FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2018, 10h22       #2566
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Je disais juste que sur les derniers BG, il était actif mais moins que lors des premiers, pas forcément de le virer
Je demandais juste ça suite au "petit" nombre de 8 pouvant freiner l'évent éclat par exemple (rappelle jamais de l'acronyme)

Après vraiment content de la team sur le dernier BG par exemple qui montre que l'été (plus de temps pour certains étudiants ?) qu'on arrive à gagner un BG face à une bonne équipe et de passer les 8000.

Pour info depuis la dernière MAJ c'est galère de jouer, encore plus de bug, enfin d'erreur réseau qu'avant
Je comprends, mais pour l'instant, comme groupe, on se concentre surtout sur les TBG, ce qui accomode pas mal tout le monde selon moi, puisque peu d'entre nous sommes sur le jeu tout les jours ou presque. Pour les events par équipe, peu d'entre-nous participe tout le temps alors pour l'instant, je vois pas un gros intérêts là-dedans.

Oui, moi aussi très content de l'équipe sur le dernier TBG, cela fait du bien une victoire comme celle-là!

Pas de problème, chacun fait ce qu'il peut et on croise les doigts que cela s'améliore bientôt tout ces bugs!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 17h31       #2567
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Ce jeu me gave et l'impossibilité de jouer commence à m'en éloigner.
A la base cela merdait beaucoup mais depuis une énième supression / réinstalation du jeu c'est devenu l'enfer.

Le mode sauvage alors épargné ne l'est plus et j'ai eu des horaires du temps restant pour le BG fluctuant ce qui m'a fait rater l'heure pour charger .

Bref j'en ai ma claque de Nox ou du jeu mais un gros ras le bol
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 11h48       #2568
billybob89
Usager régulier

Effectivement, si tout le temps en bug, cela frustre.

Sinon, encore une très belle victoire sur le dernier TBG! Ce qui m'a permis de toucher mon premier doublon WM34, à savoir Fandango, soit ma pire WM34 mais quand même mieux que rien !

Maintenant de niveau WM34 pour King of the ring, cela va m'aider à aller chercher des cartes pour augmenter le niveau!
Vieux 22/08/2018, 10h03       #2569
billybob89
Usager régulier

J'ai pris l'initiative de créer un groupe messenger pour faciliter les communications. Voici le lien pour ceux qui veulent rejoindre: m.me/join/Aba-1ijvfZsQgXwm

Sinon vous pouvez me contacter et je peux vous ajouter aussi, Jonathan Francoeur

Aussi, Bad Wolf, si tu passes par ici, faudrait desendre le niveau à MO, j'ai 2 joueurs à ajouter 1 niv MO et l'autre niv TI. Une fois le TBG terminé

Dernière modification par billybob89 ; 22/08/2018 à 12h58.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06564 seconds with 10 queries