FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.39
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2020, 14h48       #61
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En effet, mais heureusement elle a pas prit beaucoup de temps d'antenne donc pour moi elle peut pas être "trop sur le bûcher".

Par contre, pas moyen de défendre Rollins, AOP, Joe, Murphy (dsl mais il a pas mal prit sur la 3ème heure), Joe, Owens et SURTOUT Lesnar là dessus.

Oui mais le seul fait d'être annoncée a fait fuir les gens
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 15h26       #62
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je viens de tilter si Lesnar est là à 3 raw d'affilés c'est pour les ratings ? même lui aide pas au final j'espère qu'ils vont se rendre compte que ça sert à rien de l'avoir champion à chaque fois

Si ils se trompent pas au PPV Rumble la hype reviendra tout seul
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 17h14       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Les ratings de Raw, putain, je peux déja voir Schnock avoir une crise d'épilepsie en hurlant sur HHH, Rollins, les smarks, les gros, etc.
Mais Lesnar non ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 17h48       #64
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Content pour Impact
Vieux 18/01/2020, 13h28       #65
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Woaw, quel gros beauf le Washington là. Il l'a vraiment mauvaise de s'être fait jeter visiblement le cassos
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 13h58       #66
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Il est comme Bertrand Cantat dans une chambre d'hôtel en Lituanie. Il est innarrêtable.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 14h32       #67
raf the warrior
Meilleur que Tinder
F'n staff

Membre: avril 2008
La pique pour le cyber-harcèlement est légère mais avec de l'esprit vous la comprendrez.

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 16h29       #68
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands

Membre: février 2007
Deux choses.

Serait peut être temps de sortir la tête de vos culs et d'arrêter de penser que les gens vont regarder Raw parce qu'il y a tel lutteur présent ou tel lutteur champion. Aucun foutu sens et aucun foutu rapport. Le produit est juste dégueulasse, la lutte c'est de la merde pour le grand public et le public de niche regarde en streaming et pas à la television (oui même aux States).

Deuxième chose... RAF, les moins de 45 ans n'utilisent plus facebook, ce RS est en train de mourir... Donc bon, bougez vous le cul et faites un nouveau compte twitter ou alors ne faites plus de pub mais parlez pas de facebook quoi.
Raté Air Ryan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 16h43       #69
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Giannis Antetokoumpo n'a pas la shape pour le Main Event.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 16h54       #70
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je dis tellement oui a un Rollins vs Murphy a Mania tout comme AOP vs VR...
Ca parait logique pour AOP vs VR, même si j'aime bien mon idée de base, à savoir AOP(c) vs Mysterio père et fils, vu que Mysterio veut absolument gagner un titre avec son fils avant de raccrocher.
Vieux 18/01/2020, 17h05       #71
raf the warrior
Meilleur que Tinder
F'n staff

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Deux choses.

Serait peut être temps de sortir la tête de vos culs et d'arrêter de penser que les gens vont regarder Raw parce qu'il y a tel lutteur présent ou tel lutteur champion. Aucun foutu sens et aucun foutu rapport. Le produit est juste dégueulasse, la lutte c'est de la merde pour le grand public et le public de niche regarde en streaming et pas à la television (oui même aux States).

Deuxième chose... RAF, les moins de 45 ans n'utilisent plus facebook, ce RS est en train de mourir... Donc bon, bougez vous le cul et faites un nouveau compte twitter ou alors ne faites plus de pub mais parlez pas de facebook quoi.
Pour ce qui est de facebook, c'est le réseau où pour l'instant on est "officiel". Pour twitter c'est en discussions. Si cela ne tenait qu'à moi, on se lancerait sur Snap, insta, Tik Tok et autres réseaux.

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 20h30       #72
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

J'adore Corbin "neck beards go this is awesome" sinon pour le gif c'est un extrait du film Team America, un film marrant mais débile avec des figurines de special ops US qui vont tuer Kim Jong Il qui avait enrolé toutes les stars d'Hollywood, sacré film culte dans la ligné de South Park qui ont les mêmes créateurs que la série

Il a pété un cable A.W là y'a 6 mois il disait qu'il comprenait avoir été viré car ça se faisait pas de faire une blague sur un viol en direct à la télé et là il trash comme un mec très salé de s'être fait viré. Anyway il a que 100 abo sur Youtube et 1000 vues sur la vidéo il essaye de buzzer en faisant ça je suppose
Vieux 18/01/2020, 20h53       #73
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il a toujours pas allé de l'avant 7 ans après ?

Concernant la prolongation d'une Superstar, j'ai rien du tout contre Kalisto mais j'espérais qu'il s'agissait de Kairi. Mais bon, s'ils ont décidé de laisser partir personne sans exception (sauf pour faute grave, style Swann ou Enzo) ça laisse espoir.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 22h09       #74
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Il a toujours pas allé de l'avant 7 ans après ?

Concernant la prolongation d'une Superstar, j'ai rien du tout contre Kalisto mais j'espérais qu'il s'agissait de Kairi. Mais bon, s'ils ont décidé de laisser partir personne sans exception (sauf pour faute grave, style Swann ou Enzo) ça laisse espoir.
Tu as oublié Harper, Ascension et Sin Cara ? même si Harper ils l'ont refait taffer après sa demande publique de démission il a pas resigné
Vieux 18/01/2020, 22h59       #75
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Deux choses.

Dis ça à Vince qui ramène Lesnar à tous les RAW comme par hasard quand les audiences baissent. En plus il sert à rien il a 0 feud il se hype lui même pour dire qu'il est dans le Rumble et c'est tout il sert vraiment à rien à la construction du weekly

Et oui +1 pour Twitter je pense pas que les gens vont sur FB pour lire des news etc
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10068 seconds with 9 queries