faisaient 1 PPV tous les 2 mois contrairement à l’année d avant ou y’avait des events pour tous les PPV tous les mois.

La date de reveal recule d’annee en année, tout simplement car quand ils annoncent le jeu il est pas fini donc ils ont rien à montrer. Avant y’avait reveal en mai avec la pub du mec sur le cover et le reveal du roster / gameplay en juillet aout là y’aura 0 reveal avant juillet et si c’est comme l’annee derniere 0 image du jeu avant septembre, pour un jeu qui sort le 1er octobre ça sent pas bon

L’annee derniere AJ a eu une pauvre conférence de presse de 10 min où y’avait 0 question sur le jeu il a même pas eu le droit à une publicité juste une pub pour Ronda et une autre tournée sur fond vert pour annoncer Rey Mysterio. Les benefs augmentent les budgets diminuent aller comprendre.

Y’aura jamais de All Stars 2 car ils ont deja du mal a faire 1 jeu par an en plus je ne sais pas pk ils se forcent a sortir le jeu debut octobre alors qu’ils ont aucune concurrence. A l’époque ils le sortaient fin novembre ils gagnaient 2 mois de plus.

Y’a un jeu mobile qui peut ressembler à un All Stars c’est Mayhem sur mobile

BRAWL aurait pu etre super cool mais il a ete annulé
Vieux 30/06/2019, 10h05       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Le coup de l'absence des voix, c'est juste du foutage de gueule, c'est ouf.

Sur mobile ça m'intéresse pas vraiment, j'ai du mal à tenir longtemps sur mon téléphone, j'ai même arrêté Assassin's Creed Rebellion, une semaine après avoir ouvert un topic sur ce forum.

Pour Brawl, ça m'a jamais tenté, ni le Immortals sur mobile, qui était une pâle copie de Mortal Kombat et Injustice.

Pour un possible All Stars 2, c'est pas utopique dans le sens où ils peuvent laisser un autre studio produire le jeu. J'ai souvenir que c'était THQ San Diego qui s'occupait de All Stars alors que les jeux SvR étaient fait par un autre studio.
Vieux 30/06/2019, 11h37       #15
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le coup de l'absence des voix, c'est juste du foutage de gueule, c'est ouf.

Sur mobile ça m'intéresse pas vraiment, j'ai du mal à tenir longtemps sur mon téléphone, j'ai même arrêté Assassin's Creed Rebellion, une semaine après avoir ouvert un topic sur ce forum.

Pour Brawl, ça m'a jamais tenté, ni le Immortals sur mobile, qui était une pâle copie de Mortal Kombat et Injustice.

Pour un possible All Stars 2, c'est pas utopique dans le sens où ils peuvent laisser un autre studio produire le jeu. J'ai souvenir que c'était THQ San Diego qui s'occupait de All Stars alors que les jeux SvR étaient fait par un autre studio.
Dans le dernier jeu c'est un doubleur random qui double Cena au passage, il était "pas dispo" une preuve de plus que les jeux sont fait dans le rush
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08995 seconds with 11 queries