FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

CM Punk et l'arlesienne d'un retour en lutte
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/06/2018, 10h01       #31
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
C'était le cas avant son premier combat. Pareil j'ai pas vu de commentaires encourageants pour son deuxième combat alors que l'adversaire était bien plus faible que son premier.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 10h08       #32
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Je sais pas où t'as vu ça mais perso j'ai pas le souvenir d'avoir lu des remarques comme ça.

Facebook sur les pages "Catch World" ou "Our Addiction is Wrestling", tu vas en trouver à la pelle quand l'adversaire de Punk avait été annoncé.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 11h10       #33
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
C'était le cas avant son premier combat. Pareil j'ai pas vu de commentaires encourageants pour son deuxième combat alors que l'adversaire était bien plus faible que son premier.
D'ailleurs on le reverra pas à la UFC lui non plus selon les propos de Dana.

Il a raison. Sur papier Punk a tenu les 3 rounds c'est bien, mais franchement n'importe quel autre fighter aurait pu achever Punk vu comment il se défendait. Le gars a juste pas saisi sa chance et a préféré show off comme un crétin..
Vieux 10/06/2018, 11h30       #34
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Il n'a rien à faire à l'Ufc ce crétin, seulement présent grâce à sa renommée qu'il a eu du "catch" ....sport sur lequel il crache aujourd'hui.

Rendez nous Lesnar on veut voir son match face à Jon Jones(au diable les produits comme dirait Diaz ils sont tous chargés).
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 02h09       #35
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En tant qu'amateur de MMA, honnetement ce match était assez honteux. J'avais l'impression d'assister à un combat de rue, le 3ème round était assez malaisant.

Faut que l'UFC arrête de faire ce genre de combat parce que ça pourrait leur être préjudiciable. Ok Punk is good for business. Mais à coté, il y a des combattants vraiment doué, qui nous donnent des combats avec un niveau technique impressionnant. On l'a vu avec Toney vs Couture, on vient de voir ca avec Punk, et on risque aussi de voir ça avec Mayweather vs McGregor dans une cage...
Au bout d'un moment, Ca va tomber à la farce.

C'est quoi le prochain niveau ? Le retour de David Arquette contre Chuck Liddle ...?
Hoax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 04h16       #36
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hoax Voir le message
En tant qu'amateur de MMA, honnetement ce match était assez honteux. J'avais l'impression d'assister à un combat de rue, le 3ème round était assez malaisant.

Faut que l'UFC arrête de faire ce genre de combat parce que ça pourrait leur être préjudiciable. Ok Punk is good for business. Mais à coté, il y a des combattants vraiment doué, qui nous donnent des combats avec un niveau technique impressionnant. On l'a vu avec Toney vs Couture, on vient de voir ca avec Punk, et on risque aussi de voir ça avec Mayweather vs McGregor dans une cage...
Au bout d'un moment, Ca va tomber à la farce.

C'est quoi le prochain niveau ? Le retour de David Arquette contre Chuck Liddle ...?
Effectivement c’était assez gênant à voir,par exemple je regarde le MMA de façon sporadique et je me dis que pour un gars qui veut suivre, si tu tombes sur une parodie de combat pareil tu as pas envie de regarder régulièrement.
Le business est très important évidemment,mais si c’est pour proposer un truc pareil laisse tomber la fed perd en sérieux.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 04h39       #37
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Effectivement c’était assez gênant à voir,par exemple je regarde le MMA de façon sporadique et je me dis que pour un gars qui veut suivre, si tu tombes sur une parodie de combat pareil tu as pas envie de regarder régulièrement.
Le business est très important évidemment,mais si c’est pour proposer un truc pareil laisse tomber la fed perd en sérieux.
Dana White a l'air de prendre conscience de ça puisqu'il a dit qu'il aurait dû mettre le match en pre show
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 05h16       #38
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Dana White a l'air de prendre conscience de ça puisqu'il a dit qu'il aurait dû mettre le match en pre show
Oui mais là il se fout de la gueule du monde parce que s'il ne le savait pas avant vu le niveau des deux,c'est qu'il fait très mal son boulot.
Qu'il pose ses couilles sur la table en disant "l'UFC 225 avait une carte de merde du coup j'ai cherché à rentabiliser", ça serait plus honnête
Vieux 11/06/2018, 06h12       #39
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Il savait pertinemment que les gens voulaient voir Brooks,mine de rien c’était un combat(ou une daube c’est selon) qui était paradoxalement assez attendu.
Perso même si c’était une daube j’ai voulu voir par curiosité si il allait tenir un peu plus longtemps ou si il avait un peu progressé.Du coup même si cela impact la qualité du show car le combat fait vraiment tâche sur la carte et bien c’est quand même vendeur.

bon maintenant j'ose espérer que ça ne sera plus le cas à l’avenir avec des pseudos combattants d’un niveau extrêmement faible.
Si tu veux faire un combo Business-Legit tu prends Brock Lesnar comme ce sera certainement le cas très bientôt.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 06h15       #40
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Y a encore des gens qui insultent Punk, c'est assez fou x)

Le mec réalise son rêve, alors oui il profite de sa fame mais qui ne l'aurait pas fait ? Il fait son truc, voilà, il fail tant pis, il aura été au bout du machin et c'est tout à son honneur.

Là où j'suis d'accord c'est les reproches à l'UFC de mettre en avant un amateur mais bon, le pognon doit sûrement suivre alors encore une fois pourquoi ne pas en profiter.
Vieux 11/06/2018, 06h51       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Punk à Chicago ca peut pas faire preshow, faut etre honnête
Vieux 11/06/2018, 06h52       #42
Jrcthethrill
Usager régulier

Vous savez j'y connais rien moi après a l'UFC mais la présence de CM Punk a toujours été marketing on le sait tous depuis le début. Et encore plus quand il s'est fait reprendre après son premier combat. Maintenant il n'y a plus de hype autour de lui on saura pertinemment qu'il se fera défoncer.
Vieux 12/06/2018, 09h37       #43
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Main Event de Wrestlemania 36 : CM Punk vs Daniel Bryan notez le
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2018, 10h37       #44
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Comment ? Pas de part-timers du passé (Taker et HHH compris) pour faire plaisir à Vince ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2018, 11h00       #45
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il s'assoit sur sa fierté Punk dans ces cas là, donc j'en doute, mais ce serait cool ! leurs matchs en 2012 étaient sacrément bon !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13755 seconds with 9 queries