FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Gotham
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2017, 11h15       #286
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
Tu as raison de regarder en VF, les voix sont plus vivantes je trouve mais si tu es trop impatient pour la saison 3, n'hésite pas à la regarder en VO car on est pas près de l'avoir en VF...
Comment ça ? Y a des risques que ça sort pas en France (genre sur TMC comme c'était le cas pour les deux premières saisons) ?
Vieux 06/07/2017, 11h45       #287
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Les mois passent et y'a toujours pas d'info de la part de TMC, ni d'aucune autre chaîne française. C'est inquiétant, sachant que l'an dernier la saison 2 était déjà dispo en VF 6 mois après le début de la diffusion aux USA.

Dernière modification par SangoKev ; 06/07/2017 à 11h53.
SangoKev est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2017, 12h20       #288
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Les mois passent et y'a toujours pas d'info de la part de TMC, ni d'aucune autre chaîne française. C'est inquiétant, sachant que l'an dernier la saison 2 était déjà dispo en VF 6 mois après le début de la diffusion aux USA.
D'après internet, la saison trois s'est fini le mois dernier, y a peut-être toujours une chance.
Vieux 06/08/2018, 10h22       #289
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Je viens de voir que la saison 3 est disponible en VF. Je viens de commencer à le regarder, j'en suis à l'épisode 8.

Bordel, je kiff toujours autant. Si vous voulez en parler, je suis chaud, mais pas de spoiler svp.
Vieux 06/08/2018, 10h26       #290
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Cette série se fait énormément défoncer, un peu comme toutes évoquant un Comics, mais globalement elle se laisse regarder.

Après c'est sur que ce n'est pas le top que la TV US peut proposer, mais ça dépeint unGotham sympa, même si on se demande pourquoi des gens continuent à vivre dans cette ville vu toutes emmerdes qui s'y passe tous les trois jours.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 10h33       #291
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
J'ai jamais regardé pour être honnête j'hésite à la commencer, ça vaut vraiment le coup ?

C'est dans le style d'Arrow et Flash d'après ce que j'ai compris, le même dynamisme, parce qu'Arrow j'ai laché ça m'a gonflé assez vite, j'ai repris quelques épisodes et c'était toujours gonflant donc j'ai re arrêté
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 10h35       #292
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
J'ai jamais regardé pour être honnête j'hésite à la commencer, ça vaut vraiment le coup ?

C'est dans le style d'Arrow et Flash d'après ce que j'ai compris, le même dynamisme, parce qu'Arrow j'ai laché ça m'a gonflé assez vite, j'ai repris quelques épisodes et c'était toujours gonflant donc j'ai re arrêté

Non !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 11h05       #293
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message

En faite, si tu aime les trucs un peu dark, glauque, ça se regarde. Je te conseille même de regarder au moins la première saison.

Après, si tu es fan de Batman, tu vas trouver pleins de point négatif à la série. Me concernant, je connais pas bien l'univers, j'ai lu seulement Batman Année Un, donc ça m'a pas trop dérangé.

Y a une love story avec Jim Gordon et une meuf que je dirais pas le nom, pour pas spoiler ceux qui veulent démarrer. Des histoires de gang mafieux, qui font que cette ville de Gotham ressemble un peu à Chicago au début du XXe siècle.

Moi franchement, j'ai bien aimé. Si je devais faire un classement des séries super-héros, ce serait :

1- Constantine
2- Smallville
3- Gotham
4- Legends Of Tomorrow
5- Flash
Vieux 06/08/2018, 11h28       #294
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Bon 1 - 1 (avec d'un coté des explications et d'un autre un non sec qui laisse penser que c'est vraiment à chier )

J'attend un deuxième but pour voir.

Putain Smallville à l'anciennnnnnne, c'était quand même très kitsch avec les effets spéciaux digne de TF1

J'ai pas envie de DL une saison et mettre 5 épisodes à me dire finalement c'est de la grosse merde, donc j'hésite vraiment.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 11h33       #295
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En faite, si tu aime les trucs un peu dark, glauque, ça se regarde. Je te conseille même de regarder au moins la première saison.
Pardon ?

Citation:
Y a une love story avec Jim Gordon et une meuf que je dirais pas le nom, pour pas spoiler ceux qui veulent démarrer. Des histoires de gang mafieux, qui font que cette ville de Gotham ressemble un peu à Chicago au début du XXe siècle.

Moi franchement, j'ai bien aimé. Si je devais faire un classement des séries super-héros, ce serait :

1- Constantine
2- Smallville
3- Gotham
4- Legends Of Tomorrow
5- Flash

C'est quand même triste de se dire que le "top" de séries super héroïque soit ça...
Parce que sinon j'aurais mis : Misfits, Daredevil, Jessica Jones (saison 1) The Punisher, Legion

Après je vais pas faire ma pupute, il y a l'air de se passer des trucs intéressant pour certain personnages. A commencer par Jérôme. Mais ça s’arrête là. C'est le seul truc qui pop vraiment sur cette série chez les gens.
Comme je l'ai déjà dit dans ma vielle chronique, il y a de bonnes idées, notamment dans la saison 1 sur le gang du red hood. Mais c'est une fulgurence sur 22 épisodes de 45min.
Vieux 06/08/2018, 11h57       #296
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pardon ?
J'aurais dû enlever le mot "glauque" effectivement. Mais ça reste une série assez dark dans le sens où la pègre est bien présente, y a des meurtres, etc ...

Citation:
C'est quand même triste de se dire que le "top" de séries super héroïque soit ça...
Parce que sinon j'aurais mis : Misfits, Daredevil, Jessica Jones (saison 1) The Punisher, Legion
Je vais peut-être paraitre noob dans le domaine des séries, mais j'ai encore jamais fait Misfits (et pourtant, j'avais déjà entendu parler), Legion je connais pas, Punisher c'est encore récent donc j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Jessica Jones, j'ai arrêté à l'épisode 3 il me semble. Mais Daredevil, j'ai maté les deux saisons, j'avais bien aimé, c'est juste que j'avais oublié qu'elle existait (honnêtement). J'attends toujours une saison 3 avec si possible Bullseye, mais visiblement faudra attendre encore longtemps.

Citation:
Après je vais pas faire ma pupute, il y a l'air de se passer des trucs intéressant pour certain personnages. A commencer par Jérôme. Mais ça s’arrête là. C'est le seul truc qui pop vraiment sur cette série chez les gens.
Comme je l'ai déjà dit dans ma vielle chronique, il y a de bonnes idées, notamment dans la saison 1 sur le gang du red hood. Mais c'est une fulgurence sur 22 épisodes de 45min.
Moi j'aime bien le casting aussi. Harvey est super, son humour ajoute un peu de contraste avec l'ambiance générale, Jérome/Nigma/Cobblepot sont tous géniaux et je trouve la love story avec Jim Gordon intéressante. Après c'est mes goûts.
Vieux 06/08/2018, 12h11       #297
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Moi j'aime bien le casting aussi. Harvey est super, son humour ajoute un peu de contraste avec l'ambiance générale, Jérome/Nigma/Cobblepot sont tous géniaux et je trouve la love story avec Jim Gordon intéressante. Après c'est mes goûts.

Humour et love story, tout ce qui fait l'essence même du l'univers de Batman
Je taquine !

Enfin à moitié... Parce que si ce que tu retiens de la série, et ce qui t’intéresse au point de le notifier deux fois, c'est la love story de Jim Gordon, c'est qu'il y a un gros problème.
C'est un peu comme si tu me disais que tu regardais Friends pour voir Gunter.
Vieux 06/08/2018, 15h48       #298
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
J'aime bien Gunther !

#estdejadehors
Vieux 06/08/2018, 16h37       #299
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Je viens de voir que la saison 3 est disponible en VF. Je viens de commencer à le regarder, j'en suis à l'épisode 8.

Bordel, je kiff toujours autant. Si vous voulez en parler, je suis chaud, mais pas de spoiler svp.

J'aimerais bien avoir ton avis sur le triangle amoureux Nygma/Cobblepot/Isabela. Moi j'ai trouvé que c'était un gros défaut de la saison 3 (la première partie en tout cas), après on pourra mieux en parler quand tu auras vu la saison complète.

Sinon la saison 5 sera la dernière et ne comptera qu'une dizaine d'épisodes.
SangoKev est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 16h42       #300
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J'aimerais bien avoir ton avis sur le triangle amoureux Nygma/Cobblepot/Isabela. Moi j'ai trouvé que c'était un gros défaut de la saison 3 (la première partie en tout cas), après on pourra mieux en parler quand tu auras vu la saison complète.

Sinon la saison 5 sera la dernière et ne comptera qu'une dizaine d'épisodes.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10084 seconds with 9 queries